CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:59:36

Bow :d) Même c´est nul de s´aider d´une soluce :o))
Totalement d´accord avec Piby :coeur:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:00:53

Golden sun <3

René <3

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:03:35

Mais moi j´ai le droit parce que dans TP ça faisait 8h que je cherchait comment résoudre l´énigme pourri du temple de l´eau :nah: :D

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:04:56

Puis c´est toujours mieux que les codes!
Les seuls codes que j´ai utilisés dans ma vie, c´est sur Doom (le 1) quand j´avais 5 ans! D´ailleurs je m´en rappelle encore, c´était IDDAD pour être invincible et IDKFQ pour avoir toutes les armes et toutes les clées :fou:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:07:01

Au fait, j´vous raconterai mon annif demain. Ca valait le coup.

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:09:33

Mdr Piby moi les seuls codes que j´ai jamais utilisé c´était sur TR3 (bow... :fou: ) mais quand j´avais cinq ans aussi :fou:
Je l´ai refait sans cose ni soluce depuis :o))

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:11:41

Ah oki, sinon ma soeur utilisais des codes sur TR, (tous je crois xD) Mais moi j´y jouait pas.

Et pourquoi tu racontes pas maintenant Gab?

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:25:03

Ouais j´avoue, surtout que j´ai fini mes devoirs en fait.

Bref, arrivé en cours 8h, tout me paraît normal. Oh je me prend 2-3 seaux d´eau dans la figure mais rien d´étonnant pour un anniversaire. On a 2 heures de SI, un ptit devoir (raté), tranquille.
Ensuite, une sortie. On fait pas une sortie de l´année mais il fallait que ça tombe le jour de mon annif. Bon, dans le car j´ai trop géré, j´avais grillé qu´ils avaient des oeufs dans leurs poches, je fais un tripeul de la mort et je les explose tous. Ils ont les poches dégueulasses et j´ai rien eu, j´étais fier. La sortie se passe bizarrement bien d´alleurs, ça présageait rien de bon.
Rentrée en cours, les vraies assauts commencent (je me disais aussi), attaque d´un mélange de liquide vaisselle et d´huile d´olive + de la pisse, dans des boites genre ketchup où tu peux viser avec le jet (vachement loin en plus). On a l´impression que je suis couvert de sperme c´est merveilleux. Je me change pas, c´est pas assez encore (j´ai ammené 3 changes complet quand même).

Bon, le mieux arrive, on va au self en se pissant dessus de rire déjà (d´ailleurs je me fais recouvrir de ketchup). Au self, je mange un bout de viande, mon voisin renverse son verre sur moi. Réflexe, je lui lance le mien. Il me balance son assiette de riz, je lui balance la carafe d´eau. Durée totale du mouvement : Un quart de seconde à peine pour se foutre tous les deux ruisselants et dégoulinants de riz. Entre deux phrases d´une convers, hallucinant le truc.
Bon, la pione arrive, bizarrement elle dit quasiment rien mais engueule les autres à la table ! Et le comble, elle leur dit de tout nettoyer alors qu´ils ont rien fait ! Trop marrant, dès qu´elle se retourne ils me balancent tous leur assiette à la gueule, je suis couvert de bouffe et toutes les assiettes se cassent ! :rire:

J´vous dis même pas l´état dans lequel on était. Le fou rire puissance 500, j´ai jamais autant ri, avec l´autre abrutie qui nous disait de nettoyer alors qu´on se roulant par terre de rire (litérallement).
Et là, un moment qui m´a particulièrement marqué. Quand je me relève, un de mes potes commence à chanter "Joyeux anniversaire.." vite repris par tout le monde. Je vous dis pas l´effet que ça fait, tous les élèves du self que tu connais (une bonne centaine) qui te chantent ça alors que t´es couvert de bouffe et d´eau. Et tu sens que c´est sincère en plus, ça faisait vraiment chaud au coeur? J´oublierai jamais ce moment.

Voilà pour les grands évènements, dans l´aprem on a fait une bataille de craies, de cartouches ouvertes et de mousse à raser en cours de maths (avec le prof qui disait : "arrêtez rooh", trop énorme), puis un pote m´a offert un licorne (oui ´un´, c´est un mâle) appelé rené. Les autres cadeaux sont prévus pour la semaine. Bref, une journée comme on en fait pas deux, vraiment énormissime.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:28:22

La classe!!! (sinon c´est quoi tripeul?)
Mouvementée ta journée ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:29:45

Triple, mais en anglais.

Ouais, très.

prime-samus
prime-samus
Niveau 8
15 octobre 2007 à 21:32:52

Tu devais pas nous raconter ta journée demain seulement ? ^^

Le coup des trois changes complets, c´est sérieux ??

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:35:31

C´ets quoi un licorne? :(

Sinon, vous avez des pions vachement sympa,s ça nous viendrait même pas à l´idée de faire ça nous ^^

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:38:34

Ah ok... xD
Ouais sympa les pions

Boops
Boops
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:40:36

Pas le temps de publier le Chap 3 mais raconter ta journée hein !! !

Moi mon anniv aussi je m´en rappelle bien... Le jour du Bac Blanc. 7h d´épreuves entrecoupées de "hey au fait Joyeux anniversaire Betty !" Mouhahaha

Mais les 15 ans très bon. Mes copines sont soft quand même, mais elles ont monté un truc de fou pour le faireune surprise; on avait pour coutume de prendre celle qui a le n° le + bas sous son verre pour aller chercher le pichet.. Bizarrement, j´avais le 7. Et ces andouilles ont toutes sorti des numéros en dessous de 7 alors que ça allait jusqu´à 90 ^^ Je me lève bien rageuse chercher ce foutu pichet. Je reviens, bougies plantées dans mon pain et tout le monde me chante Joyeux anniversaire ^^

Boops
Boops
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:46:10

et TA journée ressemble + à un Pere Cent hein ^^

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:49:49

Lol même pire qu´un père cent, un bizutage xD

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:53:06

Le genre de journées génialissimes, quoi. Je comprends ce que tu as ressenti! :rire:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:53:11

Samuel : Bin oui, j´ai déjà vu mon annif souhaité l´année dernière xD
Enfin c´est comme ça à chaque annif =)

Betty : Bah en fait j´ai fini plus tôt que prévu mais bo est parti lui donc..

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:54:03

thx for the wind :(

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:56:01

Mais je l´ai mis, c´est une licorne mâle ! :(

La vidéo du moment