CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:50:58

Surtout en considérant la différence de qualité entre les deux filles.

Boops
Boops
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:35:56

Hier j'en ai parlé avec un de ses meilleurs potes... Comme il dit, confidences pour confidences, l'autre fille est une nunuche fan de TH et de Sheryfa Luna, qui se roue par erre et dégueule au bout d'1/2 bière, dont les seuls centers d'intérêts sont sa coiffure (pourtant, y a pas grand chose à coiffer...) et la tête qu'elle peut avoir sur les photos prises par ses copines. Et comme me disait le copain en question, elles sont tellement toutes nunuches que parfois il marche derrière elles pour pas qu'on pense qu'il les connaît XD

Sinon il verouille tuotes les issues, il arrête pas de me répéter que l'an prochain on doit absolument se revoir même si on est plus au lycée et qu'il veut pas me perdre etc... Moi tout ce que je trouve à lui répondre c'est que si il veut pas me perdre faut qu'il commence par lâcher sa copine et que je suis pas du genre à supporter longtemps de passer en 2ème... Jpense avoir été assez claire, on verra demain au lycée comment il se comporte parce que là on sera là toutes les 2. Et là la différence de qualité il devrait la sentir.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:42:42

...

Battez vous. La gagnante remporte le mec.
Tu lui bousilles sa coiffure, tu lui mets un miroir devant la figure, elle a une attaque.

Victoire par KO. :ok:

:oui:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:10:14

Hum c'est par allusions pour l'instant ou tu lui as dit clairement que tu étais intéressée par son corps ?

--[Juju]--
--[Juju]--
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:10:25

Golden :d) Sa sent le vécu :noel:

Boops
Boops
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:19:37

Ben en fait c'est lui qui est venu vers moi, moi à la base je m'intéréssais à son copain à qui jme suis confiée hier soir -_-
Et en fait je ne suis pa sintéréssée par son corps, ça c'ets juste valable pour le tien Gabychounet :coeur:

Non plus sérieusement il m'a dit clairement qu'il était intéréssé par mon corps et je ui ai dit clairement que j'étais intéréssée aussi, à la condition que je devienne son officiel car pour moi ce n'est pas que physique... Pour lui non plus apparement vu comment il panique à l'idée qu'à la fin de l'année je puisse "m'envoler" sans laisser de trace. Mais il faut qu'il grandisse un peu et qui'l comprenne que si il s'engage dans quelque chose avec moi, vu comment c'est parti ce ne sera pas qu'un flirt et que pour ça il doit être libre.

D'ailleurs j'ai pris un gros coup de vieux en apprenant que la ptite soeur d'une amie à moi était son premier amour... ça fait mémère là -_-

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:29:19

Juju, bien entendu, toutes les femmes se battent pour moi :cool:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:38:35

Boops Posté le 04 mai 2008 à 11:35:56 Hier j'en ai parlé avec un de ses meilleurs potes... Comme il dit, confidences pour confidences, l'autre fille est une nunuche fan de TH et de Sheryfa Luna, qui se roue par erre et dégueule au bout d'1/2 bière, dont les seuls centers d'intérêts sont sa coiffure (pourtant, y a pas grand chose à coiffer...) et la tête qu'elle peut avoir sur les photos prises par ses copines. Et comme me disait le copain en question, elles sont tellement toutes nunuches que parfois il marche derrière elles pour pas qu'on pense qu'il les connaît XD

:d) Pour qu'il reste avec elle, il ne peut y avoir plus qu'une seule raison :o)) .... vous avez deviné!

Maxou: C'est dur la bataille. On devrait pouvoir régler ça autour d'un tournoi de chifoumi, ça irait plus vite. :o))

Boops
Boops
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:54:19

Mais non, il la trouve joli (???) et jusque là il se posait pasla question, c'est un gamin. Jdois le maturer quoi.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:26:19

J'ai essayé de maturer ma première copine. Ardu, ardu. Au final je me suis contenté de ce en quoi elle excellait, c'est à dire faire profiter son corps.

Boops
Boops
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:33:05

Ben je verrais bien, sinon je ferais la même chose que toi ^^

kid_99
kid_99
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:20:23

Boops, si tu en à marre de toutes ces conneries il n'y a qu'un seul moyen (en excluant le combat de maxou) UN ULTIMATUM!!! Ca marche, c'est prouvé.

Boops
Boops
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:42:07

Ben tu m'excuseras mais quand i me dit "j'espère qu'on se verra l'an prochain" et que je lui répond "ça dépendra uniquement du choix que t'aura fait et du temps que ça aura pris" c'est déjà assez fort je trouve en tout début de relation. Sachant qe depuis que ça a commencé on s'est tjs pas revu j'estime pas encore pouvoir lancer d'ultimatum. Y a pas encore eu de baiser cachés dans un recoin du bahut, de RDV en douce ou des trucs comme ça, il a pas encore été confronté à voir dans la même pièce sa copine et moi, enfin tous les trucs qui vont lui foutre la pression et l'obliger à coisir.

Klaww
Klaww
Niveau 38
04 mai 2008 à 19:20:28

Amour, Gloire et Betty ..

J'ai hâte de connaître la suite du feuilleton, pas vous? .. mais faut attendre demain soir après les cours .. trop galère, je suis trop trop fan quoi ... et si le petit rocker choisissais de rester avec ça pouf par peur de s'engager? Rien que d'y pensé je suis tout excité comme une puce!

Si t'es aussi fan va balancé tes coms sur le sky officiel.

kid_99
kid_99
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:32:44

J'y vais tout les jours moi pour poster des coms!!!

Betty, ne sous-estime pas l'effet catalyseur d'un ultimatum! Dimanche dernier j'ai à peine poser le quart de mon Ultimatum que lundi en après-midi je n'étais pour célibataire... j'ai rien compris xD

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:33:18

Klaww est grand.

Klaww
Klaww
Niveau 38
04 mai 2008 à 19:46:46

Klaww est beau.

kid_99
kid_99
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:51:49

Klaww est Moi

Klaww
Klaww
Niveau 38
04 mai 2008 à 19:52:53

On était dans trip sur des idées mélioratives là ...

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:02:07

C'est vrai Kid tu casses tout :(

La vidéo du moment