CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

daxtex
daxtex
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:28:32

Faut arrêter deux secondes les rabat-joie là, toi, Yacine, c'est parce que t'y bosses.
Mais le délire type parc d'attractions est IN-E-PUI-SABLE et je ne répondrai à aucune contestation sur ce sujet.
Fous-moi Menhir Express derrière chez moi, je ne connaîs plus le sens du mot tristesse.
C'EST CA ET PUIS C'EST TOUT les cogloss. :ok:

Boops
Boops
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:30:42

Nan mais c'était juste pour ça que je disais ça, pour faire chier Max un peu ^^
Mais franchement Nico, si tu aimes les Parcs et si jamais t'as la chance d'aller en floride, fais-les, c'est juste énormissime on peut pas s'imaginer à quel point avant d'y être allé.
Et Kid, c'est une vocation pour moi et je pense pour Alex aussi, en fait je crois qu'on peut pas comparer le travail dans un parc et l'amusement dans un parc.

plongi27
plongi27
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:33:49

Mais si on se lasse de tout, même de wow...

kid_99
kid_99
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:35:11

Non même pas, j'y ai bossé les trois dernieres années c'est vrai. Mais les autres d'avant il m'arrivait de dire non à une proposition pour y aller... si on ne diversifi pas les attractions l'interet est diminué. Si vous y allez une ou deux fois par année c'est chouette mais plus que ca on commence à s'en lasser, ca devient tout simplement un lieu pour flaner avec ses amis, il n'y a plus l'excitation d'avant quand on franchissait l'entrée...

Mais bon, on est tous fait differement, si ca ne vous epuise pas de vous taper la même chose 100 fois de suite, tant mieux alors

daxtex
daxtex
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:36:06
  1. Plongi27 Voir le profil de Plongi27
  2. Posté le 18 juillet 2008 à 16:33:49 Avertir un modérateur
  3. Mais si on se lasse de tout, même de wow..

:d) Ah ok le gars qui compare un jeu en bois à un parc d'attractions. :(

plongi27
plongi27
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:38:26

Dîtes vous je me suis lassé de WoW après 100 jours de jeu non stop, pour moi c'était vraiment le must, mais c'est vrai qu'il faut pouvoir test votre histoire de parc d'attraction pour que vous vous en rendiez compte.

daxtex
daxtex
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:39:50

Mais... Mais... Osef de WoW, c'est limite HS. :o))

plongi27
plongi27
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:41:03

Comparaison ça t'évoques qqchose ? xp

Boops
Boops
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:43:10

TG gros geek ! ^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:45:12

Voilà en gros ma pensée, merci Betty.

kid_99
kid_99
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:46:47

Moi je continus de dire que si on fait toujours la même chose on finit par se lasser. Faut diversifier dans la vie ^^ si vous passer votre été à aller au parc Asteric (pour vous amuser, pas pour bosser) vous allez commencer à vouloir voir ailleurs. C'est une evidence.

Boops
Boops
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:48:43

Ben moi là si j'avais + de temps j'aurais fait 3-4 jours RIEN que dans Universal Studios.

plongi27
plongi27
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:50:24

Ba chui d'accord avec Kid, après traitez de moi de geek j'osef, je me sers juste de mon expérience personnel pour appuyer Kid.

daxtex
daxtex
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:52:08

Mais ne compare pas les sensations de battre un sanglier dans un univers virtuel où les personnages utilisent deux mouvements de bras pour parler à un trip hallucinant à 100 km/h sur une montagne russe diabolique dans la réalité.

kid_99
kid_99
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:52:16

C'est certain, puisque tu n'as pas la chance d'y aller souvent. Mais si tu habitais un FLoride et que tu avais la passe saison... c'est different :p) Ne pensez pas que je mettrai jamais les pieds à Universal parce que j'en ai marre de La Ronde :o)) bien sur que j'irai m'amuser la-bas puisque c'est du nouveau. D'ou le principe de nouveauté et de diversifier ^^

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:53:35

Le seul point commun entre WoW et un bon parc c'est que quand y a trop de monde tu lag / t'avances pas dans la file. Après c'est pas DU TOUT comparable.

Boops
Boops
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:56:15

En tout cas je vais passer les vacances les + parfaites de ma vie parce que je vais m'amuser non-stop pendant des heures le tout pendant des jours. Et ça c'est la classe ultime.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:57:52

C'est un peu le principe des vacances...

plongi27
plongi27
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:58:26

Mais lol, on doit tout replacer dans le bon contexte pour que vous compreniez ? MOI j'ai trop joué à wow et ça me soule, KID est resté trop longtemps dans un parc d'attraction et ça le soule. Sachant que le but de ces 2 activités et le divertissement, sauriez- vous en tirer une conclusion ?

daxtex
daxtex
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:59:22

Nan, nan, c'est tout, t'as cassé l'ambiance avec ta vieille référence à WoW, assume. :o))

La vidéo du moment