a ta place je ferais une petite´ recherche
je me rappel d´un topic qui indiquait la fin du monde mais j´ai la flemme d´aller chercher
Moi à ta place je chercherais sinon...!
J´avais quand meme fait un topic spécialement pour le dire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10565-768821-1-0-1-0-0.htm
je sais, mais j´attendais que quelqu´un poste le lien c´est long chercher un topic ^^
alala...j´ai toujours aimé le coup des dolipranes.
aaah c´est vieille fic ^^ les deux premier chapitre mon fait rire ^^ ( j´ai pas lu les autres)
Bah tu loupes rien ^^
Bon je viens sur ce topic parce que Nico0 m´en a fait la pub, il dit que c´est bien xDBon je vais faire un peu de lecture de pages
XD
tiens, à peine je débarque, ya mon petit Gab qui se marre (bon pas rigoler aux éclats mais voilà) ^^
Heureuse ? ^^
(c´est ton "petit gab")
Oui je me disais aussi ^^ mais je sais lire une carte de visite Vui heureuse de revenir ici en fait, il faut bien l´avouer
Qui c´est qui t´a convaincu cette fois ?
PDJ -> le lendemain de la veillée pascale: Cabane à sucre
* Posté le 02 avril 2007 à 17:59:11 avertir modérateur * Qui c´est qui t´a convaincu cette fois ?
pas toi en tout cas Nan personne, ça m´a pris comme ça ^^ vous me manquiez ^^Hey, t´utilises plus goft parce que tu t´es fait ban? *débarque*
PDJ Tiens, je viens de remarquer le TDD était fermé! Bravo à ceux qui se sont engeulés, c´est malin!
PDJ 2 Conseil de JC Van Damne==> Si tu afsi un poisson d´avril en octobre, tu auras plus de monde qui se laisseront prendre!
MDR! C´est bien du Vandamme ça
Je me suis fait censuré.
le citation de vandamme sont vraiment hilarante
PDJ mon cerveau reprends du service a l´école j´ai eu 78% a mon examens d´integral YOUHOUUUUU!! (trop content dsl je devais m´exprimer)