CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:13:47

Boops Posté le 25 novembre 2007 à 14:23:28 Toutes les filles te disent que tu sens bon ? C´est pas possible, déjà pour une raison : les timides ne te diront pas ça, je le sais parce que je le fais jamais. ^^

:d) Ben moi c´est pareil, toutes les filles disent que je sens bon, mais j´avoue que Gaby a plus de mérite puisqu´il porte un pafum de femme ^^

Boops
Boops
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:15:47

Ben nous toutes les filles te le disent pas : moi je te l´ai pas dit ! XD

Boops
Boops
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:17:01

Et je l´ai jamais dit à Hugo non plus alors que je tous les jours en arrivant près de lui je prends une grande inspiration pour faire profiter mes petits poumons de cette magnifique senteur.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:17:17

Tiens Boops, tu parles de rechute, ça me fait penser à ça:

PDJ :d) Paris best city in the world ever, confirmation ultime hier soir.

Tu arrives le soir vers 21h30 gare St Lazare, tu suis le Boulevard Haussmann avec les grands magasins, le Printemps et les Galeries Lafayette toutes avec des décos de Noel absolument magnifiques, des vitrines de ouf qui te mettent déjà dans l´ambiance de Noel. Tu poursuis ton chemin et arrive devant l´Opéra Garnier tout éclairé, et l´Académie de la Musique juste derrière.

Tu prends le métro ligne 7 et arrive Rue Mouffetard dans le 5è arrondissement, un quartier magnifique, j´habiterai la plus tard c´est obligé, plein de ptits pubs et de bars bien stylés, une ambiance géniale, et des décos de Noel trop belles. :coeur:

Boops
Boops
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:17:19
  • Ben non
-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:17:58

Et puis après tu te rappelles qu´il veut pas de toi.

Boops
Boops
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:23:36

Perso je suis en train de me demander quand je vais oser aller voir les décos de Bordeaux, avec la rue Ste(Catherine et son plafond de boules étincelantes, ambiance Poudlard et sa grande salle à manger :coeur: Ensuite, est-ce que j´aurais la force de cme retrouver place Gambetta et de chercher les lutins muticolores dans les arbres, avant de retourner evrs le grand Théâtre illuminé en vert et rose et de me tourner dans un ultime effort vers la rue Fondaudège, et son tram qui passe sous des lustres gigantesques scintillants, cette rue dans laquelle on pénètre sous des rideaux de lumières rouges... Et puis à ma droite y aurait les marchés de Noël et tous les lampadaires empaquetés comme des bonbons... Si j´arrive encore à me retourner, un immense sapin plus haut que le grand théâtre. Et puis j´ose même pas imaginer comment ils onts décoré la mairie, et comment ils vont pouvoir s´amuser avec le miroir d´eau, le pont de Pierre et la Place de la bourse :coeur: :coeur:

Boops
Boops
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:24:14

-Gofterdom- Posté le 25 novembre 2007 à 15:17:58 Et puis après tu te rappelles qu´il veut pas de toi.

C´est pas qu´il veut pas de moi c´est qu´il est revenu avec son ex :nah:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:36:28

Sinon ya perros guirrec et ses environs. Un Jules, des bars, des wesh, des gens cools, 2 boîtes géniales dans le coin.

Boops
Boops
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:38:36

Ha les campagnards...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:55:04

Bah écoute, des bars et des gens cools, c´est tout ce qu´il me faut :)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:13:50

Et un Jules, quand même :(

Boops
Boops
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:18:56

Encore mieux.

daxtex
daxtex
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:59:31

"Ecoute, Saint-Fargeau c´est super glamour aussi, inimitable. Je ne peux m´empêcher de sortir et de flâner vers 21 H, assister à la fermeture de l´Arabe du coin, faire un crochet par les maisons mitoyennes pour contempler les magnifiques décos de Noël des Portugais, ou encore piquer une tête dans le grand lac gelé infesté de canards et de loutres.

Et quand on passe à côté du Mémorial du Capitaine Freddy, mes enfants ! Son regard fixe depuis 40 ans fait tourner toutes les têtes.

Et puis, j´ose même pas imaginer comment ils ont décoré la mairie, ils ont peut-être rajouté l´accent circonflexe à "Hôtel de Ville"."

:coeur:

kid_99
kid_99
Niveau 10
26 novembre 2007 à 03:55:46

PDJ :d) ... Bon je me calme d´abord... *respire, respire* AAAAAAAAHHHH!!!! ca fait du bien. Aujourd´hui apres je ne sais combien de mois de recherche je trouve finalement un jeu disparu des étagere depuis des années et j´ai nommé : MAGNA CARTA!!!! j´en croyais pas mes yeux! Il etait là, devant moi, préjoué mais le boitier etait comme neuf, l´interieur aussi! Tout y etait, même l´affiche du jeu. Je regarde le prix, 55$... je m´en fiche je vais l´acheter! Arrivé à la caisse, tenant mon jeu comme un trésor, le caissier prends le boitier, le scan et tralala. Apres il cherche le CD du jeu puisqu´ils ne les laissent pas a l´interieur pour eviter les vols.... sauf que... le CD est introuvable! ils ont cherché durant 10 minutes! aucune trace du foutu CD!!! Donc pas de jeu....

...j´allais étranglé mon ami qui etait avec moi.

Boops
Boops
Niveau 10
26 novembre 2007 à 04:22:07

PDJ ==> Dans 4h je suis grande soeur. ça aurait dû être dans 52h. Wouhawouhawouhawouhawouha :coeur:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:34:36

Désolée les gens, ça fait longtemps que je suis pas venue, mais j´ai pas vraiment eu la tête a ça... Mon beau-père a eu un accident vasculo-cérébral et il est dans le coma pour encore 2 semaines minimum, on sait pas s´il va s´en sortir...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:30:39

Waw ca fait deux posts super opposés là ...

Ben félicitations Boops. Frère ou soeur?

Et Lulu beN... bonne chance et bon courage :-(

PDJ : 11 en philo, deuxième meilleure note de la classe :fete:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:51:40

"Un vieux meurt...une jeune fille vit...c´est dans l´ordre des choses."

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:57:38

Moi 17,5 en anglais, meilleure note que l´irlandais intello de la classe ^^