CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

-Juju
-Juju
Niveau 18
06 janvier 2009 à 18:03:44

Doivent avoir peur d'un giga-flood...
Oui c'est vrai pour les liens pédophiles. (Des membres ont alertés les autorités)

jv.fox c'est juste une aide, désactiver javascript dans les options suffit amplement, mais si y'a du flood et que ça va rester quelques heures, c'est bien de se retrouver avec un post de quelques pixels au lieu d'un énorme machin vide ou rempli de n'importe quoi.

Pour répondre à Kilik :d) Il me traite de "plow" (ne jouant pas, je comprend pas ce qu'est une charrue dans leur jargon) et de "pyj" (moi étant juste un poil plus vieux que lui :o)) )

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:29:04

Nico c'est ,'importe quoi.

Tu crois vraiment que c'est sun smiley qui responsable de tout ça?

Réfléchis un peu quoi.. c'est juste un prétexte le noelisme, ils se donnet juste un nom.

daxtex
daxtex
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:51:43

"t'façon j'ai IE (rage les geeks?)"

:d) Bon là, par contre t'es juste pas très doué parce que pour le coup FF protège mieux ton ordinateur des merdes qui traînent sur le Net.
Y'a aucune histoire de geekerie là-dedans, se démarquer avec fierté parce qu'on a IE c'est un peu teubique.

Boops
Boops
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:59:03

J'ai rien compris à votre conversation XD Et je sais même pas ce que c'est Rick roll. Et puis tiens, PDJ power.

PDJ ==> Je serais tjs en admiration devant l'humour des profs. Partiels de droit constit auj, sujet n°2 : "la nouvelle présidente de la République, Mme Ausego veut réviser la Constitution. Peut-elle le faire sans l'accord de gnagnagna." HAHAHAHA, qu'est ce qu'on s'amuse.
Coup de grâce, la dernière question, truc teubique comme dirait Al, jamais vu une question aussi ridicule :
"Mme Ausego peut-elle inscrire dans la Constitution une loi autorisant le fromage au lait cru ?"

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:05:26
  1. -Juju Voir le profil de -Juju
  2. Posté le 06 janvier 2009 à 18:03:44 Avertir un modérateur

Pour répondre à Kilik :d) Il me traite de "plow" (ne jouant pas, je comprend pas ce qu'est une charrue dans leur jargon) et de "pyj" (moi étant juste un poil plus vieux que lui :o)) )

Mouais. Chaud quand même !!

"t'façon j'ai IE (rage les geeks?)"

Comme dit Daxtex, y a rien de geek dans le fait de haïr IE! IE, c'est la merde pour les webmasters, le seul avantage c'est que sa gère mieux le javascript! Et quand on peut insérez du jvscript pour faire chier (genre pop-up ou la faille du forum), ben t'es pas emmerdé avec le renard de feu (ou opéra ou gougle chrome!)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:05:56

J'ai pas dit ça, c'est juste qu'en général ça m'énerve qu'on traite les gens de cons parce qu'ils n'ont pas firefox, alors là j'ai anticipé.

et Maxou: C'est bien parti d'un smiley après tout... ça changerait quoi d'essayer? Au lieu de rien faire...au moins ce serait symbolique, ça montrerait qu'il y a une tentative de la art de jv.

Sinon je suis pas d'accord avec toi, ils ne feraient pas ça si ce n'était pas sous la banière "noélistes". C'est un jeu pour eux, c'est des gamins, jv c'est leur terrain de jeu, je vais pas faire celui qui s'y connait + que toi dans le domaine parce que ce n'est pas vrai mais là j'en ai la quasi-certitude. Tu leur enlèves leur jouet, ça va les destabiliser, forcément. Ils décideront alors de créer un autre truc, ça c'est certain mais ça sera pas aussi organisé que le noelisme.
Je sais pas moi, une réaction, c'est tout ce qu'on demande, je pense que c'est légitime, les gros forums c'est invivable désormais.

Vous pourrez acheter mon livre à la Fnac "Comment vaincre le noëlisme: philosophie et atouts d'une puissance"

daxtex
daxtex
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:11:27

Le FF est encore vivable, pour le minimum, c'est-à-dire réagir aux vannes et sortir deux vannes à la con.
Après, s'ils suppriment le smiley, ils mettront simplement :noei: et flooderont comme des porcs. Je vois pas trop le truc changer, ils risquent plus de foutre le site en l'air si tu leur supprimes leur joujou.
Mais en même temps, ça coûte rien d'essayer.
Mais en même temps, on est des yes-lifes et on s'en fout de ces problèmes de nolife. :o))

daxtex
daxtex
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:13:08

Au fait, satisfait ou remboursé. :ok:
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Boops
Boops
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:15:11

En même temps les noëlistes, tant qu'ils viennent pas nous faire chier ici, OSEF.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:18:09

Al: C'est vraiment chiant le FF, déjà qu'avec les footix c'est pas facile mais alors maintenant...

Et ca devient grave quand même. :(

Mais j'avoue que j'attends un pavé de Maxou pour mieux comprendre, s'il y a des initiatives de prévues, ce qu'il pense detout ça (s'il le veut bien) :o))

daxtex
daxtex
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:30:39

Nan, mais t'enlèves les footix, le FF perd son intérêt. :rire2:

-Juju
-Juju
Niveau 18
06 janvier 2009 à 19:39:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10565-655073-547-0-1-0-0.htm#message_846967
| Citation de : kilik_2049
| Date du message : 06 janvier 2009 à 19:05:26
| Contenu du message :
| "

1. -Juju Voir le profil de -Juju

| # Posté le 06 janvier 2009 à 18:03:44 Avertir un modérateur
|
| Pour répondre à Kilik :d) Il me traite de "plow" (ne jouant pas, je comprend pas ce qu'est une charrue dans leur jargon) et de "pyj" (moi étant juste un poil plus vieux que lui :o)) )
|
|
|
| Mouais. Chaud quand même !!
|
| "t'façon j'ai IE (rage les geeks?)"
|
| Comme dit Daxtex, y a rien de geek dans le fait de haïr IE! IE, c'est la merde pour les webmasters, le seul avantage c'est que sa gère mieux le javascript! Et quand on peut insérez du jvscript pour faire chier (genre pop-up ou la faille du forum), ben t'es pas emmerdé avec le renard de feu (ou opéra ou gougle chrome!)
"

Panda de feu siteplé :-p

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:50:21
  1. daxtex Voir le profil de daxtex
  2. Posté le 06 janvier 2009 à 19:30:39 Avertir un modérateur
  3. Nan, mais t'enlèves les footix, le FF perd son intérêt.

:d) Les fautes d'orthographes mythiques aussi. C'est quoi déjà la dernière en date: "phaute" nan? :rire:

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:54:00

Juju :d) Panda? Firepanda, sa existe?? :gni:

-Juju
-Juju
Niveau 18
06 janvier 2009 à 20:10:42

http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Fichier:Panda_rouge.jpg
http://fr.wikipedia.org/wiki/Firefox#Historique_et_d.C3.A9veloppement
:nah:

daxtex
daxtex
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:58:22

Nan, Nico, c'est "phrape".

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:46:44

phrape
Dr.Ogba
goal à virages
footix
wait and the
les dents pour pleurer

etc...

Boops
Boops
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:10:36

Est-ce que vous pourriez nous faire un jour un joli pot-pourri des + belles phrases du FF ?

Heu Jju au fait... Fox,ça veut dire renard.

daxtex
daxtex
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:11:20

T'as oublié "redorer son blouson", "lar rappter" et toutes les perles de Malebatard !

kid_99
kid_99
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:44:38

Boops : Le nom Firefox (Petit panda ou Panda roux, littéralement « renard de feu ») a été choisi pour ses similarités avec « Firebird », et il était unique dans l’industrie informatique. Pour s’assurer qu’un nouveau changement de nom ne serait pas nécessaire, la Fondation Mozilla avait d’ailleurs, en décembre 2003, lancé une procédure d’enregistrement du nom Firefox comme une marque déposée aux États-Unis.

C'est sur que si on traduit mot pour mot, firefoc veut dire renard de feu mais le panda roux se nomme "firefox" en anglais. Donc oui Juju à raison. Il s'agit d'un panda malgré tout ce qu'on pensait xD

La vidéo du moment