CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
05 octobre 2006 à 20:26:39

PDJ : Des fois j´me demande vraiment c´que j´fous en S ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:51:20

PDJ: Des fois j´me demande vraiment c´que j´aurais foutu en S ^^

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
05 octobre 2006 à 21:11:00

Tu te serai bien amusé ^^

Du moins, perso je me sens très bien cette année :p)
La classe s´est vachement décoincée même si c´ets toujours pas du même niveau que l´année dernière :-(

Et puis niveau cours, on arrive toujours à se débrouiller pour "s´inspirer" sur des camarades :D

robone
robone
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:02:57

cela veut dire que tout ce que nous faisons,tout ce qui aura un impact dans le futur,tout ce qu´on aura créé,perfectionné...n´aura servi à rien puisque tout sera effacé jusqu´à la plus infime poussière quand il y aura plus d´univers.Moi je dis qu´on devrait profité de la vie un maX au lieu de se farcir la face de connaissances qui,dans le fond,ne servira à rien dans le futur le plus lointain car il y aura pas futur très très lointain.

PDS :d) Pas d´accord.

Faut pas oublier que les connaissances nous permettent de profiter de la vie.

Genre tu pourrais pas aller visiter les personnes que t´aime bien qui habitent à des kilomètres de chez toi si un type, un jour, avait décider de se farcir de connaissances et d´inventer un machin qui s´appelle "avion".

Ou encore on essaie de se farcir de connaissances pour trouver comment faire pour que tout le monde puisse profiter de la vie en pleine justice (ce machin, ça s´appelle la morale, c´est-à-dire l´idée de bien et le mal).

Là.

kid_99
kid_99
Niveau 10
06 octobre 2006 à 02:46:57

robone Posté le 05 octobre 2006 à 23:02:57 cela veut dire que tout ce que nous faisons,tout ce qui aura un impact dans le futur,tout ce qu´on aura créé,perfectionné...n´aura servi à rien puisque tout sera effacé jusqu´à la plus infime poussière quand il y aura plus d´univers.Moi je dis qu´on devrait profité de la vie un maX au lieu de se farcir la face de connaissances qui,dans le fond,ne servira à rien dans le futur le plus lointain car il y aura pas futur très très lointain.

PDS Pas d´accord.

Faut pas oublier que les connaissances nous permettent de profiter de la vie.

Genre tu pourrais pas aller visiter les personnes que t´aime bien qui habitent à des kilomètres de chez toi si un type, un jour, avait décider de se farcir de connaissances et d´inventer un machin qui s´appelle "avion".

:d) pas daccord

les personnes que tu aime n´auraient jamais habités a des kilometres si un idiot justement n´aurait pas inventer un machin qui s´appelle "avion". alors cest peut-etre grace a ces connaissance que tu peux rendre visite a ta familles, mais cest aussi a cause d´elles que tu dois le faire

Là.

^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
06 octobre 2006 à 10:58:48

Ce n´est pas principalement la faute de la création de l´avion, ce sont les personnes elles même qui ont décidés d´habiter ailleurs. Et même si l´avion n´existait pas, ils auraient pris le bateau, ou le train...

Thalys
Thalys
Niveau 4
06 octobre 2006 à 14:03:13

Pdj:proverbe: quand le moniteur de conduite te dit : vise la boîte aux lettres, rappelle-toi qu´ils sous entend aussi qu´il faut tourner avant l´obstacle pour éviter l´impact...

tarif:
gamin 10pts
grand mère : 15pts
boîte aux lettres : 5pts

total ptit-neko : 5pts , we´ve got a winner =__= :hum:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
06 octobre 2006 à 14:15:57

XPDR comment t´as fait ? C´est si facile pourtant de conduire^^ les femmes sont un danger au volant :p) :dehors:

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:06:48

:nah: c´est pas ma faute j´suis pas douée et c´était ma première heure... ^__^ et je remets çà dans une heure... priez pour les piétons...

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:04:47

D´accord avec Robone et Bo lol. T´es une boulet ptiko :p)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:12:25

Ah, si c´était ta première heure, c´est excusable :o))

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:15:53

Premier devoir commun de ohysique de 1ere S.

Moyenne des premières : 7/20 PTDR

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:06:32

goft : t´as gardé le sujet ? *intéressée XD*

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:14:07

Physique*

Bin oui, obligé ^^

J´ai pas encore eu ma note par contre.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:41:16

Mdr, vous me croyez si je vous dis que la 1ère ES est 10x plus facile que la seconde? ^^

Bon allez, on se retrouve à HEC ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:54:42

Vous me croyez que la 1ere S est 30 fois plus dure que la seconde ? Et si je vous dis que j´éxagère à peine ?

Boops
Boops
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:59:59

--[Nic0]-- Posté le 06 octobre 2006 à 21:41:16 Mdr, vous me croyez si je vous dis que la 1ère ES est 10x plus facile que la seconde? ^^

Bon allez, on se retrouve à HEC ^^

Hum hum hum moi je trouve pas du tout, c´est un peu plus dur et technique mais c´est trop bien !

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:05:42

le passage de seconde à la première est toujours un peu déroutant mais après en term, çà se tasse.ça dépend aussi de la section choisie, je sais qu´en S j´en ai un peu bavé au départ, le premier trimestre alors que mes amis en ES eux ont surtout eu des pb vers la fin de la première avec les épreuves anticipée , ils ont glandé toute l´année et ont eu tout d´un coup une grosse masse de boulot vers avril-mai.
A chacun son train de marche.

  • repique le nez dans sa physique macro et sa thermo, aime pas bosser le vendredi soir >__<"*
Boops
Boops
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:07:34

Perso j´essaye de bien equilibrer mon travail et de surtout pas me relâcher. Je sais que je vais avori du travail d´un coup alors qu´en S, c´ets tout le temps, mais bon, quand on aime, on compte pas !

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:11:19

vaut mieux XD, quand on commence à compter les heures c´est mauvais signe

La vidéo du moment