--[Nic0]-- Posté le 19 mars 2008 à 14:28:59 J'ai été déçu du CBO perso! Certes il est très bon, mais je m'attendais à un truc vraiment exquis, et en fait il reste juste bon. J'ai juste senti le poulet!
Mon burger préféré reste à jamais le Royal Deluxe
Pour moi c'est 280 forever.
PDJ ==> Et voilà, Kid va être content, JE LUI AI PARLE. Grosse stratégie. Je le vois qui se plante devant le tableau des emplois du temps de la semaine (avec les contraintes du bac blanc), il était avec un copain qui venait de passer son bac de piscine avec moi. Je m'approche du copain et lui demande comment ça s'est passé pour lui, on commence à discuter, à parler de la difficulté de l'épreuve, puis du bac. Il met Mout-Mout dans la conversation, et on discute à 3... Et là LA stratégie ultime, j'avais le tableau et l'emploi du temps de sa classe à 20 cm de mes yeux... Je commence à lui parler du fait qu'il fini tjs à 18h, que son prof d'éco est super, que sa prof de maths est pourrie (je l'ai eu aussi) et je sais pas comment l'interpréter, mais au bout de 5 mi de conversation, je lève les yeux vers mes copines qui arrivent derrière lui, et là il se casse -_- Mes copines me font des grands sourires et je sors comme une conne "et oui, je lui parle !!!" sans remarquer que son meilleur pote était juste à côté de moi. Depuis, il me fait des grands sourires et des vieux clins-d'oeil pourraves. Et je ne sais pas quoi penser de mout-Mout, qui mnt doit êter au courant que c'était une grosse tentative de drague... DOnc je suis dans la merde XD