CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:31:28

PDJ :mac: Ah ok.... :( (ma Pensée du jour est très explicite, je l'avoue :fou: .... m'enfin mon moral se résume en ces mots.... :( )

Klaww
Klaww
Niveau 38
09 mai 2008 à 21:10:12

RAF :)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:49:24

RAF = Rien à foutre ? :o))

Klaww
Klaww
Niveau 38
09 mai 2008 à 22:30:00

Vous avez vu le nouveau clip de Justice?

http://www.youtube.com/watch?v=DYd7Tdefpe4

J avoue avoir bien tripé, mais ça tombe un peu dans l'abus.

Dark-Robert
Dark-Robert
Niveau 3
09 mai 2008 à 23:08:30

Gag :cd: Oui ^^

Dark-Robert
Dark-Robert
Niveau 3
09 mai 2008 à 23:16:18

Chaud le clip

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
10 mai 2008 à 09:40:08

Déjà montré.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:09:40

Chaud les has-been :o))

Bon au fait, que s'est-il passé jeudi soir à la soirée de Boops? On veut la suite !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:08:43

PDJ :d) Un groupe australien nommé Houlette et Kristov de la Nouvelle Star veulent faire un concert avec les Juliet Lovers !!! C'est pas fou ça ?

Boops
Boops
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:37:39

Vu que la soirée a commencé à 20h et qu'elle s'est finie à 18h le lendemain... Si je dois tout vous raconter ça va être très long. Ce qui est sûr c'est qu'on s'est fait griller à mort, sauf par sa copine. Jvous raconterais dès que j'ai le droit d'accéder à l'ordi + de min avec un prétexte bidon -_-

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:07:32

Woaw l'épisode d'aujourd'hui va être génial !

Nico : Sérieux ? :o

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:16:47

T'es adorable tu sais ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:00:37

Ouaw quelle histoire! En tout cas ça demeure positif...

Bon alors, pour moi c'est simple, vous n'êtes pas sans savoir que lorsqu'on a des amis sur myspace, il est possible de s'envoyer des mails. Généralement quand on reçoit des trucs c'est du style "merci de nous avoir ajouté en amis, on aime bien ce que vous faites, venez écouter notre musique!" etc etc...

Sauf que là, en l'espace d'une semaine on a reçu 2 propositions très sérieuses.

Un groupe australien, Houlette,( http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=190823593 ) nous envoie un message qui commence par la prhase banale "merci for the friend request bla bla" Sauf qu'après ils ajoutent: "my guitarist and i are coming in France this september. Where in France are you located ? Would you like to play show with us ?" GROS LOL ! Ce qu'ils font c'est trop bien, méga pro, nous c'est baclé et on a jamais fait de scène et ils veulent jouer avec nous. Au début je pense que c'est une blague. Mais en fait non, on répond qu'on est intéressés et ils nous re-répondent qu'ils aimeraient qu'on les aide à trouver une salle à Paris pour qu'on joue ensemble. oO

Entre temps j'avais envoyé une demande d'ami à Kristov, comme à tous les types de la nouvelle star, avec une ptite accroche que je mettais à tout le monde pour qu'ils viennent sur notre page "We love you. Do you love us?" (si si, ça marche vraiment)
Et là, la surprise énorme! On reçoit quoi? "Je vous aime aussi. Si vous chechez quelqu'un avec qui jouer à un de vos prochaines shows, je serai là" :rire:
Kristov quoi ! Pas un inconnu quoi! Un type qui a été surmédiatisé cette semaine pour son histoire de caca, qui a fait les premires parties de Aaron et Mademoiselle K veut jouer avec les Juliet Lovers !!! J'hallucine !

Donc du coup je commence à prendre la confiance, je réponds "ouais ce serait cool un show ensemble, en plus je vois qu'on a les mêmes influences, ce serait cool une petite reprise en commun non?" et là, la répone qui tue "Ouais ouais ce serait super! :rire: " Il nous demande juste de le prévenir quand on aura une salle.

Une histoire de fou en tout cas, je suis sous le choc et les autres J-Lo's aussi ! :o))

Boops
Boops
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:24:16

C'est vraiment génial Nico ! Vous avez intérêt a vite trouver une salle pour concrétiser ça !

Hey Gaby, pourquoi je suis adorable ? ...

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:06:09

Les Juliet Lovers, le renouveau du rock français, découvert par myspace.

Boops
Boops
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:10:42

Classe. Vraiment classe.

Putain dans pas longtemps jvais être la copine du bassiste des Jumperz, futur de la scène rock et en + je connais un Juliet Lovers !

daxtex
daxtex
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:35:12

Ah oui quand même ! Sérieusement je suis impressionné ! :ouch:
Une seule chose à dire : FONCEZ les mecs, vérifiez juste que ce n'est pas une contre-attaque des Alchimist. :o))

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:41:19

Merci les gars mais moi-même je comprends pas pourquoi ces professionnels qui doivent avoir entre 25 et 30 ans sont intéressés pour jouer avec des gamins quoi :o))

daxtex
daxtex
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:43:43

Va falloir d'autres chansons là par contre !

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:12:27

Ils savent votre âge ou quoi ? :ange:

La vidéo du moment