Mais non, j´arrive au concert, super bien sapée et tout je le vois, je dis à ma copine "ha l evoilà"... Et là, présentiment de malade, je vois son ex qui arrive au loin, je me dis "he merde" il l´a prend dans ses bras et il l´embrasse...
DEGOUTEE !
Dans la soirée, j´arrive à joindre Max avant qu´il ne sorte de France, je lui annonce le truc et là mon BG arrive "hey Salut Betty ! C´est cool que tu sois venue" il me prend dans ses bras et tout, moi avec le télphone contre l´oreille et Max qui me dit "je suis dsl Betty, vraiment dsl"
La situation de merde ^^
Grosse gaffe en fin de soirée, c´était à son groupe de passer, je vais vori uen copine et je lui crie dans l´oreille (pour qu´elle entende) "T´as vu comme il est bien le chanteur ?" elle gueule "Ha c´est lui le fameux Hugo !" "Oui mais il ressort avec son ex ! Quelle conasse ! Je suis dégoutée !"
Je m´en vais, je reviens 5 min après et je me rend compte que la fille qui était juste devant nous quand on parlait, ´cest à dire à 50 cm était ´lex en question....
Mais bon, concert génial, je me suis éclatée, j´ai enfin pogoté un peu XD C´était génialissime, des groupes supers, j´ai pris des photos qui démontent... Les vacances commencent bien !