Max, il est super direct. Franchement on peut difficilement afire plus franc que lui. Sauf que là, il est perdu, parce que ses parents sont des connards qui le rabaissent, parce que sa copine il est avec elle depuis plusieurs mois, parce qu'il est immature, parce que son groupe c'est trop de pression pour lui, parce qu'il sait pas ce qu'il va foutre de sa vie, même pas ce qu'il fera dans 3 mois. Hier on a eu une grosse dispure parce que j'ai encore remis ça sur le tapis, le fait qu'il choisisse pas. Sauf que tel que je l'ai dit, il a été super vexé parce que ça faisait très gamine genre "jpeux pas t'avoir mnt, jpréfère pas t'avoir" et franchement c'était touchant de le voir aussi blessé pour ça. Et notrerelation est faite de telle sorte qu'on se dit absolument tout ce qu'on pense, y a aucun truc sous-entendu, c'est peut-être cru parfois mais franchement ça fait du bien. Là au stade ou j'en suis j'ai confiance en lûi, j'ai ma dignité dans la poche, je serre les dents face aux problèmes moraux que ça me pose de faire ce que je fais et aux réflexions que je prends dans la gueule, parce que je suis quasiment sûre que dans pas trop longtemps je l'aurais pour moi toute seule. C'est peut-être une attitude soumise mais j'assume.