CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:10:48

PDJ :d) J´ai vu une légende du hard hier soir: Deep Purple! J´avais oublié les ´chonchons d´oreilles, donc aujourd´hui sa siffle et et tout le tintouin, mais c´était un concert énorme! Je vous fait une rewiew dès que possible!!

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:10:48

R et C 3 un chef d´oeuvre ? Faut pas déconner non plus...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:13:46

Le seul chef d´oeuvre que je connais, c´est jak 2 : Hors La Loi !
Les Ratchets sont biens j´avoue, même très bien, mais sans plus !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:46:27

Oui oui, c´est bel et bien un chef d´oeuvre du jeu vidéo, je maintiens.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:28:26

Ecoutez Bo, il dit vrai ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:46:17

Ouaip, j´approuve Bojack là moi aussi.

R et C c´est juste fun, sans plus.

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:14:55

bof je sais pas moi ! jak 2 fait parti de mon top 3 de mes jeux préférés et le 3ieme ratchet est tout près du troisieme (j´ai détester le 2 bizzarement ^^)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:26:50

à cause de l´anglais :sournois: à cause de l´anglais :fou:

kid_99
kid_99
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:53:01

Dax :d) l´anglais n´est pas un obstacle pour le jeu, même si on est pas vraiment doué on peut suivre l´histoire très facilement je trouve.

sur la question du meilleur ratchet je suis de l´avis de Nic0, le 3 est celui qui m´a apporté le plus de plaisirs, les armes et les gadjets sont vraiment utiles. Je me rappel du premier ratchet que j´ai passé juste avec quelque armes. Je ne me souviens pas avoir utilisé l´attrape nigaud ou le gants a leur. Dans le 3, toutes les armes m´ont servi sans exception, en plus avec les upgrades ca devient un vrai delire les utiliser :fou: . Par contre, j´avou que coté scenario c´est le 2 qui l´emporte mais il ne battera pas le gameplay du 3 (mode online, mode multiplayer, nouveau véhicules et mon coup de coeur : le fouet plasma ^^ ) et les blagues qui m´ont fait pleurer de rire (je me rappel cette dance que ratchet fait apres avoir vu le clip de Courtney Gears). Voila mon opinion étant dit je me suis redonner le gout de re-repasser le 3 ainsi que le 2 :o)) et puis tiens, je vais aller acheter Ratchet Gladiateur pourquoi pas :-p

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:17:14

conseil d´amis,bien que ratchet est seul sur le terrain dans le trois,c´est deux compagnon de combat ne manqueront pas de te faire rire

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:17:34
  • gladiator
-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:31:30

PDJ : /me va enfin pouvoir goûter aux joies d´un Headshrinker avant de prendre le car, en courant sous la pluie.

Je peux vous l´assurer, il n´y a rien de plus jouissif. Vive mon MP3 enfin réparé ! \o/

kid_99
kid_99
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:39:17

oui je sais on m´a toujours dit ca ^^

Bow :d) pour ta question "Cégépien ? Qu´est-ce ?" je peux te dire que c´est une personne qui va au CEGEP,comme un universitaire va a l´université mais tu va me dire c´est quoi le CEGEP j´imagine. Alors je te repondrai c´est "Colles d´Enseignement General Et Professionel" mais tu va me repondre " :gne: " . Alors pour faire comprendre tout le monde (francais surtout) je me lance pour la Xieme fois dans la description du systeme scolaire quebecois :

D´abord il y a le primaire tout le monde connais ca ^^ nous avons au total 7 années a y faire (maternel, 1er, 2iem 3iem, 4iem, 5iem et 6iem .. logique). Apres avoir réussi son primaire avec gloire parce qu´on sait que 4x4=16 on part au secondaire (5ans) pour pousser son apprentissage avec des cours utiles et à la fois inutiles. Une fois finis le seconadire nous voila au CEGEP, on choisi un programme qui nous amenera a l´université (programme préuniversitaire, 2 ans, 4 session) ou une technique (3 ans) qui nous envoi apres au marchée du travail. Plusieurs programme sont offert au CEGEP (art et letrre, sc humaine, sc pure, sc santé etc) et une fois tout tes corus passé, bonjour l´université ou le marché du travail. Voila une expication simplet ^^ (moi je suis en Sc. Pures et je suis a ma 2ieme sesion de cegep)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:57:08

Oki j´ai compris :p)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:18:41

Aaaah Headshrinker....

robone
robone
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:25:55

PDJ :d) le meilleur R&C est le 2 :nah: J´ai trouvé que le 3 cherchait trop du côté du jeu d´action jouissif au lieu de la plate-forme qui était à part égale avec l´action dans le 2 (même si on a toujours les très bonnes idées de plate-forme éparpillées ici et là, du genre le niveau de Courtney Gears). Et puis le 2 au moins tu peux te la jouer James Bond, pas dans le 3 :o)) Et Gladiator est excellent.

PDJ2 :d) Non, non, je ne vis pas en différé...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:11:13

PDJ :d) yoo j´ai fini Resistance: Fall Of Man :p) un truc d´fou...quand j´ai voulu revoir une cinématique pas mal curieuse,j´ai trouvé en même temps une cinématique que j´avais jamais vu avant...l´arnaque,c´était sûretout la cinématique la + drôle du jeu et elle est en anglais :ouch2: les cellules grises de mon cerveau ne sont pas censé fonctionner pendant que je joue là...en tout cas,j´ai fini à piger ce que Nathan (le Ricain ^^) voulait dire.

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:57:20

quoi tu as pas piger une joke en anglais? moi c´est extrement rare(le jeu par exellence pour me faire chier la dessus s´apelle LOK:defiance) <_< O_o

c´est juste que je trouve qu´elle ont moins de saveur dans cette langue(dommage je regarde celle du chef des 4-thug-less c´est a mourrir de rire tellement ils ont changé l´intéprétation on croirait la joke de la machine à café dans spaceball )quoi que quand on voit ça...:

-C´est pas du café,c´est du décapant!
-Hot...TOO Hot

XD

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:08:47

PDJ :d) Résultat du conseil de classe : 80% de chance que je redouble :snif2:

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:33:56

Message SI tu redoubles:
Bâh t´inquiete pas au début c´est dur d´accepter(moi pendant tout l´été) puis apres refaire les mêmes cours et tout au début sa va être chiant, mais au fil du temps comme tu connaitras les léçons de l´annee derniere(que tu vas PEUT-ETRE donc refaire) tu auras de meilleurs notes.

La vidéo du moment