La marmite, tu peux pas test. Vive Gaby
Le couvercle de marmiiiiitte
puissance 10
Votre délire sur la marmite flatte mon égo :-{
Sinon Juju, tu t'en sors ? T'en parles à des gens ? Il faut hein.
PdJ
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10565-655073-521-0-1-0-0.htm#message_844045| Citation de : -Gofterdom-| Date du message : 28 septembre 2008 à 21:57:04| Contenu du message :| "Votre délire sur la marmite flatte mon égo :-{|| Sinon Juju, tu t'en sors ? T'en parles à des gens ? Il faut hein."
Aujourd'hui je rate la matinée car je suis allé à la maison de Solenn Mais c'était le premier et surement dernier rendez-vous de l'année
Tu peux nous expliquer qui est Solenn (ou quoi ?)
Maison de l'adolescence. Le sanctuaire des millions de déprimes pubères des quatre coins de la France.
Solenn Fille de PPDA, morte car elle se croyait anorexique.Et la Maison de Solenn, c'est pas tout à fait ça
j'espère qu'il n'y pas plusieurs millions de déprimés pubères ! Mais Juju, on est là si t'as besoin de parler en tout cas !
T'as fait quoi pour être banni Juju ?
Il a posté un lien YouTube j'imagine...
t'as l'air heureux Yacine, c'est quoi ton secret ?
Je savais pas que les bombes artisanales étaient interdites par la loi
Ben Yacine est passé du statut de "célibataire" à "dans une relation" sur FB
Ah ca? oh non Betty, ca fait 1 mois que je ne suis plus célibataire, j'ai seulement trainé avant de le changer Mais ma joie est relier à ca
Bon ben explique !
Je suis heureux s'tout tout va bien et c'est la belle vie. Pour mieux comprendre y'a msn tu me sauteras dessus a ma prochaine connection
Je te saute dessus, 'cest bon !
Baaaaaaah