Ouais j´avoue, surtout que j´ai fini mes devoirs en fait.
Bref, arrivé en cours 8h, tout me paraît normal. Oh je me prend 2-3 seaux d´eau dans la figure mais rien d´étonnant pour un anniversaire. On a 2 heures de SI, un ptit devoir (raté), tranquille.
Ensuite, une sortie. On fait pas une sortie de l´année mais il fallait que ça tombe le jour de mon annif. Bon, dans le car j´ai trop géré, j´avais grillé qu´ils avaient des oeufs dans leurs poches, je fais un tripeul de la mort et je les explose tous. Ils ont les poches dégueulasses et j´ai rien eu, j´étais fier. La sortie se passe bizarrement bien d´alleurs, ça présageait rien de bon.
Rentrée en cours, les vraies assauts commencent (je me disais aussi), attaque d´un mélange de liquide vaisselle et d´huile d´olive + de la pisse, dans des boites genre ketchup où tu peux viser avec le jet (vachement loin en plus). On a l´impression que je suis couvert de sperme c´est merveilleux. Je me change pas, c´est pas assez encore (j´ai ammené 3 changes complet quand même).
Bon, le mieux arrive, on va au self en se pissant dessus de rire déjà (d´ailleurs je me fais recouvrir de ketchup). Au self, je mange un bout de viande, mon voisin renverse son verre sur moi. Réflexe, je lui lance le mien. Il me balance son assiette de riz, je lui balance la carafe d´eau. Durée totale du mouvement : Un quart de seconde à peine pour se foutre tous les deux ruisselants et dégoulinants de riz. Entre deux phrases d´une convers, hallucinant le truc.
Bon, la pione arrive, bizarrement elle dit quasiment rien mais engueule les autres à la table ! Et le comble, elle leur dit de tout nettoyer alors qu´ils ont rien fait ! Trop marrant, dès qu´elle se retourne ils me balancent tous leur assiette à la gueule, je suis couvert de bouffe et toutes les assiettes se cassent !
J´vous dis même pas l´état dans lequel on était. Le fou rire puissance 500, j´ai jamais autant ri, avec l´autre abrutie qui nous disait de nettoyer alors qu´on se roulant par terre de rire (litérallement).
Et là, un moment qui m´a particulièrement marqué. Quand je me relève, un de mes potes commence à chanter "Joyeux anniversaire.." vite repris par tout le monde. Je vous dis pas l´effet que ça fait, tous les élèves du self que tu connais (une bonne centaine) qui te chantent ça alors que t´es couvert de bouffe et d´eau. Et tu sens que c´est sincère en plus, ça faisait vraiment chaud au coeur? J´oublierai jamais ce moment.
Voilà pour les grands évènements, dans l´aprem on a fait une bataille de craies, de cartouches ouvertes et de mousse à raser en cours de maths (avec le prof qui disait : "arrêtez rooh", trop énorme), puis un pote m´a offert un licorne (oui ´un´, c´est un mâle) appelé rené. Les autres cadeaux sont prévus pour la semaine. Bref, une journée comme on en fait pas deux, vraiment énormissime.