CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

kid_99
kid_99
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:15:22

pour nous plaire?? tu rigole j'espere. Si tu fais ca pour un mec tu es tombé bien bas. Avoir un petit ventre c'est pas la fin du monde et ca a son charme aussi. Moi en tout cas je trouve rien de plus chiant qu'une fille axé sur son poids :rire:

Hum... au passage tu devrais savoir que le regime est la facon la grotesque de perdre du poids, si tu suis un regime tu dois le suivre à vie. Au moindre relachement tu reprends tout en vitesse triple. Gym et exercice avec bonne alimentation, voila la clé du succes :)

prends ca en note et bonne drague :p)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:17:39

PDJ :mac: Je veux mais je ne fais rien.... 'tain mais c'pas logique c't'histoire xD

Boops
Boops
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:37:10

kid_99 Posté le 15 mars 2008 à 18:15:22 pour nous plaire?? tu rigole j'espere. Si tu fais ca pour un mec tu es tombé bien bas. Avoir un petit ventre c'est pas la fin du monde et ca a son charme aussi. Moi en tout cas je trouve rien de plus chiant qu'une fille axé sur son poids

Hum... au passage tu devrais savoir que le regime est la facon la grotesque de perdre du poids, si tu suis un regime tu dois le suivre à vie. Au moindre relachement tu reprends tout en vitesse triple. Gym et exercice avec bonne alimentation, voila la clé du succes

prends ca en note et bonne drague

Avoue qu'une fille bien foutue c'est tjs mieux qu'une rondouillarde. Et jje suis pas un régime, j'ai juste un moyen efficace de contrôler l'apport calorique dont h'ai besoin par jour, ce qui me pousse à ne pas le dépasser... Associé à du sport ça e permet de maigrir. Et je fais pas ça pour un garçon, je pense que lui il s'en fout, mais pour être + à l'aise car mieux dans mon corps face à lui.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:46:23

Dans un sens je te comprends... moi aussi j'suis en surpoids ( alors que j'y étais plus au mois de novembre... mais trop bouffé à Noel ^^ )

Depuis j'arrive plus à reperdre, et ben j'me sens pas bien
C'est fou c'que quelques kilos peuvent nous faire sentir bouffi, énorme... bref -_-

Boops
Boops
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:01:22

Nan mais là j'en ai déjà perdu 5, je suis contente 'cest énorme mais j'arrive tjs pas à me supporter... J'en perds encore 3 et je serais contente, 5 et ce serait bien niveau résultat, 7 là ce serait parfait, autant psychologiquement que physiquement... Mais là j'en ai repris un juste en bouffant un peu trop les 5 derniers jours, ça fait chier :nah:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:15:07

Moi j'ai un gros bide que j'arrive pas à perdre :( Sinon ça va.

Boops
Boops
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:22:39

T'es aussi en manque au point de demander des adresses de filles jolies à Max... D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il t'a pas donné la mienne ! XD

kid_99
kid_99
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:23:47

C'est sur que si c'est pour se sentir bien nous-memes j'ai rien contre... moi-même je dois, vous allez me tuer quand je vais le dire, je dois prendre quelques Kilos. Juste pour le plaisirs mais pas pour plaire, ca je m'en fou je sais que je plais deja :cool: Mais pour perdre c'est l'exercice le mieux, faut pas s'abstenir en nourriture, je donne juste un conseil comme ca ^^ je connais une fille qui se limite tellement et elle se croit grosse... quel boulet

Mais sinon, boops, pour te repondre, entre une fille bien foutu et une similaire avec un petit ventre. Je prends celle avec le ventre, c'est mignon :)

Boops Posté le 16 mars 2008 à 16:22:39 T'es aussi en manque au point de demander des adresses de filles jolies à Max... D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il t'a pas donné la mienne ! XD
:d) Trop facile, je ne dirais rien :o))

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:44:49

Ouais trop en chien :o

Boops
Boops
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:51:01

Et tu la prends même avec les grosses cuisses qui vont avec le ptit bidou ?...

kid_99
kid_99
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:21:01

Ca depends de la fille aussi, defois chez certaines un surplus de poids leur va tres bien et ca rajoute un petit quelque chose (sans vouloir faire un jeu de mot nul ^^) C'est assez variable et en plus si la fille est interessante rien a foutre de ses 5 kilos en trop :( non mais je ne suis pas superficiel.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:31:30

Moi j'ai surtout remarqué que quand la fille est toute plate, la poitrine l'est aussi... et j'aime bien quand c'est assez fort de ce côté :p
Alors j'préfère qu'elle ait un p'tit bide qui va avec^^

1. Boops Voir le profil de Boops
  2. Posté le 16 mars 2008 à 16:01:22 Avertir un modérateur
  3. Nan mais là j'en ai déjà perdu 5, je suis contente 'cest énorme mais j'arrive tjs pas à me supporter... J'en perds encore 3 et je serais contente, 5 et ce serait bien niveau résultat, 7 là ce serait parfait, autant psychologiquement que physiquement... Mais là j'en ai repris un juste en bouffant un peu trop les 5 derniers jours, ça fait chier :nah:

:d) Bah j'ia perdu quasiment 10 kilos pendant ma première.
Et j'en repris à peu près 7 pendant les vacs de Noel... depuis, j'en ai reperdu 2 mais voila. Les 5 autres, ils veulent pas disparaitre. :(

kid_99
kid_99
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:15:28

moi j'ai un faible pour les filles petites :o))

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:59:04

Je te demanderai pas pourquoi. :o))

Mais pareil pour moi. :rire:

kid_99
kid_99
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:01:28

Ah non c'est pas pour cette raison XD

Mais je sais pas pourquoi, c'est juste comme ca :p)

daxtex
daxtex
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:08:31

1 m 60 - 1 m 75. Fourchette idéale.

kid_99
kid_99
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:37:46

moi ca peut descendre meme dans les 1m55 et je fais 1m73

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
17 mars 2008 à 09:07:50
  1. -Gofterdom- Voir le profil de -Gofterdom-
  2. Posté le 16 mars 2008 à 16:15:07 Avertir un modérateur
  3. Moi j'ai un gros bide que j'arrive pas à perdre :( Sinon ça va.

Keupaiiiiiinn!!!!

Boops
Boops
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:45:55

Chaud Goldy, 7 kilos juste pour Noël... Perso Noël je commençais juste le programme et j'ai bien géré, j'ai même réussi à perdre 500g pdt les vacs XD

Bon je suis dans la fourchette c'est super ^^
Perso ma fourchette elle est plutôt haute quoi. Je dirais 1m75 à 1m90 mais 1m75 c'est minimum quoi. Enfin ça ne veut rien dire étant donné qu'en ce moment je craque pour un gars qui à quelques cm de moins que moi donc bon...

Boops
Boops
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:47:05

Bac Blanc d'anglais en 2h au lieu de 3. Je sais vraiment aps ce que j'ai foutu sur le coup là.

La vidéo du moment