-gofterdom- Posté le 25 septembre 2006 à 18:54:08 Nous ya deux magnifiques filles... Prises...
je vois ce que tu veux dire
....
Boops Posté le 25 septembre 2006 à 20:36:43 Seuelment 6 garçons dans ma classe, et 5 sont des bombes dont 2 sont vraiment magnifiques !! !
donc on peut être sûr que je suis pas dans ta classe
....