Boops Posté le 08 août 2008 à 20:03:56 LostHope Posté le 08 août 2008 à 18:22:52 Perso je déteste ces réflexions.. Les JO c'est du sport, uniquement du sport, la politique ne devrait pas entrer en compte.
Les athlètes chinois ne sont pas responsables de la politique de leur pays, alors je trouve ça nul pourrir leurs jeux.
Perso j'ai regardé une bonne partie de la cérémonie d'ouverture, et je l'ai trouvée très belle, mieux qu'Athènes pour ma part.
==> Sauf que quand les JO servent de couverture, pour le coup en carton a un faux pays démocratique aussi pourri que la Chine, que les JO sont une espèce d'énorme machine de propagande pour un gouvernement qui tue (je ne dis pas laisse mourir, j'utilise le verbe tuer directement hein) sa population et s'en sort en nous en foutant plein la vue, ben c'est politique. Tu rajoutes à ça les sponsors peu scrupuleux et une lutte anti-dopage qu'ils ont réussi à réduire presque à nénant et t'as un cocktail génial pour me (NOUS) faire dire simplement que CES JO N'EXISTENT PAS.
On critique mon pays ici. Mmh, pas bien, ça mérite une fessée. Ah non, j'ai mieux! Finies les exportations vers la France! Dehors LVMH, dehors Carrefour!
PS : Losthope vous recevrez 100€ demain par la poste pour avoir regardé les JO.