CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:02:20
  1. GoldenCladMast Voir le profil de GoldenCladMast
  2. Posté le 12 juin 2008 à 20:44:27 Avertir un modérateur
  3. J'ai pas pu l'avoir moi je suis dég !!

Mon père voulait pas aller le chercher. Et vu qu'il a les 24h du mans ce week-end ,en gros je l'aurais que jeudi prochain, ne sortant ud bac :snif2:

Dsl pour toi! Je m'excuse pour tous les manceaux!! (Ben voui, je suis du Mans!!)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:21:52

Bah, en compensation je l'ai saoulé, et ils m'ont commandé mon portable par Internet m'enfin.. pour la peine j'ai bien envie de me le faire offrir tiens^^

--[]--
--[]--
Niveau 9
12 juin 2008 à 21:22:04

Bon déjà, soit vous m'adorez et me dorez ou je spoil comme un porc ! :fou:

Mes impressions : JE (et moi seul) viens de finir l'acte 1 (y'en a 5) et à pars quelques trucs genre un morceau de tête rentre dans certains murs, il est tout simplement subliminahophédal !
Il y'a plein de truc à faire pendant la première mission (jouer avec les gros robots ennemis), ou utiliser la combinaison et essayer de se faire le plus discret (sans avancer sinon on fait ce qu'on devrais faire :o)) )

Ensuite, les petites nouveautés (que j'ai découvert pendant l'acte 1)
LA combinaisons qui se fond dans l'environnement, et on peut même téléchargez de nouveaux skins !
Il y'a le Ipod pour écouter de la musique (par exemple l'air de Tara que jouais Kojima pendant le développement)
Et cette fois-ci, on doit fumer, car on peut être saoul du combat, et le corps de réagi plus, donc une petite pause pour se détendre ^^
Cette fois-ci il y'aura un petit truc en plus pour les armes, je dirais pas plus cause du spoil
Avec le robot MK II, on peut aller voir dans une zone si il y'aurai pas quelques soldats gênants, ou même les électrocuter.

Bon je dirai plus après j'ai un match :p)

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:29:54

Chaud, finalement ptêtre que je me le prendrais :o))

--[]--
--[]--
Niveau 9
12 juin 2008 à 23:07:52

h j'ai juste oublié de dire : avant de démarrer le jeu, il faudra une installation de 8 minutes, et entre chaque acte, une installation de 3 minutes :o))

Bon je vais essayer le on-line et vous rapportez mes impressions (mçee si j'ai déjà essayer la bêta mais parait que là c'est différent donc bon...)

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
13 juin 2008 à 10:45:45

Une installation de 3 minutes entre chaque acte ? :ouch:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:05:46

Il doit etre sacrément lourd graphiquement !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:07:47

Bon et sinon, je suis pas vraiment bien placé pour dire ça, mais chaud le jeu vidéo qui encourage à fumer alors que t'as des gamins de 12-13 ans qui vont l'acheter ! :o))

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
13 juin 2008 à 12:15:16

Mmmh, j'ai joué à mgs4 chez un pote, pendant 4h hier, ben ok il est génial, c'est un mgs, mais je suis relativement déçu comparé aux trois autres. La ps3 n'est vraiment pas optimisé, une IA pourrie, les graphismes par moments sont magnifiques, et à d'autres bien moches. Les boss...mouais, ca vaut pas l'unité Cobra ou Foxhound. Bref, bien déçu quand même, mais il faut que je le fasse rien que pour le scénario, qui lui par contre, est magistral.

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
13 juin 2008 à 12:26:11

Versio collector !!!!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:28:28

Nich n'est pas mort! Il résiste encore à Sony! :o))

LostHope
LostHope
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:37:09

Nich fallait pass'y attendre^^

Perso je vais l'acheter juste pour le scénario, je m'attendais ni à une claque graphique, ni à une révolution ne terme de gameplay. ( je pense qu'un jeu ayant un bon scénario vaut plus la peine d'être acheté, qu'un jeu avec gameplay monstrueux mais sans scénar'... suivez ma pensée.

==========> Kingdom Hearts 2. :/ )

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
13 juin 2008 à 12:37:29

Bah oui je résiste, finalement je garde ma 360, pour les jeux multiplateforme, qui sont généralement mieux sur 360, et pour ses quelques exclus qui m'interessent. Il me faut juste une ps3 pour les 3 exclus qui m'interessent vraiment, mais lacher 400 euros juste pour 3 jeux...je me tâte

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:12:35

Partages les frais avec un ami !

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:16:05

PDJ :d) J'ai MGS 4 :p)

PDJ 2 :d) j'ai fait mon examen de Math 436 hier...comme la majorité des personnes l'ayant fait, je sens que je vais le couler et j'aurai pas le choix de le recommencer durant les vacances alors que mon sommaire était de 80% durant toute l'année :-(( Était-ce aussi difficile à ton époque Kid ?

LostHope
LostHope
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:17:08

PDJ : Je rage. J'ai rien compris uax maths de toute l'année. Là, la prof fout des modules de révision avec des ocurs.. je comprends

Je rage. Surtout parce que j'aurais pas le temps de tout revoir avant l'exam' .. ( bien que c'est jeudi )

LostHope
LostHope
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:18:02

Mdr Dax :rire: comme quoi les maths ça plait pas à grand monde ( sauf aux traitres comme Didier :p )

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
13 juin 2008 à 15:13:55

Nico: aucun de mes potes ne kiffent la ps3, ils jurent tous par la 360, ou pc

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:49:10

Putain, je veux absolument MGS4.... mais si je lâche mes 470 € pour la PS3 + le jeu, j'pourrai pas garder assez pour mon voyage au Japan Expo... c'est soit l'un soit l'autre... et j'suis toujours en train de chercheer un job pour cet été.... FAIS CHIER !!!!

Klaww
Klaww
Niveau 38
13 juin 2008 à 16:51:53

Franchement bow, y a que deux solutions. Une grève de la faim ou un suicide.

La vidéo du moment