CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

--[Juju]--
--[Juju]--
Niveau 10
25 mars 2008 à 01:18:58

PDJ :d) Ah ok, on est le 91eme forum le plus actif :(

-Vipreur-
-Vipreur-
Niveau 10
25 mars 2008 à 01:20:52

Pas pour paraître con mais, ça veut dire quoi "PDJ" ? ^^'

--[Juju]--
--[Juju]--
Niveau 10
25 mars 2008 à 03:26:15

President Directeur Jénéral :o))
ou
Pensée Du Jour

-Vipreur-
-Vipreur-
Niveau 10
25 mars 2008 à 07:31:36

Okay, Okay, merci ^^'

Boops
Boops
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:59:57

PDJ ==> ha ok sympa la copine, on se connaît depuis 8 ans, on a été dans la même classe pdt 6 ans et super amies pdt les 4 premières années, on se voit limite tous les WE avec ,os amis communs ou nos parents, et elle m'invite pas à son anniv. A ma place, des gens que je mui ai présenté et qu'elle connaît à peine... :ouch: ça va saigner.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:34:45
  1. --[Nic0]-- Voir le profil de --[Nic0]--
  2. Posté le 24 mars 2008 à 22:23:47 Avertir un modérateur
  3. Comme Maxou, moi :o))

enfin, quand c'est un bac blanc, je déconne pas, faut pas pousser quand meme.

:d) Idem.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:03:27

Non pareil que Boops moi, enfin dans mon esprit. Je me dis à chaque fois que je réviserai dans le car, pendant les 5mn de brouhaha avant le devoir.. Et puis au final je fous rien.

Boops
Boops
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:21:20

Nan mais là j'ai révisé ce matin et hier soir dans mon lit. Finalement j'ai pris un sujet pour lequel je n'étais même pas au courant qu'on l'avait traité dans l'année XD

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:50:38

PDJ :mac: Je regarde des films magnifiques... Quelque part ça me rend heureux. Quelque part ça me rend triste. Allez comprendre.

Boops
Boops
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:59:16

Tiens j'ai regardé la Ligne Verte samedi. J'ai pleuré 5 fois.

PDJ ==> Big sourire trop beau, ça fait plaisir, il était temps qu'il se lâch un peu. Demain je tente le truc qui va me faire prendre un rateau, le "tu veux manger avec nous ?" qui va se voir gentiment remercié -_-

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:09:28

C'est une question casse-gueule ça en effet (j'ai la ligne verte sur mon pc, jamais vu)

kid_99
kid_99
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:15:23

Bin ca depends de la personne. Moi je mange avec n'importe qui si j'ai echangé un ou deux salut par le passé avec la personne... Donc pas trop de crainte. Sauf si le Quebec est vraiment different de la France, là je ne me prononce pas

Gofter :d) tu devrais, un film super, j'ai decouvert mon coté sensible :o))

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:27:35

PDJ :d) demain bac blanc de français.
Stressée?
Non.
Mais sa fait chier…

Boops
Boops
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:30:48

Je sais pas comment c'est possible mais à la fin j'étais limite euphorique. C'est le seul film utra triste et injuste où jme tape pas une insomnie juste après et 3 jours de déprime... ça m'a fait ça pour Retour à Cold Mountain. En même temps voir Jude Law mourir :snif2: Ha au fait le réalisateur de ce film et du Patient anglais est mort dernièrement, ça craint !

Sinon Kid, ici enfin dans mon lycée... Je sais pas tu manges avec tes potes enfin moi je fais ça vu que je les vois qu'entre midi et deux. Aprè des fois je mange avec des amis de ma classe. Mais bon voilà lui aussi a ses potes, un groupe assez soudé et genre de 10 personnes alors bon...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:42:34

Boops :mac: Moi pas tout à fait pareil pour La ligne verte ^^ Jamais j'avais pleuré comme ça devant un film =p
D'habitude, c'est une larme ou deux.... mais là j'avais les sanglots en prime ^^'

M'enfin c'est trop triste quand même xD (chapeau à Stephen King, au passage ^^ :coeur: ).

Et le film qui vaut ma pensée du jour, c'est Big fish. Il est magnifique également.

kid_99
kid_99
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:52:36

Boops :d) bin moi aussi c'est comme ca, mais si on me propose un truc comme ca je ne vois pas pourquoi je dirais non ^^ mes potes je mange avec eux toujours, sortir une fois du quotidien ne fais pas de mal.

Boops
Boops
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:50:48

Ouais mais bon... il est ultra timide, l'autre jour je parlais avec un de ses potes qui est dans ma classe, il était tout seul, et je le voyais il nous tournait autour, il osait pas nous déranger -_- Donc par timidité, il est capable de refuser...

daxtex
daxtex
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:52:16

Ben c'est qu'il est stupide. La timidité est légitime quand ON doit faire le boulot, mais si c'est la fille qui le fait y'a aucune raison.
:(

kid_99
kid_99
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:07:28

Tout à fait d'accord!

Boops
Boops
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:19:01

Mais même ! C'est dur pour moi, en + c'est pas du tout stimulant parce que je le sens super mal alors bon... Et moi je veux pas faire le boulot, c'est lui qui doit le faire :nah:

La vidéo du moment