CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:07:17

Pour Nich, non je ne te voyais absolument pas faire ça, c'est pour ça que j'étais très surpris, et en même temps perplexe

Et je n'étais pas au courant de l'histoire, donc tout s'explique :p

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
01 juin 2008 à 03:57:59

kid_99 Posté le 31 mai 2008 à 17:18:28 Mais, ca fait en fait 4 mois qu'elle sort avec son vieux de 31 ans...

:d) les filles de nos jours... en dirait qu'elles ne s'intéressent qu'aux plus vieux :-(

PDJ :d) l'arrivée des gros examens approche et je dois mémoriser tout ce que nous avons vu durant l'année dans 4 matière en l'espace de 2 semaines... l'enfer existe et il s'appelle "École Secondaire". :nah:

ENDROIT
CRUEL

LES
ELÈVRES
SOUFFRENT
Le meilleur des acrostiches :coeur:

kid_99
kid_99
Niveau 10
01 juin 2008 à 04:33:23

dax :d) nah c'est jsute elle qui a perdu quelques neurones... parce que c'est franchement degeulasse son truc. Bref!

Tu es en secondaire 5 ou en secondaire 4??

Boops
Boops
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:12:41

PDJ ==> Bon ben ça y'est j'ai atteint le maximum de mon état dépressif. Enfin j'ai réalisé à quel point ça allait durer cet état et à quel point les 4 prochaines semaines vont être horribles.

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:48:55

Chaud Boops et Kid quand même :(
Alors la soirée Betty ?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:22:27

kid_99 Posté le 01 juin 2008 à 04:33:23 Tu es en secondaire 5 ou en secondaire 4??

:d) en secondaire 4, j'comprends pourquoi on dit que c'est l'année la plus dure :peur:

Boops
Boops
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:30:32

ça commençait bien, sauf qu'il osait pas m'approcher. C'est quand même un groupe assez "libéré" où quand on danse c'est tjs très sensuel et avec tout le monde, donc c'était louche. J'ai enfin réussi à avoir une danse un peu chaude, puis en fait ça a dégénéré, je pense que j'avais trop bu, jme suis mise à chialer, uen autre fille aussi, il a voulu la consoler, jl'ai engueulé en lui disant qu'il savait déjà pas résoudre ses problèmes alors qu'il aille pas essayer avec ceux des autres... C'était tendu, il a pas vu que j'allais pas bien, on était tosu dehors par petits clans à essayer de résoudre d'autres couilles de la soirée, moi j'étais toute seule et je pleurais sur son portail (ridicule XD) jcroyais que personne voyait, et d'un coup il est arrivé et m'a prise dans ses bras, et là, j'ai tout déballé en pleurant comme une grosse merde, que ça allait pas parce que je le voulais lui, qu'il avait vraiment été méchant avec moi, qu'il m'avait fait énormément de mal... Il s'est excusé en me disant qu'il comprenait pas pourquoi il avait fait tout ça, mais que pour lui en fait, uns fois qu'on était ensemble j'étais juste une amie, et qu'il pouvait plus me considérer autrement. Après j'ai vraiment tout déballé en pleurant dans ses bras quoi, que j'avais peur pour le concours, que j'avais plus envie de rien, que je voulais pas arrêter le lycée, que je veux pas grandir, que c'est trop tôt pour moi.. Il m'a très bien consolé, mais vraiment très bien. J'ai dormi dans le même lit que lui, un comble dans cette situation, et on a dû supporter les couples qui venaient faire crac-crac dans la douche de la ptite salle de bain qui est vraiment près du lit où on était. Voilà c'est désespérant comme truc.

daxtex
daxtex
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:30:01

Excuse moi Betty, mais tu n'as pas de force.
Problèmes familiaux > tous les autres problèmes.
Si tu n'as pas de problèmes familiaux, tu dois dépasser tout le reste et surtout pas revenir dans les bras de ce déchet.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:32:47

Ouais, je suis bien content de n'avoir jamais eu de problèmes familiaux d'ailleurs.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:35:50

QUOI? T'es venue à sa soirée pour essayer de le reconquérir ?? Mais t'as pas compris un mot de ce qu'on t'a dit ou quoi ????

--[]--
--[]--
Niveau 9
01 juin 2008 à 18:13:49

Elle à dis qu'elle avait trop bu :(

Boops
Boops
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:35:24

Je suis pas venue à sa soirée pour essayer de le reconquérir.

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:36:54

Chaud :ouch:
Tu devais être bien pétée sur ce coup là :/

Boops
Boops
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:39:32

Mais même pas. Je suis juste super triste.

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:41:45

Oublie-le Betty, ça vaut mieux :-)))

kid_99
kid_99
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:08:55

Ouais! Et ce n'est pas en allant à toutes ses soirées que ca va marcher. Prends du recul, garde ta dignité parce que maintenant tu es carrement tombé dans son merdier.

Boops
Boops
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:16:46

De toute façon il en a rien à foutre de moi, donc je suis pas tombée dans son merdier. C'est pas comme si il en profitait. Il me veut pas, c'est tout.

kid_99
kid_99
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:21:15

Hum oui tu es tombé dedans... pleurer dans ses bras pour lui dire que tu le voulais lui et tout le reste, ca prouve que tu es tombé dans son merdier.

Dax :d) J'avous que c'est une des années la plus dure, j'ai beaucoup sué à cause d'histoire. Secondaire 5 ca a relativement bien été, même si j'avais les Math 536, anglais avancé et chimie physique comme choix optionnel j'ai eu aucun problème à passer au travers :ok:

Boops
Boops
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:30:14

C'est censé être un ami maintenant, d'autres gens l'aurait fait à sa place.

kid_99
kid_99
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:35:22

Heu.. non. Pleurer pour les cours Ok mais le reste... non.

La vidéo du moment