Ouaw quelle histoire! En tout cas ça demeure positif...
Bon alors, pour moi c'est simple, vous n'êtes pas sans savoir que lorsqu'on a des amis sur myspace, il est possible de s'envoyer des mails. Généralement quand on reçoit des trucs c'est du style "merci de nous avoir ajouté en amis, on aime bien ce que vous faites, venez écouter notre musique!" etc etc...
Sauf que là, en l'espace d'une semaine on a reçu 2 propositions très sérieuses.
Un groupe australien, Houlette,( http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=190823593 ) nous envoie un message qui commence par la prhase banale "merci for the friend request bla bla" Sauf qu'après ils ajoutent: "my guitarist and i are coming in France this september. Where in France are you located ? Would you like to play show with us ?" GROS LOL ! Ce qu'ils font c'est trop bien, méga pro, nous c'est baclé et on a jamais fait de scène et ils veulent jouer avec nous. Au début je pense que c'est une blague. Mais en fait non, on répond qu'on est intéressés et ils nous re-répondent qu'ils aimeraient qu'on les aide à trouver une salle à Paris pour qu'on joue ensemble. oO
Entre temps j'avais envoyé une demande d'ami à Kristov, comme à tous les types de la nouvelle star, avec une ptite accroche que je mettais à tout le monde pour qu'ils viennent sur notre page "We love you. Do you love us?" (si si, ça marche vraiment)
Et là, la surprise énorme! On reçoit quoi? "Je vous aime aussi. Si vous chechez quelqu'un avec qui jouer à un de vos prochaines shows, je serai là" 
Kristov quoi ! Pas un inconnu quoi! Un type qui a été surmédiatisé cette semaine pour son histoire de caca, qui a fait les premires parties de Aaron et Mademoiselle K veut jouer avec les Juliet Lovers !!! J'hallucine !
Donc du coup je commence à prendre la confiance, je réponds "ouais ce serait cool un show ensemble, en plus je vois qu'on a les mêmes influences, ce serait cool une petite reprise en commun non?" et là, la répone qui tue "Ouais ouais ce serait super!
" Il nous demande juste de le prévenir quand on aura une salle.
Une histoire de fou en tout cas, je suis sous le choc et les autres J-Lo's aussi !