CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

Boops
Boops
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:15:21

Obama forever :coeur:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:24:51

Toute la France est derrière Obama, les médias sont tous à fond sur lui.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:53:20

Ça prouve que les Français ne sont pas bêtes :p) mais voyons voir si on pourra autant en dire sur les Américains prochainement...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:03:40

Le truc c'est qu'avec cette pression médiatique, toute la France est certaine qu'Obama va l'emporter, ce qui est trèèès loin d'être fait.

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
02 septembre 2008 à 15:09:14

PDJ :d) emploi du temps de merde, classe de merde! L'année continue comme elle a commencé!
Je suis avec aucun de mes potes, je me retrouve dans la classe des nuls (ouais on est que 20, tandis que les 5 autres Term S sont au mini 30,sa laisse supposer des trucs…), avec des gens que j'aime pas (ou inversement), dont je me fous royalement (et inversement) ou des gens que je ne connais pas…
Je sens que je vais kiffer ma Term…

Dorothy_snow
Dorothy_snow
Niveau 10
02 septembre 2008 à 15:38:15

je compatis kilik,j'ai été dans une classe de pocheur(de nuls) et je dommais toujours pendant le cours de math tellement certains m'énarvait

Boops
Boops
Niveau 10
02 septembre 2008 à 16:26:30

J'étais aux USA dt la convention démocrate, j'ai vu en direct le discorus d'Obama lorsqu'il a accepté de devenir le candidat démocrate et nommé son vice-président, et je dois dire que sans la pression médiatique française qui l'encense et ne nous montre que certains bouts de discours... Hé bien il est très fort, je suis restée scotchée à la télé pdt une demie heure à l'écouter en me disant qu'il avait vraiment la classe ultime, avec cette espèce d'attitude détendue et paternelle, son humilité vraiment ancrée. Il a présenté son programme, bon bien-sûr c'est e la grosse promesse de gros candidat pour gros bouseux, mais n'empêche que c'était intéréssant et bien ficellé. Quand il descend Mc Cain, il le fait vraiment bien, c'est jamais insultant, genre quand il dit "Mc Cain parle souvent de changement, d'une Amérique nouvelle. Il dit aussi qu'il est d'accord avec 90% de ce que Bush a fait... Je ne sais pas pour vous, mais moi je ne me risquerais pas à laisser 10% de chance à ce pays de changer". Sobre, discret mais percutant. Vive Obama.

Boops
Boops
Niveau 10
02 septembre 2008 à 16:29:45
  • pdt *discours
kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
02 septembre 2008 à 16:43:10
  1. Dorothy_Snow Voir le profil de Dorothy_Snow
  2. Posté le 02 septembre 2008 à 15:38:15 Avertir un modérateur
  3. je compatis kilik,j'ai été dans une classe de pocheur(de nuls) et je dormais toujours pendant le cours de math tellement certains m'énervait.

ouais, j'ai trop les boules…

--[Juju]--
--[Juju]--
Niveau 10
02 septembre 2008 à 16:50:34

Moi c'est presque la même chose, camarades nuls mais des profs sympa à ce qui parait (je les connais pas tous xD)
Le gros truc dommage, c'est que j'ai raté le meilleur prof principal cette année, heureusement j'ai prévu le coup en prenant une option avec lui :p)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
02 septembre 2008 à 17:04:38

Kilik : Change de classe ?

Moi ma promo a l'air cool, les profs sont marrants et les cours intéressants. Tout va bien.

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:08:00

Goft :d) J'peux pas! Toutes les autres classes sont à 35, nous à 20! Dans l'autre sens ouais, mais là…

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:17:32

Excellente la pique d'Obama. :cool:

Dorothy_snow
Dorothy_snow
Niveau 10
03 septembre 2008 à 09:22:05

c'est très rare,au canada nous avons stephen harper mais son principal problème vient du fait qu'il appuie les compagnies petrolières tout comme bush (j'dit d'ça parce que ça va commencer les élections,ici)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
03 septembre 2008 à 13:56:21

Me parle pas de Harper :fou: je fais encore des cauchemars de ce cow-bow :peur:

--[Juju]--
--[Juju]--
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:12:55

PDJ :d) Super déjà que Vista c'est pas le top, voilà qu'Unbuntu bug...

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:53:24

Unbuntu? Putain je sais pas ce que t'as fais, mais là… :fou:

PDJ :d) Je voudrais pouvoir être heureux, mais je ne le pourrais plus… Je suis en manque d'elle, alors qu'on se voit tous les jours… Envie que toutes ces conneries cessent…
I hate peoples, but I hate me more…

--[Juju]--
--[Juju]--
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:03:15

nan c'est bon c'est passé :p)

Le seul truc que je peux conseiller c'est, occupe toi et oubli-là :/

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:35:14

Kilik : Je compatis :(
Juju : Nan, c'est impossible d'oublier aussi vite, si il l'aime. Je le sais :(

----------------------

PDJ : Dans deux jours, Charivari de Billom. Au programme, festival axé autour du Donjon de Naheulbeuk, avec la présence de Pen Of Chaos et du Naheulband, ainsi que de Marion Poinsot. Concert du Naheulband le vendredi soir, dédicaces et plus grande partie des festivités le lendemain, et conférence de presse le dimanche. :-d

PDJ 2 : L'un d'entre vous y va ?

PDJ 3 : J'vous propose un petit exercice/concours/jeu/texte, comme vous voulez. Racontez un moment horrible de votre rentrée sous forme "autobiographique". Bon, vous pouvez dévier sur le fictif, si votre rentrée a été merveilleuse-pwnrox0rz-trodlabal, mais bon. Essayez de ne pas rester sur le sujet des profs insupportables, parlez plutôt de, je sais pas, des connaissances que vous avez revu et qui vous ont oublié, des trucs de ce style. Adoptez peut-être un ton cynique, comme vous le sentez. Ch'ais pas moi :-d

Alley, voilà :ok:

daxtex
daxtex
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:38:37

POWA ! Je suis très content pour toi Betty ! :)
You can see clearly now the rain is gone !

La vidéo du moment