CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:47:19

kilik_2049 Posté le 18 mai 2008 à 20:20:05 PDJ Mouahaha, mon beau-père, :d) pour fêter le divorce d'avec sa femme :gd à acheter la PS3 avec GTA4 + Time Crisis 4! Et avec les chèques cadeaux peut racheter un autre jeux!!! C'est trop
cool!!!!

:rire: :rire: :rire: énorme !

Boops
Boops
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:57:43

Nan mais je m'en rend compte toute seule. Le truc c'est qu'il réfléchit vraiment à lacher sa copine en ce moment. On a fait une ptite discussion "questions ambarassantes" tt à l'heure, il est reparti dans son truc sur mon decolleté, et là je lui ai demandé "mais y a que ça qui t'intéresse ? Coucher avec moi ?" et il a répondu que pour lui c'était bcp plus sérieux... Là on est en train de voir comment on va faire pour continuer à se voir malgré les changements de bahut l'an prochain. c'est vraiment étrange comme situation.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
18 mai 2008 à 22:50:25

PDJ: Me suis remis à Okami et Max Payne ces derniers jours, mon dieu, quesqu'ils sont bandant!!!

kid_99
kid_99
Niveau 10
19 mai 2008 à 01:22:09

On est au moins certain qu'il a une attirance physique pour toi c'est deja ca ^^

PdJ 2 :d) hum je sens la fin de mon probleme venir... mon ami l'a rappelé aujourd'hui alors qu'elle était avec son mec. Il l'a fait pleurer encore une fois (mon ami est tres direct faut dire) et son ancienne meilleur amie est de notre côté... Va-t-elle enfin comprendre? suspence.

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:55:45

Suite au prochain épisode...

Boops :cd: Oui, étrange c'est le mot ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:08:13

PDJ :d) Bon, loser's touch aujourd'hui, je me suis fait piqué mon portable dans le train. :o))

Le truc c'est que du coup j'ai perdu tous vos numéros (Ne vous inquiétez pas la ligne est bloquée, personne de louche ne viendra vous appeler xD )

Donc ceux à qui j'avais le numéro, merci de me le refiler sur msn, évidemment j'ai pas de portable pour l'instant mais mon numéro ne changera pas quand j'en aurais un neuf. :ok:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:27:10

Aujourd'hui un de mes meilleurs potes a été viré définitivement pour alcoolisme au lycée, il a vomi dans les escaliers. Il ne remettra pas les pieds au lcyée et le directeur lui a dit qu'il aura beaucoup de mal à trouver une école avec le dossier qu'il allait lui faire. L'état dans la famille est désastreux, la soeur va peut-être changer de lycée. Over-flex.

daxtex
daxtex
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:34:42

...
La particule VDM s'impose logiquement, syntaxiquement et pertinemment.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:50:37

Oh la la....horrible :malade:

Klaww
Klaww
Niveau 38
19 mai 2008 à 19:50:47

4 de mes amis .. enfait les seuls ont été viré pour absentièisme .. le seul truc que ça signifie c'est qu'il ont pas encore fini de remplir tout les papiers pour moi.

Klaww
Klaww
Niveau 38
19 mai 2008 à 19:52:08

mais bon son cas est pire ... je suppose qu'il n a pas le bac dans 2 semaines et que donc il peut réviser chez lui.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:55:54

Ouais ouais VDM bien sûr. Genre j'en ris de cette histoire quoi.

Klaww
Klaww
Niveau 38
19 mai 2008 à 19:57:44

Arf j ai cru a du vrais. Bon bah , Nico pleurs sur mon cas :)

daxtex
daxtex
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:58:08

Holà, Gaby, il y a quelques véritables VDM sur ce site.

kid_99
kid_99
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:10:20

c'est étrange... mon ami lui avait 100 absences sur 180 jour d'école et il n'a jamais été viré... deux autres de mes amis sont arriver en classe completement peté apres avoir fumé je ne sais pas combien de joint et ils n'ont pas été viré... un autre type que je connais à carrement peser, rouler et marchandé sa drogue en cours de chimie et il n'a pas été viré...

et finalement, le must, on a fumé la shisha en plein milieu d'un cours (7 gars au total) et on a pas été viré :rire:

Faut avoir du savoir-faire quand même xD

Boops
Boops
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:13:41

PDJ ==> Ha ok les amis hypocrites -_- Bon sinon il est quasiment jamais avec sa copine, genre 2 fois par jour, dès qu'il peut il vient me faire un bisou ou un câlin, et il est dégouté parce qu'il est meêm pas sûr de pouvoir aller en STG l'an prochain. Là ça va être dur de lui remonter le moral.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:35:24

Ca n'a rien à voir, j'ai pas que ça à foutre d'afficher le brisage de vie d'un pote sur un site.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:40:23

Oula je comprends rien, c'est un fake alors ou pas, Gaby ? oO

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:14:11

Mais vous êtes cons ou quoi pourquoi ça serait un fake ?
Pour info on a commencé à 12 l'année dans notre classe, on est 10 maintenant, ça devient vraiment chaud.

daxtex
daxtex
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:14:35

Mais je t'ai jamais dit de le mettre Gab ! :(
J'ai juste vu que ça commençait par "Aujourd'hui" et que c'était une situation horrible. Juste une association d'idées.
Non, Nico, c'est pas un fake.

La vidéo du moment