CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:12:20

REDORER MON BLOUSON PTDRRRR JE LE CONNAISSAIS PAS CELUI LA!

Le FF ça se vit, ça se résume pas, tu maîtrises pas toute la subtilité sinon :ok:

Boops
Boops
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:24:59

Ben déjà vous m'avez initié à Malebatard, j'ai adoré. Le suel mec au mode a voair eu ça première érrecthion neh regardant d'autre mecs courrirr praèas une balolon, ça ne s'oublie pas.

PDJ 2 :d) Un an et 9 mois en silence radio total après 15 ans d'amitié. Et elle reprend contact. Là je suis toute chamboulée.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
07 janvier 2009 à 00:14:07

et Maxou: C'est bien parti d'un smiley après tout... ça changerait quoi d'essayer? Au lieu de rien faire...au moins ce serait symbolique, ça montrerait qu'il y a une tentative de la art de jv.

Sinon je suis pas d'accord avec toi, ils ne feraient pas ça si ce n'était pas sous la banière "noélistes". C'est un jeu pour eux, c'est des gamins, jv c'est leur terrain de jeu, je vais pas faire celui qui s'y connait + que toi dans le domaine parce que ce n'est pas vrai mais là j'en ai la quasi-certitude. Tu leur enlèves leur jouet, ça va les destabiliser, forcément. Ils décideront alors de créer un autre truc, ça c'est certain mais ça sera pas aussi organisé que le noelisme.
Je sais pas moi, une réaction, c'est tout ce qu'on demande, je pense que c'est légitime, les gros forums c'est invivable désormais.

:d) En fait le truc c'est qu'ils sont pas organisé.. y'a une énorme population sur le 15-18, et quand y'en a un qui trouve une connerie, tout le monde l'imite^^

Le noelisme c'ets juste un trip, et si on supprimait le smiley, y'aurait un flood gigantesque, associé au fait que ça ne les empêcherait pas de continuer le noelisme..

-Juju
-Juju
Niveau 18
07 janvier 2009 à 06:48:49

De toute façon, avec leur scripts bien lourdingue, ils auraient trouvé une façon de revoir leur smiley noel

Jak15
Jak15
Niveau 4
07 janvier 2009 à 13:07:32

PDJ :d) Je sort de 4h de Dissert' de Bac Blanc :(

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
07 janvier 2009 à 14:28:47

Juju :d) merci pour l'info, je ne savais pas! En même temps, ils ont un renard pour icône, alors bon…

-Juju
-Juju
Niveau 18
07 janvier 2009 à 14:46:49

Le panda qu'ils ont pris justement, ressemble à un renard, mais c'est vrai que même moi je croyais au début que c'était un renard.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:14:15

En fait le truc c'est qu'ils sont pas organisé.. y'a une énorme population sur le 15-18, et quand y'en a un qui trouve une connerie, tout le monde l'imite^^

Le noelisme c'ets juste un trip, et si on supprimait le smiley, y'aurait un flood gigantesque, associé au fait que ça ne les empêcherait pas de continuer le noelisme..

:d) Je pensais qu'il y avait un site officiel, une noel TV et une véritable volonté de répandre le noelisme partout. J'ai du me faire des films.

Boops
Boops
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:17:54

C'est pas comme si y avait des groupes noëlistes sur FB... Ha si. D'ailleurs, un ami d'Alex en fait parti, mais je dis ça je dis rien moi.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:20:42

!!

• court sur facebook*
Boops
Boops
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:27:59

J'attire votre attention sur le fait qu'un groupe de noelistes sur FB compte 1270 membres.

Et je compte bien en faire partie. C'est vrai quoi, pourquoi tant de haine contre un simple smiley. Smiley super classe en plus, bien plus que le clown fétiche de Nico qui est super ridicule ou que le gni utilisé par Alex hier encore pour me signaler que je n'étais pas drôle. Donc voilà, je deviens noeliste, c'est décidé (rage les geeks ?)

Nan c'est une blague, en fait je voulais juste vous annoncer que j'adore les chansons de Katy Perry.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:17:58

Et ça aussi c'est une blague, hein ?

Boops
Boops
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:05:10

Nan Nico désolée. J'avais dit à Alex de pas t'en parler, pour te l'annoncer en douceur... Je me suis dit que te faire relativiser entre "elle est noeliste " et "elle aime Katy Perry" marcherait... Finalement non.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:14:51

Moi j'aime bien Kate Perry. Ca reste dans la tête.

Boops
Boops
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:23:43

Oui mais toi Gaby, t'es un musix...

Nan plus sérieusement, j'aime bien le rythme de ses chansons, ça me permet de faire mes ptits délires Cameron Diaz : musique à fond, en boxer et tu bouges tes fesses le + vite possible en faisant des ronds (scène de Charlies Angels 2, je n'ai pas la prétention d'avoir le cul de Cameron Diaz mais ça défoule de faire ça) XD
Des paroles de filles, totalement vraies avec un ptite touche d'humour pour toutes ses chansons, t'ajoutes à ça son joli ptit visage, des clips bien sympas et ça me plait. Je suis fascinée de voir à quelle point elle est jolie dans le clip d'hot'n'cold maquillée en vert pomme.

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:25:22

Ah oui Katy Perry, la gouine qui s'assume pas alors qui fait une chanson sur sa!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:38:23

Mais...mais...c'est pas de la musique! c'est du son fabriqué par des producteurs ça, la meuf elle a absolument rien fait, je suis sur que les paroles sont même pas d'elles, y'a aucune construction artistique dans ce son, t'as tous les éléments de la musique pop pré-fabriquée qui séduit les musix.
et puis ce style de punk américain m'agace au plus haut point.

C'est de la merde.

Et Gaby n'est pas un musix :(

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:50:30

PDJ :d) J'ai enfin réussi à mettre en ligne le lecteur! Tout sa à cause de fichiers mp3 mal fait!
http://www.blind-tears.net/audio.php

(et cliquez sur le lien vers Beldjilali svp, sa me sert pour ma pub, je compte sur vous!)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:52:49

Il n'empêcheeeeee que ça reste dans la tête.

Boops
Boops
Niveau 10
07 janvier 2009 à 22:09:03

Gaby écoute Rihanna, si ça c'est pas un musix !

Sinon Katy Perry écrit ses textes, en tout cas c'est ce que je l'ai entendu dire à Tarata.

La vidéo du moment