CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:58:30

Personnes bons publics spotted :ok: :o))

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:03:23

Je ne ris jamais aux sketches de Florence Foresti, je ne suis pas vraiment bon public. :(
Florence Foresti = déversoir des fans de Bigard qui n'assument pas totalement leur beauferie.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:05:24

PDJ :d) J'ai joué à Ratchet et Clank Opération Destuction aujourd'hui ! Bluffé par le 1er niveau sur le plan des graphismes, de l'action,d es musiques et des caméras! vachement bien!

Par contre ça m'a l'air ultra répétitif. J'en ai vite eu marre, bizarrement. :(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:15:07

Perso, j'aime bien Kaamelott en général.. et j'adore Florence Foresti alors que je suis vraiment blasé devant Bigard. ( parce que lui à part parler de ses couilles... et de ses couilles ben.. )

Enfin bref =o

Pour Ratchet, je l'ai trouv plus répétitif en effet, mais le scénario, plus développé que dans les précédents opus m'a fait tenir jusqu'au bout^^ et je pense que le dénouement permet de grosses nouveautés pour l'opus suivant ( même si à mon avis y'aura pas ce que j'attend.. )

daxtex
daxtex
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:22:05

Cf mon test Nico, la répétitivité est en fait vite tuée par des processus excellents (scénario, vannes, Sixaxis, etc....).

Boops
Boops
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:29:17

VideoGammerMan Posté le 03 juin 2008 à 17:50:44 Betty Tu veux faire prépa ? :/

nan jveux faire sciences po, ça c'est mon plan B. Qui tomve à l'eau apparement.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:57:22

Al et Maxou: Je m'y suis pas plongé suffisamment pour découvrir le scénario, c'est vrai. :(

Et Maxou, t'attends quoi pour le prochain opus :p)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:20:24

J'aime pas mal Florence Foresti, mais bon, ça ne vole pas extrêmement haut (Kaamelott non plus me direz vous)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:32:28

Nico, à la fin de Ratchet PS3... y'a un évènement particulier.

Et je pense que ça pourrait permettre l'arrivée de nouveau personnage, qui renouvellerait un peu le gameplay. ( Pourquoi pas des armes pour clank? Un nouvel allié pour Ratchet ? j'ai peur d'en dire trop faut dire v__v )

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
03 juin 2008 à 22:56:42

On ne critique pas Kaamelott svp!! Bien que le passage que t'as choisi Goft est bof..

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:03:48

GoldenCladMast Posté le 03 juin 2008 à 20:32:28 Nico, à la fin de Ratchet PS3... y'a un évènement particulier.

:d) Ca je sais, ils le disent aussi dans le test de jv.com mais j'en ai aucune idée :fou:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:15:24

Nic0 :d) disons en tout cas que c'est le genre de "Punch" scénaristique que la série n'a jamais eu avant :p)

PDJ :d) c'est assez plate cette fin d'année scolaire...le taux de crétinerie augmente et les profs deviennent de plus en plus sévère aux examens, genre, on doit faire une production écrite qui comporte entre tel nombre de mots et tel nombre de mots et si on a 1 mot en dessous de cette règle, on a 0%... Le pire, c'est que j'ai mal compté le nombre de mot qu'il y avait dans mon texte et j'arrivais à la limite du minimum. Résultat : je ne sais pas si je vais avoir un beau 85% ou un 0%...

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:04:44

PDJ> J'écoute "Belle demoiselle" en boucle. Rage de ma pure playlist spéciale "Maé"? :ok: Rage de la voix parfaite de Christophe? :ok:

--[]--
--[]--
Niveau 9
04 juin 2008 à 00:09:53

Vous avez quoi avec "Rage :ok: " en ce moment ? :(

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:49:32

Rage de pas être in? :ok:

kid_99
kid_99
Niveau 10
04 juin 2008 à 01:22:58

Il rage en effet :ok:

dax :d) maic c'est idiot cette regle!!! même au CEGEP on ne fait jamais ca!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:48:16

Je veux connaitre la fin de Ratchet :( Crachez le morceau svp! :-)

--[]--
--[]--
Niveau 9
04 juin 2008 à 13:00:36

:spoiler:
Clank danse la tecktonik
:spoiler:

Il part avec des robots invisibles :noel:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:03:08

Ah oui, j'avais lu quelque part qu'il y avait un truc space avec des robots qui lui font voir le futur....

...ca devait être le test de Al en fait :o))

daxtex
daxtex
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:07:05

Bon. Spoiler.
Ratchet découvre que le Dimensionateur (le casque, là), l'arme qui permet d'ouvrir des portes vers une autre dimension, a été utilisé deux fois par les Lombax.
La première fois pour se débarrasser des Cragmites pendant la "Grande Guerre".
Les Lombax ont gardé avec eux l'enfant Tachyon, qui est devenu le démoniaque être que l'on sait qui colonise toutes les planètes. Ils sont alors allés se planquer lâchement dans une autre dimension toujours avec le Dimensionateur. C'était il y a quelques années, avant Ratchet 1 même (et Angela de Ratchet 2 alors ? Taggle).
Il n'ont laissé que Ratchet et son père pour faire éventuellement face à Tachyon.
Je ne sais plus ce qu'il est advenu du père.
A la fin, Tachyon qui a ramené plein de Cragmites avec le Dimensionateur que tu as trouvé dans le jeu mais qu'on t'a volé (mais tu as buté tous les Cragmites parce que t'es un bogoss), t'explique tout ça, te propose même de rejoindre les Lombax. Mais bien sûr, tu refuses et tu lui déchires sa tronche, il tombe d'un astéroïde, je ne me souviens plus où il crève précisément.
Tu utilises le Dimensionateur pour rentrer chez toi.
Et là, y'a Qwark, tout le monde, Ratchet déprime pour son père, la civilisation lombax et tout, le Dimensionateur est cassé. Et les Zonis, les espèces de robots mystique qui ont aidé Clank plusieurs fois dans l'aventure, apparaissent enfin au grand jour et l'enlèvent comme des connards car il a une destinée à la con à accomplir. En plus Clank, en s'envolant, est même persuadé qu'il doit le faire. Tu restes comme une teub avec les autres sans rien comprendre.

La vidéo du moment