CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:41:37

PDJ :d) Une boucherie au couteau dans une crèche... :( Je vais avoir du grain à moudre pour ce qui est de râler sur les psychos de ce genre.

PDJ 2 :d) Moins dramatique mais quand même casse-burnes, j'ai commandé Oblivion lundi dernier et toujours pas reçu :o))

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
23 janvier 2009 à 19:45:33

Tain' ouais, j'ai vu le truc de la crèche... Chaud :(

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:21:16

J'ai regardé le BTTF 1. Je sais si c'était parce que j'étais plein ou quoi, mais je l'ai trouvé bien mieux que les autres. Il se classe en premier, devant le deux et loin devant le trois que je n'ai pas vraiment aimé. Le passage Johnny B. Good - qu'on voit aussi dans le deux non ? - m'a absolument plié.

Sinon je ramène des bonnes notes, mes parents me laissent sortir, aucun problème.

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:22:49

Le 2 est meilleur pour moi, c'est un best-of de toutes les époques, ça s'arrête pas une seconde, l'intrigue se complexifie vraiment. Le 3 est plus conventionnel, mais il est sympa quand même.

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:35:02

Le 2 et le 3 passent la semaine prochaine et la suivante, apparement.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
23 janvier 2009 à 20:51:07
  • -Gofterdom- Voir le profil de -Gofterdom-

* Posté le 23 janvier 2009 à 20:21:16 Avertir un modérateur
* J'ai regardé le BTTF 1. Je sais si c'était parce que j'étais plein ou quoi, mais je l'ai trouvé bien mieux que les autres. Il se classe en premier, devant le deux et loin devant le trois que je n'ai pas vraiment aimé. Le passage Johnny B. Good - qu'on voit aussi dans le deux non ? - m'a absolument plié.

:d) Oui il passe aussi dans le 2, quand il retourne en 1955 voir son autre lui !
Personnellement j'ai pas de réelle préférence pour l'un ou pour l'autre... les 3 sont vraiment excellents !

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:00:14

Le 3 est un peu en-dessous des autres puisqu'il est moins complexe. Mais il reste très bon.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
23 janvier 2009 à 21:21:00

Oui c'est clair que le scénario n'est pas aussi complexe ! Mais l'ambiance western est sympa !

Mais ce n'est pas non plus la complexité qui fait la "valeur", fin bon chacun ses jugements c'est personnel ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:05:36

Ouais nan le 3 j'me suis fait chier. Je reregarde le 1 là, je kiff toujours autant. J'vais faire de même avec le 2 ensuite.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:41:56

Ouais c'est bien ce que je me disais, le scénario du 2 est excellent mais il est moins prenant que le 1 je trouve.

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:54:53

J'ai ressenti les mêmes sensations d'ultimerie de scénario devant Retour Vers Le Futur 2 et Jak II.
Enfin peut-être pas au même niveau, mais les voyages dans le temps et les conséquences, c'est vraiment un thème qui claque sa mère.

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
23 janvier 2009 à 23:20:31

Tiens j'ai vu que le 3 moi :(
Ca m'apprendra à ne plus lire le programme TV :snif:

Klaww
Klaww
Niveau 38
24 janvier 2009 à 00:26:32

Vous avez une télé :ouch:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:44:33

Le meilleur selon moi, c'est le 2. Et je ne comprends pas pourquoi on crache sur le 3. C'est celui qui bénéficie de plein de comiques de répétition (Tannen, Strickland...), et je le trouve sympa. :o))
Même s'il y a une ou deux longueurs (honnêtement, Clayton, v'là quoi), il est à égalité avec le 1, mais pour des raisons bien différentes. M'enfin, c'est ce que je pense.

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
24 janvier 2009 à 10:22:33

PDJ :d) Ok la j'ai la haine : ça fait cinq jours que j'ai commandé Oblivion sur Amazon... et que j'attend, avec l'espoir justifié de passer un bon week-end. Et ce matin, je reçoit une notification comme quoi le vendeur vient de l'expédier. :(

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
24 janvier 2009 à 10:52:46
  1. Klaww Voir le profil de Klaww
  2. Posté le 24 janvier 2009 à 00:26:32 Avertir un modérateur
  3. Vous avez une télé :ouch:

Si tu as un ordinateur tu peux aussi avoir une télé mon cher !
:gni:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
24 janvier 2009 à 13:27:05

PDJ :d) Cette nuit j'ai rêvé que les Lego voulaient envahir le monde. Leur leader n'était d'autre que Jean Sarkozy qui avait construit un gigantesque lézard en légo prêt à tout détruire.

Parfait pour mon "I am The Walrus" , ça. :o))

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
24 janvier 2009 à 15:25:08

I am the lego ! Kukukutchu !

Boops
Boops
Niveau 10
24 janvier 2009 à 16:10:53

Ha ouais là Nico t'as fait très fort. Un scénario qui se tient mais totalement absurde, c'est parfait.

Boops
Boops
Niveau 10
24 janvier 2009 à 16:13:28

PDJ ==> Ha ouais quand ils disaient que c'était du niveau de la tempête de 99, c'était vrai. Ca tombe bien on voulait couper ce pin de 15m dans mon jardin, et il s'est déraciné tout seul XD

La vidéo du moment