CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

Boops
Boops
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:21:09

Vous êtes vraiment accros à ma vie c'est impressionnant :cool:

Je compte, si ma chieuse de soeur m'oblige pas à rentrer, l'inviter à voir Indy 4 demain après-midi. Mais bon j'essaye de pas m'emballer là, je n'ai pas encore vu sa réaction par rapport à la rupture, et aujourd'hui je l'ai trouvé un peu distant. Donc on verra bien jvais improviser.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:33:15

Un chèque de 440$ !!!!!!! Enfoiré!!! Luckid !

kid_99
kid_99
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:37:07

:-d oui nico!! :-d

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:21:43

Betty, fais gaffe, Indy 4, c'est bien mais sans plus.

Bon, OK, dans ce genre de situations, le film on s'en fout un peu, mais sait-on jamais. :o))

PDJ> J'ai enchaîné trois gros films américains cette semaine (en VOST évidemment, quand on y a goûté, impossible de repasser à la doublure française immonde). Jackpot, Iron Man, Indiana Jones.

Je crois que je ne supporte plus les clichés (à la con). Vraiment, je ne spoilerai pas, mais il y a des "bouleversements scénaristiques" qu'on sent à dix kilomètres... Dans les trois. Jonesey ne fait pas exception à la règle, dommage. :(

PDJ2> Je préfère de loin La Dernière Croisade. :(

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:04:08

"impossible de repasser à la doublure française immonde"

:d) :( Ca dépend du film. Je trouve qu'on a des doubleurs à peu près talentueux en France. En Espagne, là, tu connais ta douleur.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:52:45

Ouais alors, Indy 4, comment ?

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
23 mai 2008 à 15:10:35

Vraiment pourrave Indiana 4, je l'ai vu mercredi, et je suis méga déçu. Comme le dit Max, La derniere croisade est largement meilleure.
Ce dernier Indy, je le considère comme le plus pourri des 4...

Boops
Boops
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:28:43

Ouais enfin il faut pas le voir comme un indy normal, c'est juste la dernière fois qu'on peut voir le personnage sur les écrans et ça... :coeur:

PDJ (enfin épisode du jour) ==> Bon, sa rupture il la prend bien... Nos ptits câlins de d'habitude étaient très bons, mais là c'était tellement mieux, parce que j'avais pas cette espèce de vieille impression qu'il était pas à moi -_- Pas encore de bisou, mais bon quand on s'est fait la bise en partant, il m'a dit "on verra lundi". C'est sûr que recasé après même pas 24h de célibat ça aurait été louche, là ça fera 72h XD
Et le ciné il peut pas ce soir, parce qu'il est encore avec son groupe. Et je sens que ça va être chaud pour se voir à cause de ça...

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:37:29

Après en avoir parlé des potes, je suis d'accord pour le placer en 3ème position, à égalité avec le Temple Maudit.
1er: La Dernière Croisade. :bave:
2ème: Les Aventuriers de l'Arche Perdue
3èmes: Le Royaume du Crâne de Cristal / Le Temple Maudit

Il faut rester objectif: c'est un très bon film d'action, même si l'on était en droit d'attendre plus de cet ultime épisode.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:41:07

La dernière croisade :coeur:

"Pas de papiers !"

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
23 mai 2008 à 16:44:11

Ouai, la derniere croisade est clairement le best.
Nan le 4 franchement je suis decu, je vais pas spoil pour ceux qui l'ont pas vu, m'enfin... Mais ce qui me gene le plus je pense, ce sont ces effets speciaux.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:03:13

Gaby> Le "Pas de papiers!" dans le Zeppelin est tout simplement ENORME. :rire:

Nich> Entre autres... Et le fait qu'ils n'évitent aucun cliché aussi... Je ne m'attendais pas à autant d'hollywoodisme de la part de Spielberg, qui plus est pour le dernier volet si attendu de la série. :(

Boops
Boops
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:04:13

Bon ben je vous dirais ce que j'en pense ce soir. Mais bon moi je suis pas dans l'optique d'attente d'un chef d'oeuvre, jveux juste voir Indy à l'écran une dernière fois, comme un cadeau ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:11:37

Oh tiens en parlant de ça j'ai vu Astérix, j'ai ri une fois.

"Et je fais quoi moi, je danse le Sirtaki ?!"

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:01:55

Faut pas exagérer non plus... Il n'est pas aussi bon que Mission Cléopâtre, mais il y a des passages marrants... :p)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:03:36

Ah non mais moi je n'ai vraiment ri qu'à ce passage là (mais j'ai beaucoup ri je l'avoue)

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:35:23

Ah oui, pas de grands fous rires, je suis d'accord. :-)

PDJ> Le film de Kevin suprême: Skate or Die. Rien que la BA est à crever de rire! :rire:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:37:34

D'un autre côté, si vous pensiez que ce Indy 4 serait supérieur aux 3 autres, vous êtes un peu naïfs! :o)) Comme Betty j'irai le voir en sachant qu'il est un peu moins bon, mais que ça reste un Indiana Jones ! Ce sera juste une gaterie!

Par contre vos critiques comme quoi les effets spéciaux sont pourris et qu'il y a beaucoup de clichés ça m'inquiète un peu...voire beaucoup. J'aimerais vraiment pas avoir à dire que le film est une bouse et fasse un effet Bronzés 3, ça me ferait mal au coeur. :-(

Boops
Boops
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:18:16

Bon et puis là plsu de doutes quoi. Ma taupe m'a rapporté une conversation msn où il lui demandait si il allait sortir avec moi et il a répondu "ben ouais je pense", je commence à avoir des sms qui se terminent par "bizoux ma chérie", je l'ai eu au tel y a 10 min pour qu'il me dise que finalement il allait ptêtre venir au ciné et ça s'est fini par "à tout à l'heure peut-être ma chérie" (ha et là gros silence, 'jai fini par dire "ouais" et il a rigolé ^^) Wihhha enfin un dénouement heureux !

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
23 mai 2008 à 19:19:32

Nico: c est pas que les effets spéciaux sont pourris, c est que ça correspond pas aux Indiana c est tout. J'étais habitués aux effets de l'époque, et c'est ce qui faisait en partie le charme de la série. Mais la, ce sont des effets spéciaux récents...

La vidéo du moment