Golden sans ses lunettes, c´est comme Nico sans Oasis, c´est inconcevable !
merci Nic0
Et no, je ne bois pas!
t´as raison de pas boire kilik^^
Sophyr > Héhé, l´inconcevable va bientôt arriver alors... Nico ne va plus aimer Oasis
Je suis passé il y a deux jours aux journalières... Je me suis limite arraché les globes oculaires pour pouvoir les enlever. A en pleurer.
J´viens de remettre les lunettes, ça faisait 6 mois que j´en avais pas mise.
Bah putain, ce que j´ai mal à la tête et aux yeux.. Besoin de rien pour lire tiens, restez où vous êtes sales binocles.
Tu as une grosse myopie?
oui moi aussi quand je remet mes lunettes, sa me fait mal à la tête!
Moi j´ai tout testé niveau lentilles!
Mensuelles, journalières, et actuellement bi-hebdomadaires.Et c´est vrai que les journalières sont plus chiantes à enlever^^
moi j´ai fait dures (hahaha) mensuelles (à garder un mois sans enlever) et souples bi-hebdomadaires
T´as du morfler.
Je conseille aux novices les mensuelles. Peut-être plus contraignantes, pour maintes raisons, mais très simples à mettre et retirer.
ha c´est sûr c´était assez chiant ^^
je pense à ca, on porte tous des lunettes ou lentilles... on a vraiment tous bouisiller nos yeux a cause de l´ordinateur xD
Kid je pensais à la même chose^^
Sauf que moi je suis myope depuis mes 5 ans alors c´était avant que je traine sur l´ordi
Moi ca traine a cause de l´école, leur rétroprojecteur à detruit ma vision. Foutu feuille acetate.
Le plus qui m´a détruit en restant sur le Pc c´est ma colonne vertébrale, à froce de rester mal assis :/
Te plains pas Bo, y en a c´est leur vie sociale
Je suis passé apr là Non je déc ^^
PDJ Yeah elle est enfin célibataire et j´ai enfin son msn
PDJ Yeah j´suis toujours célibataire, quelqu´un veut mon msn ?
PDJ : Et le joueur de football américain est casé. Serais-je maudite ?
Hey moi j´ai des lunettes depuis que j´ai 3 ans hein ^^