CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:20:11

Calmes toi Gaby on y est pour rien, nous...

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:38:38

Excusez.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:51:26

Betty> Mais putain, il peut pas être direct? :( Il peut pas lui dire une bonne fois pour toutes? Les gens qui ne savent pas se décider n'ont jamais fait avancer quoique ce soit. Je serais un peu plus pressant à ta place. Bon.

Gaby> Dur, je compatis. D'autant plus que toi, puisque tu ne pars pas à l'autre bout de la France, et que tu comptes revoir beaucoup de tes potes l'année prochaine, tu ne t'es pas fait à l'idée de devoir lâcher tout le monde d'un coup.

Boops
Boops
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:11:00

Max, il est super direct. Franchement on peut difficilement afire plus franc que lui. Sauf que là, il est perdu, parce que ses parents sont des connards qui le rabaissent, parce que sa copine il est avec elle depuis plusieurs mois, parce qu'il est immature, parce que son groupe c'est trop de pression pour lui, parce qu'il sait pas ce qu'il va foutre de sa vie, même pas ce qu'il fera dans 3 mois. Hier on a eu une grosse dispure parce que j'ai encore remis ça sur le tapis, le fait qu'il choisisse pas. Sauf que tel que je l'ai dit, il a été super vexé parce que ça faisait très gamine genre "jpeux pas t'avoir mnt, jpréfère pas t'avoir" et franchement c'était touchant de le voir aussi blessé pour ça. Et notrerelation est faite de telle sorte qu'on se dit absolument tout ce qu'on pense, y a aucun truc sous-entendu, c'est peut-être cru parfois mais franchement ça fait du bien. Là au stade ou j'en suis j'ai confiance en lûi, j'ai ma dignité dans la poche, je serre les dents face aux problèmes moraux que ça me pose de faire ce que je fais et aux réflexions que je prends dans la gueule, parce que je suis quasiment sûre que dans pas trop longtemps je l'aurais pour moi toute seule. C'est peut-être une attitude soumise mais j'assume.

kid_99
kid_99
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:46:19

Je trouve que tu l'idolâtre un peu trop. On a tous nos petits problemes dans la vie mais ca devrait pas nous empecheer de faire des choix logique, non? Il me semble que tu as deja assez attendu Betty, tu as fait les premiers mouvements, tu as engagé la relation et tout le reste. Comme dit max, je serais bien plus pressant que toi rendu à ce stade... Peut-être que tu aurais du le laisser t'embrasser l'autre soir, parce que dans mon monde à moi ca ne débute plus avec des "veux-tu être ma copine ou mon copain?" ca vient tout seul on se prends la personne en plein gueule si je peux dire ca de cette façon Hahaha! Ca aurait catalysé les choses, on sait jamais. Mais bon, je ne suis pas un expers en relation amoureuse non plus, alors je ne vais pas taper un gros raisonnement loufoque mais surement vrai :o)) N'oublis juste pas que ce n'est pas comme dans une fil d'attente ou chacun attent son tour bien sagement. Attaque!! Boops, attaque!!

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:44:29

Nan mais voilà, j'suis d'accord Kid. Faut plus de spontanéité.

Betty, je sais que je suis pas forcément le mieux placé pour dire "sois exigeante", mais t'embourbes pas là-dedans, sérieux, c'est la merde. :(

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:02:57

Ya plusieurs saisons de prévues ?

Boops
Boops
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:05:00

Des saisons de quoi ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:32:07

Entièrement d'accord avec Kid pour ton histoire, Betty! :ok:
Arrête de lui chercher des excuses sans arrêt, ça devient limite agaçant là, on a l'impression que t'es complètement manipulée et qu'il se fout de toi. Je le répète, et désolé si je suis négatif, j'espère me tromper, mais je pense pas qu'il compte lacher sa copine, il veut les 2 à la fois !

Boops
Boops
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:48:05

Ouais ben au point où j'en suis... On verra bien.

Boops
Boops
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:58:09

Hey au fait Gaby, dsl j'ai pas pu mettre ton com, c'est assez suspect comme ça... ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:43:14

Dommage je trouvais ça marrant.

"Je t'adore" Tss

Boops
Boops
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:50:29

Pour l'instant je peux pas mettre plus, parce que sa copine peut très bien aller sur mon blog. Déjà que lui a mis un commentaire... Mais un jour tu pourras le refaire tkt ^^ Et puis on s'est jamais dit je t'aime, j'ai envie de le dire à chaque fois mais bon j'ose pas. Là aujourd'hui il a vu que j'étais triste, j'ai pas dit pourquoi et après je lui ai fait un sms "c'est parce que t'as l'air bien avec ta copine, ça fait mal. Voilà c'est tout." et comme réponse "jla vois jamais je te signale, et ne t'inquiète pas je pense que ça sera plus pour longtemps. Je t'adore ENORMEMENT mais ne sois pas triste stp"

Bon je sais vous allez encore dire que jme fais avoir -_-

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:12:26

Comme une merde :)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:51:53

"je pense que ça sera plus pour longtemps"

:d) Ouais bah voilà, quoi, ça fait un peu deux mois qu'il te dit ça, non?

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:58:34

Betty, ta faculté à anticiper ce que je suis sur le point de te dire me surprendra toujours. :)
Il n'est honnête avec personne, et cette attitude, quoiqu'on en dise, est très puérile. OK il est plus vieux que moi (chaud quand même), mais je ne te souhaite qu'une chose: qu'il évolue un peu.

OK tu tiens à lui, il tient à toi. Et? :(

kid_99
kid_99
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:47:00

...Et il vecurent heureux et eureut beaucoup d'enfant? Nah désolé...

Pourq quelqu'un qui est sur le point de lacher la sa copine, je trouve qu'il y est follement attaché, non? Plus il attends et plus ca sera dur de la jeter...

Et puis sa copine ne voit rien ou elle est aveugle?

sur le reste, rien à rajouter, Max a été plus rapide que moi.

Boops
Boops
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:52:52

--[Nic0]-- Posté le 21 mai 2008 à 16:51:53 "je pense que ça sera plus pour longtemps"

Ouais bah voilà, quoi, ça fait un peu deux mois qu'il te dit ça, non?

3 semaines. -_-

Boops
Boops
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:58:20

et il dit qu'il va la lâcher depuis 1 semaine, avant il se demandait si il allait le faire.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:01:40

Il a quel âge en fait ?