C'est qui Muay? Un communiste?
M'enfin, saviez-vous qu'on a d'ores et déjà gagné une médaille d'or (je parle pour nous, les chinois)?
Ah la la, ces Français. Ils vous lèchent le cul pour pouvoir vendre des Airbus et des centrales nucléaires mais dès qu'il s'agit de faire preuve de mauvaise foi, ils méritent bien une médaille d'or.
Mais j'aime surtout les quelques internautes qui, confortablement assis derrière leur clavier et leur écran, se mettent à critiquer la Chine sans connaître ne serait-ce qu'une parcelle des rouages de sa politique et de sa civilisation. Allez, messieurs Moscovisci, Cohn-Bendit, allez donc les aider, les prisonniers politiques chinois, vous qui savez si bien les défendre.
Car enfin, il vous convient de l'admettre, les JO de 2008 à Pékin n'ont certes probablement fait l'unanimité, mais demeurent les plus plébiscités. Et que faire si Merkel, Berlusconi, Brown ne viennent pas! S'ils voulaient vraiment manifester leur farouche opposition concernant ces JO, ils n'auraient même pas laissé leurs athlètes venir en Chine. Comme les US en 80, ou l'URSS en 84.
Rien qu'une bande d'hypocrites.