* Posté le 24 septembre 2006 à 12:30:42 avertir modérateur
* Je vais l´avoir un peu après sa sortie je pense, parce que je l´ai pas commandé.
Tu me spoiles, t´es mort ^^
Je l´aurai sans doute que samedi prochain. Donc j´te renvoie la pareille mon cher. =)
"Tu me spoiles t´es mort."