CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

daxtex
daxtex
Niveau 10
11 septembre 2008 à 16:48:04

Sérieux, trop de beurre m'écoeure, et la crème fraîche dans tout ce qui est salé, c'est mort.
De toute façons, y'a pas de crème fraîche dans ce pays de fous. :o))

kid_99
kid_99
Niveau 10
11 septembre 2008 à 17:16:23

heuuu ou est-ce que vous mangez? j'ai des baguettes chez moi, j'ai de la margarine, de l'huile d'olive ect... suffit de savoir faire son epicerie et on se sent comme chez soi...

Betty :d) Un Bagel c'est tellement bon!!! je trouve que ca rempli mieux qu'un tranche de pain... mais bon je suis un peu bizarre (me faut un peu plus du tier du longue baguette pour dejeuner correctement et sinon defois une au complet... J'ai faim le matin :( )

Boops
Boops
Niveau 10
11 septembre 2008 à 17:29:15

J'ai bouffé de la crème fraîche dans tous les restos où je suis allé aux USA. Vive la crème fraîche, sans quoi la cuisine française ne serait rien.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
11 septembre 2008 à 17:39:19

Pas de baguette, pas de fromage qui pue, pas de bon vin rouge, pas de charcuterie comme ici! Tout ce que je préfère!

Mais bon j'irais bien y faire un tour quand-même, mais pas y passer ma vie :)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:38:18

Sérieusement, y'a pas d'hamburger en France ou quoi :ouch:

kid_99
kid_99
Niveau 10
12 septembre 2008 à 00:14:09

Piby :d) oui y'a des baguettes, ou y'a des fromages qui pue, oui y'a du bon vin rouge (excellent même selon les dires) Pour les charcuterie je ne sais pas, je n'achete pas ma viande la-bas.

C'est certain qu'on prefere tous notre petite cuisine maison avce nos petites habitudes mais coté bouffe il faut tout experimenté! Même si ca ne nous accroche pas vraiment au premier regard, faut faire des tests, c'est comme ca que je me nourris moi ^^

Boops
Boops
Niveau 10
12 septembre 2008 à 00:16:25

Nan mais quand même, la bouffe française est exceptionnelle.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
12 septembre 2008 à 00:18:14

Bah j'ai une amie qui y a passé 6 moi, elle a pas vu l'ombre du pain (sans compter le pain de mie, etc xD). Après elle a accueillie une américaine chez elle, qui a eu peur du fromage en disant que c'était "pourri" (en français dans le texte xD) alors que c'était un camembert (un roquefort j'aurais compris xD)

Pour le vin j'en sais rien, mais je suis chauvin (chauvine?) et je dit qu'il y en a pas de meilleur qu'en france, nah :nah: xD

Viande je sais pas, je pense, mais un bon saucisson, du bon pâté...

Par contre je suis d'accord avec toi, il faut tout expérimenter, moi j'ai envie de goûter à tout, mais pas en manger toute ma vie ^^

kid_99
kid_99
Niveau 10
12 septembre 2008 à 00:19:41

On dit tous la même chose :p) il n'y a pas de meilleur bouffe. On a jsute grandi dans un cuisine différente et nos gouts sont different s'tout ^^

kid_99
kid_99
Niveau 10
12 septembre 2008 à 00:22:11

Piby :d) elle etait ou Oo??? j'ai du pain dans chacun de mes repas!! tartine, pain maison, pain italien, pain pita, pain francais, baguette et plusieurs autre dont je ne connais pas le noms xD.

Pour le fromage c'ets une question de gout :) je n'aime pas le fromage trop fort moi mais je peux te trouver un fromage francais facilement, pareil pour le vin avec la SAQ (Exportation ma chere, ca existe)

Dorothy_snow
Dorothy_snow
Niveau 10
12 septembre 2008 à 01:20:17

moi je connais l'un des trois merveilleurs chef au canada...c'est un français d'origine qui a déménagée au québec il y a plusieurs année...j'ai tellement bien mangé et j'ai découvert qu'une sauce à spaghetti ca pouvait être déliceux :bave:

Dorothy_snow
Dorothy_snow
Niveau 10
12 septembre 2008 à 01:23:51

si je me souviens bien la recette est très simple(c'est moi qui a choisi les épices) :

2 gousses d'ail francaise
du poivre de caiyenne mexicain
sel du poivre normal une petit pinsée seulement
et du sel d'ail...

:bave:

kid_99
kid_99
Niveau 10
12 septembre 2008 à 05:40:06

n'oublis pas le rince-bouche apres avoir tout bouffé!

Une sauce de spaghetti c'est traditionnel et culte la meiller reste celle de ma maman ^^ et j'imagine que vous allez tous dire la même chose, c'est celel de votre mere la meilleur :o))

Dorothy_snow
Dorothy_snow
Niveau 10
12 septembre 2008 à 06:53:35

t malade? celel de ma mere goute toujours la meme christie d'affaire,j'préfère celle à mon père c'est toujours innusité ses recettes

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
12 septembre 2008 à 08:44:38

Nan c'est celle de ma maman Kid! :-(( xD

Kilik :d) Bah je sais plus, Chicago je crois... Mais peut-être c'était la famille chez qui elle était qui en achetait jamais du pain. ^^

Du fromaaage qui puuuuuuuue :content: :bave:

Ouais mais le vin rouge si on le paye cher ça vaut pas le coup :p) Au pire tu viens au USA avec tes caisses de vin! xD

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 septembre 2008 à 13:19:30

PDJ :d) Demain je me lève à 4h pour arriver au Bataclan vers 5h30. J'attendrais là-bas jusqu'à MIDI pour avoir 2 putains de places pour Oasis et je me demande si je devrais pas partir plus tôt ! :s

daxtex
daxtex
Niveau 10
12 septembre 2008 à 16:02:54

Jerry Lucie quand t'as dit que t'aimais la charcuterie des States. :rire:
Le salami en plastique avec 0 % de porc dedans ? Pardon, saveur porc ? SAUCISSON FRANCAIS > all.

Boops
Boops
Niveau 10
12 septembre 2008 à 17:07:32

cuisine française > all

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 septembre 2008 à 17:16:47

... Je suis tenté par Spore. C'est grave docteur ? :(

DaxTerminator63
DaxTerminator63