et c'est aussi ca le plus gros désavantages...
Petit anecdote sur la philo
:
C'était la veille de mon examen final en philo, une dissert à ecrir en classe de 1300 à 1500 mots environs répondant à la question "est-ce que l'être humain est un animal raisonnable"... alors faut d'abord définire le mot animal, le mot raisonnable et l'être humain lui-même, et pares repondre à la question en se basant sur TOUTE la théories vue en classe pendant les 4 derniers mois... Alors moi je me lève le matin qui précède et j'ai une envie folle de faire de la philo. Donc, j'ouvre mon PC et je commence a taper une dissert pour me preparer... le problème c'est que ma dissert était tellement bonne que je n'aurais jamais été capable de la refaire le lendemain! J'allais oublié des points c'est certain et à l'examen je n'avais pas droit à mes notes... Solution ultime, apprendre ma dissertation de philo PAR COEUR! La moindre virgule, le moindre point, TOUT! Ca m'a prit 3h l'apprendre au grand complet. Une fois arrivé a l'examen je l'ai redigé en 1h15 (sur les 3h donné).J'avais l'air de taré a parler tout seul au fond puisque je repetais ma dissert haha Résultat final : 93%!