CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

daxtex
daxtex
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:45:12

Nico, je l'ai eu avec la mention TB. Je voulais faire Lakanal comme prépa SP, mais j'ai foiré le concours d'entrée. :noel:
Quand à Heinrich, je pense qu'il a dû récupérer un pseudo de Systof, ça ne peut décemment pas être lui, Golden.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
31 mai 2008 à 11:31:51

Hum, me suis déjà expliqué sur ce pseudo...M'enfin bon, pour éviter tout risque, je m'explique à nouveau.
Ce pseudo appartenait à un forumer du forum fps, avec lequel j'ai eu quelques embrouilles, et il n'a trouvé comme solution pour m'emmerder que de venir flooder jak x. Tout s'est arrangé, et il est partit de jv, en me laissant ce pseudo pour s'excuser, donc rien à voir avec Systof. Tu me vois vraiment faire ça Golden?....

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:03:24

Moi j'étais déjà au courant depuis longtemps :o))

Nich :d) En parlant de MGS4, t'a vu, JV.com l'a noté ? 17/20.... me ferai mon propre avis le 12 Juin :-d

Boops
Boops
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:14:54

PDJ ==> Bon ben ma soirée chez mon veto était géniale. je sais pas si je vous avais raconté mais il m'invitait, avec n prof d'éco de sa connaisance pour qu'on discut avec lui et son fils (en seconde) de ES et des débouchés, parce que lui était à fond S. Le prof d'éco est l'un des meilleurs potes de mon prof génialissime, alors on a surtout parlé de lui. Et le gars était super sympa et c'est bon, il va en ES ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:11:08

Nich: C'est de ta faute le hack ! :o)) Nan je rigole...mais j'ai toujours cru que c'était Systof, moi :(

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
31 mai 2008 à 13:53:07

Nico: Nan il avait pas hacké le forum, juste crée des topics débiles et insulté quelques personnes il me semble (dont moi). Bref, ça volait pas haut...
Bo: oui, c'est une honte, que 17/20 pour le messie, je suis dég!

• mode fanboy mgs off*
VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:10:55

J'ai essayé de rattraper les pages que j'avais manqué, mais ma flemme m'a rejoint avant la fin.
Des nouvelles pour Boops ou l'ami de Kid ? ^^

Boops
Boops
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:17:20

Ben moi jme suis faite larguée au bout de 24h, génial. Sinon ça va jmen sors ce soir jvais à une fête chez lui. J'arrive à le voir juste comme un copain, t jai bien cerné son côté égoste et surtout immature et j'essaye de me focaliser là dessus.

Klaww
Klaww
Niveau 38
31 mai 2008 à 14:56:11

C'est bien alors Bet' :)

La classe Nico futur diplomé MBA ESG :)

Boops
Boops
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:11:40

Ouais mais bon, one verra ce soir quoi -_- De toute façon je déprime AUSSI pour la fin des cours et avec le stress du concours et du Bac, donc dans tous les cas je suis pas bien.

Klaww
Klaww
Niveau 38
31 mai 2008 à 15:56:44

………………….._,,-~’’’¯¯¯’’~-,,………………………………………...
………………..,-‘’ ; ; ;_ ,,---,,_ ; ;’ ’-,…………………………….._,,,---,,_………………
……………….,’ ; ; ;, -‘ , , , , , ‘-, ; ;’ -,,,,---~~’’’’’’~--,,,_…..,,-~’’ ; ; ; ;_ _;’-,……………
……………….| ; ; ;, ’ , , , _,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯’’~’-,,_ ,,-~’’ , , ‘, ;’ , …………
……………….’, ; ; ‘-, ,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-, , , , , ,’ ; |…………
…………………’, ; ;, ’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ -, , ,-‘ ;, -‘…………
………………….,’-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-‘ ;, ,-‘…………..
………………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_ _ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,’……………..
………………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘’¯: : ’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; _ ; ; ; ; ;’ ,……………..
……………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| : : : :| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’¯: ¯’’-, ; ; ;’ ,…………….
…………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,_: : _,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | : : : : | ; ; ; |……………
……………,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ -,,_ : : ,-‘ ; ; ; ;| ……………
…………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,,-~’’ , , , , ,,,-~~-, , , , _ ; ; ;¯ ¯ ; ; ; ; ;|
…………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’ , , , , , , ,( : : : : ;) , , , ,’’-, ; ; ; ; ; ; ; ;| …………
……….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ , , , , , , , , ,’~---~’’ , , , , , ,’ ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,…………..
…….,-‘’ ; _, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’~-,,,,--~~’’’¯’’’~-,,_ , ,_,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,………….
….,-‘’-~’’,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; | . . . . . . ,’; ,’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,_ ; ‘-,………..
……….,’ ; ;, -, ; ;, ; ; ;, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ;’ , . . . . .,’ ;, ’ ; ; ; ;, ; ; ;, ’-, ; ;, ’ ‘’~--‘’’………
………,’-~’ ,-‘-~’’ ‘, ,-‘ ‘, ,,- ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ‘~-,,,-‘’ ; ,’ ; ; ; ; ‘, ;, -‘’ ; ‘, ,-‘,……………..
……….,-‘’ ; ; ; ; ; ‘’ ; ; ;’ ’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’-,,_ ; ; ; _,-‘ ; ; ; ; ; ;’ -‘’ ; ; ; ‘’ ; ;’ -,…………..
……..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;¯ ¯’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; , ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-,……….
……,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; |, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,…….
…..,’ ; ; ; ; ; ; ; ;, ’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| ..’-,_ ; ; ; , ; ; ; ; ; ‘,…..
….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…….’’’,-~’ ; ; ; ; ; ,’…..
…,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ~-,,,,,--~~’’’’’’~-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…..,-~’’ ; ; ; ; ; ; ,-‘……
…| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘……..
…’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,’….’, ; ; ; ; _,,-‘’…………
….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…….’’~~’’¯………………
…..’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_ ,,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘…………………………….
………’’~-,,_ ; ; ; ; _,,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘……………………………..
………..| ; ; ;¯ ¯’’’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ,-‘……………………………….
………..’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘…………………………………
…………| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| …………………………………..
…………’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ~-,,___ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,………………………………….
………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘….’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,…………………………………
………..,’ ‘- ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘’……….’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,………………………………..
……….,’ ; ;’ ; ; ; ; ; ; ,,-‘…………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,……………………………….
………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘’…………………’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; |……………………………….
……..,’ ; ; ; ; ; ; ;, ,-‘………………………’’, ; ; ; ; ; ; ; ; |………………………………
……..| ; ; ; ; ; ; ;, ’…………………………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;, ’……………………………….
……..| ; ; ; ; ; ; ,’………………………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,’’………………………………..
……..| ; ; ; ; ; ;, ’……………………….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘………………………………….
……..’,_ , ; , ;, ’……………………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘……………………………………
………’,,’,¯,’,’’|……………………….| ; ; ; ; ; ; ; ; ‘--,,………………………………….
………….¯…’’………………………..’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’~,,…………………………….
……………………………………………’’-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’~-,,……………………….
………………………………………………..’’-, ; ; ; ; ; ,,_ ; ;’ -,’’-,……………………..
…………………………………………………..’, ; ; ; ; ; ; ‘-,__,\\--\\...........................
……………………………………………………’-, ; ; ;, ,-~’’’ \\ , ,|, |……………………
………………………………………………………’’~-‘’_ , , ,,’,_/--‘……………………
…………………………………………………………….’’~-~’………………….…….

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
31 mai 2008 à 16:43:17

:lol: vraiment pas mal

kid_99
kid_99
Niveau 10
31 mai 2008 à 16:53:46

VGM :d) Ex-amie de Kid... J'ai appris qu'elle s'est refoutu de moi après m'avoir jurer de plus le faire. En plus avec le bordel dans lequel on est en se moment ca n'a pas aidé et elle savait très bien que la meilleur façon de me perdre si on veut c'est jouer avec ma confiance. Elle l'a fait, résultat : Je ne veux plus la voir.

Ca finit assez radicalement nos histoires quand même :o))

kid_99
kid_99
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:18:28

PDJ :d) OH Je viens de découvrir un truc qui peut lancer une saison2!! Donc pour bien vous faire comprendre, un petit résumé est important :

Mon Ex-amie (c'est marant dire ca) sortait avec un type pendant 6 mois. Pour une raison que j'ignore encore elle me l'avait caché à moi, son pseudo-meilleur-ami :( . Donc, quand j'ai appris ca, je me suis mit en rogne... je l'ai pas prit du tout! Alors je l'ai engeuler :o)) Quand elle s'est rendu compte de sa connerie, elle ma jurer de ne plus le refaire, c'est mignon non? Mais, ca fait en fait 4 mois qu'elle sort avec son vieux de 31 ans... et je l'ai appris il y a 2 semaines... Ca c'est ce foutre littéralement de la gueule de ton ami et de la confiance qu'il a en toi!

Après cette jolie dispute (et autre facteur X que je ne dirai pas) qui lui a couté son meilleur ami (moi) je commence à peine à me calmé que je vois dans le nick MSN d'une excellente amie "je t'aime Abdel". Curieux mais content pour elle je vais lui demandé qui sait et ca fait combien de temps... elle me reponds 2 ans... Je ne sais pas si je paranoye mais j'ai comme l'impression que les deux filles, mes deux bonnes amies, m'ont fait exactement le même coup en l'espace de 2 semaines... Je rage!

NB : sachant que je fais difficillement confiance aux gens, ses deux filles sont les seules en qui j'avais une confiance complete... me voila bien décu et j'ai tendance a croire que finalement toutes les filles sont de sales hypocrites! À chaque fois que j'ai fais confiance à une fille, je me suisfait cracher sur la gueule... la seule fille qui reste c'est ma copine... suspence! :o))

Klaww
Klaww
Niveau 38
31 mai 2008 à 17:37:28

Va voir ta copine et demande lui depuis combien de temps elle sort avec son mec.

Boops
Boops
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:43:48

Ptêtre que tu leur demande jamais trop où elles en sont sentimentalement donc tu n'étais pas au courant...

Klaww
Klaww
Niveau 38
31 mai 2008 à 18:51:48

N'emepeche au bout de 2 ans ... xD

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:57:49

Boops Posté le 31 mai 2008 à 18:43:48 Ptêtre que tu leur demande jamais trop où elles en sont sentimentalement donc tu n'étais pas au courant...

:d) C'ets quand même son meilleur ami...et ça fait 2 ans...ça me parait un peu énorme, quand même.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:20:16

C'est chaud :o Moi si je sais pas dans l'heure où ça se fait je leur fais la gueule donc.. ^^

kid_99
kid_99
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:39:07

Boops :d) je leur demande toujours... je prends des nouvelles et en fait je suis le seul à faire ca. Quand ton meilleur ami ou un bon ami à toi te demande quoi de neuf, même si il ne parle pas du point de vue sentimental... il me semble que tu peux lui dire non?

Ce qui m'enerve c'est que deux personnes me font le même coup en si peu de temps :(

La vidéo du moment