CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
17 janvier 2009 à 23:19:00

PDJ --> "Mais au moins, la beuh c'est bio !" :rire:

kid_99
kid_99
Niveau 10
17 janvier 2009 à 23:38:20

Oui oui et re-oui! faut pas se dégonfler juju!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 janvier 2009 à 01:04:01

Je dis oui !

kid_99
kid_99
Niveau 10
18 janvier 2009 à 03:00:46

PdJ :d) J'ai besoin de comprendre l'esprit féminin parce que je suis en train de perdre entièrement le fil de l'histoire... La façon dont circule l'information chez les filles par moment... c'est à ne rien comprendre.

-Juju
-Juju
Niveau 18
18 janvier 2009 à 11:58:08

Voilà, je me retrouve obligé de faire un site comme "fiche de lecture" à mon père, car il m'a acheté un livre sur le html et il m'a dit de le faire, mais j'ai jamais su si c'était pour rire ou pas... :-(

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 janvier 2009 à 12:56:52

Kid si tu développes pas on peut pas t'aider!!

Il est mystérieux ce matin le Yacine :o))

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:43:40

Hey Juju, j'peux t'aider si tu veux :p
Nic0 :d) Ouais notre kid est très bizarre :) Allons nous en savoir plus??

PDJ :d) Blind Tears sous licence Creative Commons BY, NC, SA

Klaww
Klaww
Niveau 38
18 janvier 2009 à 15:03:17

"Noemge ! Ja ,jok ! Jn ojgjt sugs kbejg kmlicieux indu"

---> Ia ia cthulhu ftaghn.

:dehors:

kid_99
kid_99
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:19:13

Très simple, j'ai envoyé un texto à ma copine qui disait que nos différence à faire la fête (elle est fetarde et pas moi) était assez évident. Par la suite, j'étais assez de mauvaise humeur dans la journée et je reçois un texto de son amie en soirée "VA CHIER". Sur le coup je ne comprends absolument rien alors j'appelle... elle me dit qu'elle a pas le temps d'expliquer... -__- super! Je suis totalement perdu ma copine me réponds pas etc alors je me demande comment elle a bien pu tout interpréter... J'écris ma PdJ ensuite je reçois l'appel de son amie (qui est aussi la mienne). Elle m'explique que son texto était complètement aléatoire et qu'elle voulait simplement se défouler... Aucune lien avec ce que j'ai dis.... Les filles par moment son difficile à suivre! Donc je me couche relaxe en me disant que y'a pas de problème alors la vie est belle. Ce matin je reçois un courriel de ma copine qui pense que je veux rompre subtilement -___-..

Par moment je me dis qu'elles se prennent trop la tête... on parlait de fête et du fait qu'elle fêtait plus que moi -_- mais a 2h am faut bien raccrocher un moment, alors j'ai écrit se constat pour résumer la conversation..

Quelle prise de tête

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:32:27

Je ris des filles qui osent dire qu'on est plus compliqués qu'elles en voyant ce cas. :ok:

Je vais te copier/coller le texte d'une fille qui est selon moi criant de vérité! Ca partait d'un mec qui essayait de savoir la différence entre une fille compliquée et une fille chiante. J'espère que ça pourra t'aider.

"Alors pour la petite explication, j'admets bien volontiers que les nanas ont tendance à faire la gueule si tu les appelles à 18h07 au lieu de 18h00 etc etc (bien que ce ne soit vraiment pas le cas de toutes les nanas), ces nanas-là font partie de la catégorie des chiantes. En effet, parmi les gens que je connais ou que je cotoie occasionnellement, la proportion de femmes dans ce cas est plus importante que celle des hommes.

Ensuite, tu as la catégorie des nanas chieuses, c'est la version classe et améliorée des chiantes. Ca les fait chier que t'appelles à 18h07 au lieu de 18h00 mais elles ne te prendront pas la tête pour autant, en revanche elles prépareront une vengeance à leur sauce, en mode Cruella. Une fois de plus y'a plus de nanas chieuses que de mecs chieurs (toujours parmi les gens que je connais, cotoie blablabla), mais le delta est nettement plus restreint que dans le premier cas.

Puis tu as les compliquées. Celles qui veulent se marier mais qui ne sont pas contentes de la manière dont tu les demandes en mariage, celles qui n'aiment pas ta mère mais qui se vexent parce que tu ne veux pas les emmener en WE chez tes parents, celles qui se posent des tas de questions sur le couple, le futur du couple, le passé, les sentiments, l'affranchissement des étapes cruciales dans le couple, les qualités et défauts du partenaire etc etc, si c'est une relation sérieuse ou pas, si le partenaire est l'âme-soeur ou non..., rien d'anormal me diras-tu, mais prends tout ça et multiplie par 200.

Tu peux avoir des chiantes compliquées aussi. C'est le pire."

:d) Je crois que t'es tombé sur une chiante-compliquée :gni:

kid_99
kid_99
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:37:41

Non elle est juste énormément prise de tête :gni: elle s'attarde sur le petit détail qui voudrait dire un truc mais qu'au fond je ne fais que parler ^^ sinon elle est jamais chiante et elle me laisse respirer ^^

PS : ce qui est marrant c'est que mon portable est mort, que je n'ai pas d'argent pour remplir mon contrat donc je ne pourrai pas la rejoindre avant un petit moment xD histoire de saucer la panique

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:58:26

C'est vrai que c'est super drôle :o))

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 janvier 2009 à 19:06:39

Huhu.

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:55:43

Meh. Au moins, les filles que t'oublies sitôt que la gueule de bois est passée, elles te prennent pas la tête. J'ai déjà trop donné sur les autres moi :x

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:07:06

J'aimerais te dire que t'es un boloss, mais je suis obligé de répondre "+ 1" :-(

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
18 janvier 2009 à 22:47:58

Et t'aurais raison, mais : "relationships suck !"

kid_99
kid_99
Niveau 10
19 janvier 2009 à 00:08:07

Tiens je reçois des sms me disant de vérifier mes courriels ^^

-Juju
-Juju
Niveau 18
19 janvier 2009 à 00:18:18

Qui disent eux de vérifier tes sms :(

kid_99
kid_99
Niveau 10
19 janvier 2009 à 00:26:51

Nah pas vraiment =P c'est justement ce qui est marrant, je reçois tout mais je ne peux rien envoyer xD!

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:17:24

PDJ :d) Ne faites pas le test "Quel film mythique êtes-vous ?" sur FaceBook... Il pourrait vous le faire regretter :o))