CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
19 février 2008 à 14:15:35

PDJ :d) Avoir sa propre opinion, c'est quand-même mieux que d'avoir celle des autres

Boops
Boops
Niveau 10
19 février 2008 à 18:07:36

Laisse moi deviner, t'es allée voir Astérix ?

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
19 février 2008 à 18:18:36

Ah nan pas du tout! xD Mais absoluement pas :rire:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 février 2008 à 19:33:46

PTDR Boops qui insiste sur Astérix!! :rire:

Je ne dirai qu'un chiffre: la 2è semaine, ils ont fait 53% moins d'entrées que la première. Bien fait pour leur gueule, ptain, ils auraient du tout niquer avec ce film et ils ont sorti une daube, bah faut assumer maintenant.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 février 2008 à 20:10:03

Siamois : Je le passe dans... - de 19h :noel:

Boops
Boops
Niveau 10
19 février 2008 à 22:46:04

Nico, va au moins le voir avant de dire que c'est une daube, ce sera toujours mieux qu'un avis par procuration.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 février 2008 à 22:50:10

Non :ok:

Boops
Boops
Niveau 10
19 février 2008 à 22:55:58

L'éternel problème du moutonnage.

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
19 février 2008 à 23:08:37

En parlant de moutonnage, on voit que tu essayes de faire des mini clones de toi : http://boopsky.skyrock.com/article_96281645.html :o))

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
20 février 2008 à 01:42:27

Si par contre Betty à raison. Tant que t'as pas vu t'as pas a dire que c'est une daube! Je trouve ça ultra débile de prononcer son avis sur quelque chose qu'on a même pas vu!
T'as le droit de dire que la bande annonce et les extraits sont nazes si tu les as vu, que à ton avis t'aimerais pas le film, mais en aucun cas tu peux dire que c'est de la merde alors que t'as même pas regardé 1/100 du film. Je trouve ça trop ridicule :rire:

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
20 février 2008 à 12:56:12

PDJ : Woooo putin ! Je demande à ma mère le nouveau mot de passe de l'ordi, elle me répond "cherche dans ton cul", tout compte fait c'était bien ça o__O

Boops
Boops
Niveau 10
20 février 2008 à 13:24:43

Nan mais Nico il aime bcp l'avis des autres en fait... Il a pas encore compris que chaque personne à son avis propre, et c'est pour ça qu'il s'acharne à nous montrer des classements où Oasis arrive en tête, et qu'il comprend pas pourquoi nous ne reconnaissons pas la suépriorité du groupe, puisque les faits sont là ! Pourquoi continuer à se fier à notre jugement propre quand on peut avoir l'avis des autres comme référence ? C'est bcp plus simple et rassurant.

hey Juju, mes parents m'ont fait le même coup. Nouveau mot de passe, je vois la question pour aider et c'était "tu l'as, ça c'est sûr !" et le mot de passe c'était "dans ton cul"...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 février 2008 à 15:45:12

Mdr pas mal :rire:

PDJ :d) Bon ca y'est, permis passé. On verra ce que ca donne...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 février 2008 à 17:18:46

Bon, les filles, là vous commencez sérieusement à me les hacher menu.

Quand vous voulez voir un film, vous faites quoi avant? Vous allez voir les critiques des magazines ou des sites en qui vous avez confiance...vous regardez les bandes annonces ou les extraits sur allociné, vous demandez l'avis de gens qui sont allés le voir avant vous tout en connaissant leurs propres gouts. Bon. Et si tout ça est négatif? Vous y allez quand même ou vous décidez d'économiser 6€ ?

Non !
Alors pourquoi, moi, j'aurais pas le droit de le faire avec CE film?
Et c'est marrant, parce que tous les avis que j'ai trouvé allaient vers la même idée: que c'était une bouse infame pas drole, même venant de personnes à l'humour douteux... Tous sauf une! Toi, Boops!

Vous me faites marrer à m'engueuler parce qu'on dirait que je suis le seul à faire ça, quoi xD Genre vous vous renseignez jamais avant d'aller voir un film pour savoir AU MINIMUM s'il vaut le coup ou non...

Allez c'est pas grave.

"C'est vous qui chantez: Laisse moi kiffer la vibe avec mon mec!
-Ah...non c'est pas moi."

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
20 février 2008 à 18:04:28

J'suis d'accord avec Nico, tout le monde m'a dit qu'il était à chier j'irai pas le voir. A la rigueur je le téléchargerai plus tard mais c'est tout.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 février 2008 à 18:41:21

Moi j'voulais quand même aller l'voir pour m'faire un avis mais bon j'en ressort... pas super satisfait ^^

C'est sûr qu'après un mission Cléopatre très réussi on a le droit de s'attendre à mieux...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
20 février 2008 à 19:13:47

J'ai Plusieurs potes qui y sont allés et qui ont trouvé ça ... minable :o))

Sinon suis allé voir Jumper cet aprèm, ben j'ai trouvé ça sympa, mais on a franchement pas l'impression que c'est fini :o))

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 février 2008 à 19:14:02

Aaaaaah quand même ! Merci les mecs ! :)

Bo: Mais moi aussi au départ je m'attendais à une pure tuerie, mais j'ai mis du temps à comprendre que ce n'était plus Alain Chabat qui réaliserait le film mais bien deux illustres inconnus qui en plus n'ont laissé aucune liberté aux acteurs pour leurs textes. Un comble pour des gens comme Poelvoorde !

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
20 février 2008 à 19:56:54

Ah bah j'allais demander à quelqu'un si Jumper valait le coup. Je vais le voir demain, la BA m'a emballé.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 février 2008 à 20:18:24

A Bordeaux, y'a une très bonne scène musicale émergente...mais coté cinéphiles, c'est pas encore ça :o))

La vidéo du moment