CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 mars 2007 à 09:21:22

Le nouveau Ratchet et Clank va être géniallissime, je sens qu´Insomniac va en mettre plein la vue

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:28:42

Moi je suis en trainde recommencer ratchet et clank 2 et je me souvenais plus que c´était aussi bien :bave:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:02:06

Le meilleur est sans conteste le 3. meilleures armes, plus de pognon, super drole, boruré de détails, je crois bien que c´est le seul jeu que j´ai recommencé 4 fois de suite pour avoir toutes mes armes à 100%, chose que je ne fais habituellement jamais dans les jeux vidéo

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:10:39

J´suis bloqué à la fin du 3 et comme ca me saoulait, j´ai plus jamais retouché au jeu depuis plus d´un an ^^
De toute façon je préfère les Jak =)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:24:21

Perso, c´est le 2 que j´ai préféré...

Celui ou y´a le plus d´innovation :oui:
Le 3 m´a laissé un gout de déja vu... :( et le scénario était minable :hum:

J´attend beaucoup de cet opus PS2, et vu le trailer, y´a l´air d´avoir des scènes d´action sympa ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:33:14

Mais non nooon vous êtes dans l´erreur.

Daxtex vous corrigera mieux que moi, faudra que je afsse une reviw sur le topic "testez vos jeux préférés", mais ne l´ai-je pas déjà fait? ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:33:40

J´ai le 3 mais c´est pas un jeu qui m´a conquis conquis... Le scénario est vraiment à chier xD

Par contre il est parfois bien drôle pour autant que je m´en souvienne.

daxtex
daxtex
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:35:43

Ca me fait penser qu´il faudrait que je fasse celle de Canis Canem Edit.

Et les quatre Ratchet sont excellents, de qualité irréprochable et constante.

daxtex
daxtex
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:36:06

C´est le jeu qui représente tout à fait l´esprit Play pour moi.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:48:25

Non, non et non, chers Maxou, Bo et Gaby, je ne peux pas vous laisser dire que Ratchet et Clank 3 est un jeu moyen!
Franchement, juger un jeu de plateforme (bon ok, action/aventure) sur son scénario, c´est le comble!

Le fun est là, c´est le jeu qui m´a fait le plus rire, car au delà de gags un peu gamins, y a des trucs vraiment très droles. Les armes sont bien plus amusantes que dans le 2, je repense au fouet quantique, c´est quand meme bien plus sympa que le lanceur d´araignées ou l´ATTRAPE NIGAUD!

On ne s´ennuie pas une seule seconde dans ce jeu, alors je vous conseille vraiment d´y rejouer si vous l´avez, je suis sur qu´il passera bien.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:28:48

J´ai pas dit qu´il était moyen, j´ai dit que j´étais bloqué lol
J´ai bien aimé ce jeu mais à force de rester bloquer toujours au même endroit ca me saoule vite o)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:30:31

Moi je l´avais fini. J´y jouerai peut-être après Okami alors, à moins que FF12...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:42:46

Oui. FFXII d´abord. :-p

Sinon, moi je suis pas d´accord, quand ut compares le scénario de Jka et celui d´un R & C, y´ap as photo.

S´pareil, j´avais adoré les améliorations qu´on pouvait avoir sur Clank dans le 1, dans les suites, rien , que dalle, nada :hum:

Pour ça que c´est le 1 qui m´a le plus marqué, mais le 2 que j´ai préféré ( avec l´apparition des armures etc )

Le 3. nan, j´étais blazé, ça faisait que reprendre les même idées, en les améliorant. Alors OUI, il est mieux que le 2, mais étant donné qu´on fait les même choses, ben moi il me plait moins. :nah:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:43:18

Pour une fois,je suis de l´avis de Nic0 :p)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:45:23

Je précise que je n´ai joué ni au 1, ni au 2.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:48:07

Moi j´ai joué à tout sauf à Jak X ^^ (haha)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:48:23

le 2 m´a pas vraiment plu même s´il y avait beaucoup de nouveautés...sûretout parce qu´il est le seul jeu de la série à être en anglais

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:50:40

Bah nous l´était en français comme les autres :doute:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:51:02

C´est les kébékois ça.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:54:35

GoldenCladMast Posté le 18 mars 2007 à 13:42:46 Oui. FFXII d´abord.

Sinon, moi je suis pas d´accord, quand ut compares le scénario de Jka et celui d´un R & C, y´ap as photo.

:d) Bon ok, +1 ^^

S´pareil, j´avais adoré les améliorations qu´on pouvait avoir sur Clank dans le 1, dans les suites, rien , que dalle, nada

:d) Sur Clank il n´y a pas eu d´autres améliorations, mais on a vu l´apparition de nombreux gadgets, et des gadgets UTILES, pas comme le ralentissement de temps de Light Jak ou l´invisibilité de Dark Jak ^^

Pour ça que c´est le 1 qui m´a le plus marqué, mais le 2 que j´ai préféré ( avec l´apparition des armures etc )

Le 3. nan, j´étais blazé, ça faisait que reprendre les même idées, en les améliorant. Alors OUI, il est mieux que le 2, mais étant donné qu´on fait les même choses, ben moi il me plait moins.

:d) On partage le même avis sur le fait qu´il est meilleur que le 2 en s´améliorant sauf que moi je l´aime pour ces raisons. Il est plus élaboré, plus complet, plus précis, donc c´est un chef d´oeuvre.

Ca fait un peu extreme comme exmeple ce que je vais dire, mais c´est comme si RetC 1 et 2 étaient des prototypes a qui on ajoutait toujours des améliorations et que le 3 est l´oeuvre finale. Ben forcément il a plus de gueule et il est mieux. :o))