ça commençait bien, sauf qu'il osait pas m'approcher. C'est quand même un groupe assez "libéré" où quand on danse c'est tjs très sensuel et avec tout le monde, donc c'était louche. J'ai enfin réussi à avoir une danse un peu chaude, puis en fait ça a dégénéré, je pense que j'avais trop bu, jme suis mise à chialer, uen autre fille aussi, il a voulu la consoler, jl'ai engueulé en lui disant qu'il savait déjà pas résoudre ses problèmes alors qu'il aille pas essayer avec ceux des autres... C'était tendu, il a pas vu que j'allais pas bien, on était tosu dehors par petits clans à essayer de résoudre d'autres couilles de la soirée, moi j'étais toute seule et je pleurais sur son portail (ridicule XD) jcroyais que personne voyait, et d'un coup il est arrivé et m'a prise dans ses bras, et là, j'ai tout déballé en pleurant comme une grosse merde, que ça allait pas parce que je le voulais lui, qu'il avait vraiment été méchant avec moi, qu'il m'avait fait énormément de mal... Il s'est excusé en me disant qu'il comprenait pas pourquoi il avait fait tout ça, mais que pour lui en fait, uns fois qu'on était ensemble j'étais juste une amie, et qu'il pouvait plus me considérer autrement. Après j'ai vraiment tout déballé en pleurant dans ses bras quoi, que j'avais peur pour le concours, que j'avais plus envie de rien, que je voulais pas arrêter le lycée, que je veux pas grandir, que c'est trop tôt pour moi.. Il m'a très bien consolé, mais vraiment très bien. J'ai dormi dans le même lit que lui, un comble dans cette situation, et on a dû supporter les couples qui venaient faire crac-crac dans la douche de la ptite salle de bain qui est vraiment près du lit où on était. Voilà c'est désespérant comme truc.