Je ris des filles qui osent dire qu'on est plus compliqués qu'elles en voyant ce cas.
Je vais te copier/coller le texte d'une fille qui est selon moi criant de vérité! Ca partait d'un mec qui essayait de savoir la différence entre une fille compliquée et une fille chiante. J'espère que ça pourra t'aider.
"Alors pour la petite explication, j'admets bien volontiers que les nanas ont tendance à faire la gueule si tu les appelles à 18h07 au lieu de 18h00 etc etc (bien que ce ne soit vraiment pas le cas de toutes les nanas), ces nanas-là font partie de la catégorie des chiantes. En effet, parmi les gens que je connais ou que je cotoie occasionnellement, la proportion de femmes dans ce cas est plus importante que celle des hommes.
Ensuite, tu as la catégorie des nanas chieuses, c'est la version classe et améliorée des chiantes. Ca les fait chier que t'appelles à 18h07 au lieu de 18h00 mais elles ne te prendront pas la tête pour autant, en revanche elles prépareront une vengeance à leur sauce, en mode Cruella. Une fois de plus y'a plus de nanas chieuses que de mecs chieurs (toujours parmi les gens que je connais, cotoie blablabla), mais le delta est nettement plus restreint que dans le premier cas.
Puis tu as les compliquées. Celles qui veulent se marier mais qui ne sont pas contentes de la manière dont tu les demandes en mariage, celles qui n'aiment pas ta mère mais qui se vexent parce que tu ne veux pas les emmener en WE chez tes parents, celles qui se posent des tas de questions sur le couple, le futur du couple, le passé, les sentiments, l'affranchissement des étapes cruciales dans le couple, les qualités et défauts du partenaire etc etc, si c'est une relation sérieuse ou pas, si le partenaire est l'âme-soeur ou non..., rien d'anormal me diras-tu, mais prends tout ça et multiplie par 200.
Tu peux avoir des chiantes compliquées aussi. C'est le pire."
Je crois que t'es tombé sur une chiante-compliquée