Mdr j´avais vu que le message de Nico et j´avais cru qu´il faisait son original en postant juste : "Pensée Du Jour" pour ne rien dire ^^
mouais,j´avais pensé le même truc
PDJ C´est quand la surprise ?
C´est pas une surprise du tout ^^
ouais mais c´est quand ?^ ^
Bien sûr que si c´est une surprise
PDJ Bon bah alors c´est quand cette surprise pas-surprise ?
Jamais sûrement.
Enfin c´est à Bow de vous dire moi j´en sais rien.
pdj jvai biento avoir kh2!!!!!!!!
Une surprise ? Qui l´a préparée ? Et pourquoi ? Je vous tout savoir !
PDJ Pensée Du Jour
PDJ
PDJ Sales boosteurs !
PDJ2 J´aurai pas KH2 avant lundi
c´est ballot goft ^^
PDJ C´est la guerre des groupes au lycée! Arrachage d´affiches en vue capitaine!!
PDJ ===> Chez nous, les groupes se prêtent des musiciens et font des concerts ensemble (7 octobre !! ! ^^)
PDJ: Et moi, dans mon coin, je finis d´écrire "Mary", le Wonderwall du XXIè siècle.
Mary... C´est d´un classique ^^
PDS Le romantisme c´est vachement adolescent en fait...
PDS = Pensée De la Semaine robone
PDJ l´univers est vraiment infini ou on se moque de nous