CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

kid_99
kid_99
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:12:17

Booof les parcs d'attractions y'a rien de vraiment trop enorme la-bas... c'est un endroit comme les autres pour moi.

...Ouais je bosse dans un parc d'attraction depuis 3 ans et c'est vraiment rien d'enorme quand on y passait 6 a 5 jours par semaines.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
17 juillet 2008 à 20:59:36

Non j'ai pas l'impression de rater grand chose :rire:

J'ai d'autres activités pour m'amuser ^^

plongi27
plongi27
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:39:16

Heinrich: Ba spas toi qui va m'apprendre quelque chose dessus non plus sachant que j'ai terminé chaque jeu minimum 10 fois. (sauf le 4)
Je suis la série depuis metal gear solid 1 et si je les ait recommencé tant de fois, c'est soit pour le camo optique ou le bandana mais surtout pour le scénario et la symbolique du jeu. :x
Pour moi ils sont pas comparables dans le fait que les jeux se suivent et donc tu peux aps dire que le début et meilleur que la fin car c'est ce que tu préfères.
Je trouve ça abbérant de juger de cette façon sans argument vraiment valable et de faire son rageux quand quelqu'un donne son opinion, c'est comme si tu disais que les gens à Konami se sont moins défoncés sur le 1 que le 4 ou inverse.

plongi27
plongi27
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:39:41

Vive le spoil hs :fier:

Boops
Boops
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:53:49

--[Nic0]-- Posté le 17 juillet 2008 à 17:26:32 Vous y êtes allés combien de fois à ce parc? oO

2001 2006 et là j'y retourne :coeur: tjs en Floride ils sont trop bons. Je ferais en tout 9 jorus de Parcs non-stop de 8h à 18h :bave: 2x Epcot 1x Animal Kingdom 3x Universal 2x Island of Adventure + 1 journée à nager avec les dauphins :gné:

kid_99
kid_99
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:46:03

Wow! 9 jours ca commence a être chiant non? même moi avant je ne pouvais pas supporter d'y aller plus de 1 fois par semaine (avant d'y travailler)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:00:46

Nan mais toi t'es un alien de dire des trucs pareils. :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:33:45

pdn : chaud, me suis pris un vent² par gaby è_é

kid_99
kid_99
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:47:51

Nico, je travail dans un parc d'attraction depuis 3 ans XD c'est normal que je trouve ces endroits ordinaires et ennuyeux :p)

Dorothy_snow
Dorothy_snow
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:53:09

c'est sur faire la meme ranguaine... lol

Boops
Boops
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:09:08

kid_99 Posté le 18 juillet 2008 à 00:46:03 Wow! 9 jours ca commence a être chiant non? même moi avant je ne pouvais pas supporter d'y aller plus de 1 fois par semaine (avant d'y travailler)

Nan nan c'est trop bon, parce qu'ils sont tous différents et supers bons, ça te permet de faire les ttractions géniales 5 ou 6 fois, et ça c'est vraiment bon !

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:32:15

Putain, il y a des aliens sur ce forum. o.O

Une journée au Parc Astérix avec tes potes (restons en France, s'plus pratique), mais BORDEL, TU PEUX PAS TEST! GENIALISSIME! :bave:

Boops
Boops
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:40:11

Le Parc Astérix, je l'entends même plus quand on m'en parle tiens. Trop bas dans la hiérarchie, ça non plus tu peux pas test.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:55:36

Pardon ?
Ca sent la rage de n'y être jamais allée, ça! :ok:

Le Parc Astérix est ultime. :ok:

Boops
Boops
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:07:02

MDR, genre je suis jamais allée au Parc Astérix -_-
Il a beau être très sympa, il se fait juste décapiter par un Universal Studios, c'est tout.

kid_99
kid_99
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:16:01

Quand vous allez travailler pendant 3 ans dans un parc pour une compagnie de merde vous verrez que j'ai raison :o)) mise à part les feux d'artifices de "La Ronde" qui changent à chaque année, y'a pas grand truc qui m'attire dans cet endroit ^^

Mais si par exemple je vais à Universal Studio ou bien Disney World, là c'est plus pareil :p) c'est du nouveau ^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:18:35

"Mais si tu avais un parc d'attraction du type Parc Astérix dans ton jardin, tu finirais bien par t'en lasser !"

:d) C'est FAUX FAUX ARCHI-FAUX quand les gens te disent ça ! TU DELIRES TOUTE TA VIE ! :bave:
Suffit de regarder "CartmanLand" pour voir que ce ne sont que des allégations. Tu ne t'en lasses JA-MAIS.

Boops
Boops
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:21:49

C'est impossible. Parce que tu atteins l'état d'abondance envers un objet que tu aimes profondément et ça, c'est juste MAGNIFIQUE tu ne peux que vouloir e profiter encore et encore. Tu me mets la Momie dans mon jardin, je le fais 3-4 fois par jour tous les jours, c'est évident.

kid_99
kid_99
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:24:09

vous etes fou c'est tout... On ne peut pas dire que c'est faux puisque tout mes collégues ainsi que plusieurs autres en on marre completement de ce parc. Une fois que j'aurai démissionné je ne prevois pas y retourner avant 3 longues années!!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:25:55

Boops Posté le 18 juillet 2008 à 16:07:02 MDR, genre je suis jamais allée au Parc Astérix -_-
Il a beau être très sympa, il se fait juste décapiter par un Universal Studios, c'est tout.

:d) Ouais bon, tu m'excuses, mais là pour le coup, c'est moi qui ne suis jamais allé aux States -_-

La vidéo du moment