J'ai pas dit ça, c'est juste qu'en général ça m'énerve qu'on traite les gens de cons parce qu'ils n'ont pas firefox, alors là j'ai anticipé.
et Maxou: C'est bien parti d'un smiley après tout... ça changerait quoi d'essayer? Au lieu de rien faire...au moins ce serait symbolique, ça montrerait qu'il y a une tentative de la art de jv.
Sinon je suis pas d'accord avec toi, ils ne feraient pas ça si ce n'était pas sous la banière "noélistes". C'est un jeu pour eux, c'est des gamins, jv c'est leur terrain de jeu, je vais pas faire celui qui s'y connait + que toi dans le domaine parce que ce n'est pas vrai mais là j'en ai la quasi-certitude. Tu leur enlèves leur jouet, ça va les destabiliser, forcément. Ils décideront alors de créer un autre truc, ça c'est certain mais ça sera pas aussi organisé que le noelisme.
Je sais pas moi, une réaction, c'est tout ce qu'on demande, je pense que c'est légitime, les gros forums c'est invivable désormais.
Vous pourrez acheter mon livre à la Fnac "Comment vaincre le noëlisme: philosophie et atouts d'une puissance"