CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 janvier 2009 à 17:24:43

On va déjà voir l'impact que ça va avoir. RDV aux JT de 20h Si ça se trouve ça va faire un bide. Mais fait avouer que SUICIDE D'ADO qui serait du à un FORUM INTERNET d'un site de JEUX VIDEO, ça fait une sacrée perche...

Après ces connards de grands parents vont sûrement porter plainte et c'est pour l'avenir des forums sur jv.com qu'on peut avoir peur. :(

kid_99
kid_99
Niveau 10
10 janvier 2009 à 17:24:44

va voir le topic sur alchimist... le plus beau canular de jak X :-d alors le premier avril.

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
10 janvier 2009 à 17:26:12

Alchimist, c'est le groupe bidon, nan ?

On a atteint les 11000 \o/

Boops
Boops
Niveau 10
10 janvier 2009 à 17:45:27

Le reportage de 7 à 8... j'imagine déjà le truc. Harry Roselmack qui parle des noëlistes, ce serait drôle, très drôle.

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
10 janvier 2009 à 17:52:00

Je me demande ce que ça donnerait.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:05:17

Wait and the! :o))

Boops
Boops
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:21:02

http://www.adgoog.com/blog/photo/1675b-anne_sophie_lapix_fait_mieux_que_claire_chazal.jpg

"Notre prochain reportage est consacré à un drame, le suicide d'un adolescent pourtant sans problème, décrit par son entourage comme un enfant heureux et souriant. Mais voilà, le jeune Nicolas était comme beaucoup d'adolescents un adepte des forums de discussion"

http://www.teveo.fr/wp-content/uploads/2008/03/harry-roselmack.jpg

"Ses parents et grands-parents accusent aujourd'hui ces forums hébergés par un célèbre site de jeux-vidéos. En effet Nicolas faisait partie d'un groupe bien connu du net, le mouvement noeliste, qui pourrait être responsable de son suicide. Cette affaire relance la polémique sur les dangers d'internet et Nicolas Sarkozy a annoncé ce matin le classement comme secte du mouvement noeliste."

• Reportage*

"Voilà c'est la fin de cette édition de votre magazine sept à huit, rendez-vous sur le forum... Enfin non, je ne voulais pas dire ça, n'allez surtout pas sur Internet."

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:22:59

Moi je vois d'ici la famille basique de beaufs, devant leur télé. Et je vois d'ici leur réaction.

Boops
Boops
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:38:14

"Benjamin tu es privé d'ordi pour le restant de tes jours !"

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:42:09

Ou alors un vieux coup de gueule -_- 'fin un truc dans ce genre.

Navrant.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
10 janvier 2009 à 20:47:48

Oui c'est un peu chiant, les généralisations dans ce cas... mais en même temps j'ai envie de dire, à leur place si les parents ne savent rien de ce qu'on y fait sur l'ordi... ils peuvent s'inquiéter quand même un peu ! Moi j'en ai peur de ces trucs là, les rencontres sur internet perso j'y fais gaffe mais les autres jpréfère que ça leur arrive pas... On sait jamais.

Mais de là à faire toute une histoire non.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
10 janvier 2009 à 20:57:52

S'lut tout le monde. o/

Je passe vite fait pour savoir comment vous vous portez, étant donné que j'ai fini de bosser les sciences humaines et que ça m'emmerde d'enchaîner direct avec les sciences sociales, même si mes partiels sont dans 4 jours. :content:

PDJ> Un peu de politique... Entre la réforme de l'audiovisuel, la réforme sur les amendements, et la suppression programmée du juge d'instruction...
Moi je dis, vive le Roi. \o/

Et Son Altesse Sérénissime a perdu deux points de popularité, d'ici à ce qu'il demande à nommer le directeur de l'INSEE... :o))

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:08:35

Et la réforme Darcos :(
N'oublions pas la réforme Darcos :(
Je les aime mes profs moi, ils sont cons mais je les aime :(

Bonjour Max :-d

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:48:05

Oui mais ça n'a pas de conséquence directe sur le despotisme montant du Sérénissime Président. =)
Les trois ans restants vont me sembler... Longs.

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
11 janvier 2009 à 12:19:23

À partir du moment où son Altesse ignore le peuple qui marche dans la rue... Je pense qu'on peut y voir un indicateur.

Boops
Boops
Niveau 10
11 janvier 2009 à 20:39:03

PDJ ==> Merci shampooing à la camomille, je commençais à déprimer en remettant en question toute ma personnalité de blonde et tu m'as sauvée.

Boops
Boops
Niveau 10
14 janvier 2009 à 20:40:14

PDJ ==> Je tiens bcp mieux l'alcool que ce que je pensais.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
14 janvier 2009 à 20:47:21

PDJ> J'EN AI FINI AVEC CES PUTAINS DE PARTIELS DE CONCOURS DE MEEEERDE §§§ :fete:
JE RANGE LA SANTÉ SOCIÉTÉ
JE RANGE L'HDM
JE RANGE L'ANATOMIE
JE JETTE L'ANTHROPO
JE JETTE LA PSYCHO

:fete: :fete:

Boops
Boops
Niveau 10
14 janvier 2009 à 20:49:22

Et sinon, je t'ai envoyé un texto mais bon j'ai pas eu de réponse, j'ai le droit à une réponse ici ou pas ?

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
14 janvier 2009 à 20:49:47

PDJ :d) " Aujourd'hui, mon copain a débarqué dans le salon uniquement vêtu d'un bonnet bleu, de pantoufles rouges et d'une chaussette blanche recouvrant son pénis en s'écriant : "Bleu, blanc, rouge, je suis François le Français !" J'étais en train de signer le recommandé du facteur. VDM "

Ah ah ah.

Vraie PDJ :d) Samedi soir, je suis à la soirée des dix ans d'une association dont je fais partie, qui s'appelle "La Gratte à Deux Pattes." Le nom est chelou mais l'asso est vraiment une bénédiction. Sauf que mon père aussi en fait partie, et samedi soir sera présent. Mon père mentalement instable et obsessif. Qui fait une fixation sur moi. Je garde Jesus à proximité comme bouclier :peur: