PDJ
là tout de suite, je joue à ma PS2. Ma soeur me demande de mettre la télé pour regarder les infos. Je zappe. Pub. "C´est pas commencé. Je zapperai de temps en temps pour vérifier". Après plusieurs "mééé Robin mets la télé !" (ça ressemblait à ça) elle me sort "En plus tu joues depuis 2 heures". Je lui réponds que ça n´a rien à voir et que je n´ai pas envie de voir des pubs. Elle répond qu´elle veut quand même que je la mette. "Tu veux voir des pubs ou quoi ?" . Elle répond oui. "Eh bien dis-le alors ! Quitte à être lobotomisée, assume !" "Tain, mais parle normalemeeeeennnnt". Ô fausse surprise, elle ne connait pas le mot lobotomiser.
J´avais laissé sur la 2. Elle zappe sur le JT de TF1. Ma soeur regarde TF1 quasiment tout le temps, lit Closer et Télé 7 jours dès qu´elle peut, a une véritable collection de fringues et écoute à peu près toutes les musiques politiquement correctes que la chanson ait produites.
J´ai peur. J´ai peur parce qu´elle a le droit de vote, majeure et considérée comme mature, pleinement responsable de ses actes et de ses décisions. Pendant que moi suis censé manquer de recul, de maturité, ou être facilement influençable. J´ai peur.
PDJ2
Hola, vivats et prosternation pour Elfen Lied.