Je dois vous racontez ça c'est juste troooop marrant XD!!!
J'étais avec des amis du boulot et on s'amusait. On est aller voir un de nos ami qui était en service dans un jeu de basket... Alors ils ont prit un ballon et ils ont tous joué un coup. Quand ils ont finit j'ai ramassé le ballon pour le donner a mon collègue mais juste avant je me suis dis "bon un tire et je pars" alors je lance. Quand je me retourne BANG 5 gardes de sécurité devant moi!!! Ils demande mes ID et si je suis employé, je réponds que oui et que je redonnais le ballon à mon ami mais à ce moment la l'enquêteur de La Ronde se point et me tire à son bureau... tous mes amis étaient sous le choc et ma copine aussi xD vous imaginez le truc! Moi j'étais plié en deux en riant devant la gueule de l'enquêteur hahaha. Une fois arrivé à son bureau, il écrit un rapport sur l'histoire et voila que le dialogue comique commence!!
Pierre (enquêteur) : assis toi!
Moi : Ok
!!! dites moi, je risque quoi dans cette stupide histoire?
Pierre : ca va dépendre de ton patron..
Moi : aaaaah je vois ^^ ok!!
Pierre : :La je vais te questionner et tu as avantage a dire la vérité si tu ne veux pas empirer ton cas!
Moi : heiiin comment je pourrais mentir.. j'ai lancé un ballon de basket... voila ca résume tout hahahhha
Pierre: Non je parle de tes coordonné 
Moi : Aahhhh ok ^^ *oyo il se fâche*
Pierre : tu mesure combien?
Moi : Heiiin quoi? je le sais pas du tout... allons au pif.. je dirais 1m75 hahaha
Pierre : Ok, cheveux brun noir?
Moi : ouanh je dirais brun et yeux aussi *baille*
Pierre : tu pèse combien?
Moi : *sors son rubicks cube et le résous*
Pierre ;hey réponds!!
Moi : heiin mon poids? je sais pas non plus... disons 132.57 livres... écrivez 130!
Pierre :
OK! tiens voila ton patron
Thomas (patron) : heuuu yacine? tu fais quoi ici?? *WTF*
Moi : J'ai lancé un ballon au jeu de basket...
Thomas :heiiin
et tu es ici????
Moi : Yep xD
Après mon ami Pierre a parlé à Thomas et il a dit qu'il me jetais dehors. Thomas ne pouvais rien faire et il ne comprenait pas du tout la situation Hahaha il a même parlé au propriétaire des jeux et lui aussi trouvais ça stupide. Une fois sorti la sécurité me suivait en cachette pour être sur que je n'entre pas à nouveau. Finalement je suis partis avec ma copine se promener et passer du bon temps avec celle.
perso, j'ai adoré la séquence du cube rubik xD il croyait avoir de l'autorité mais il ne savait pas qu'il était tombé sur le type qui se fout le plus de tout haha