GoldenCladMast Posté le 18 mars 2007 à 13:42:46 Oui. FFXII d´abord.
Sinon, moi je suis pas d´accord, quand ut compares le scénario de Jka et celui d´un R & C, y´ap as photo.
Bon ok, +1 ^^
S´pareil, j´avais adoré les améliorations qu´on pouvait avoir sur Clank dans le 1, dans les suites, rien , que dalle, nada
Sur Clank il n´y a pas eu d´autres améliorations, mais on a vu l´apparition de nombreux gadgets, et des gadgets UTILES, pas comme le ralentissement de temps de Light Jak ou l´invisibilité de Dark Jak ^^
Pour ça que c´est le 1 qui m´a le plus marqué, mais le 2 que j´ai préféré ( avec l´apparition des armures etc )
Le 3. nan, j´étais blazé, ça faisait que reprendre les même idées, en les améliorant. Alors OUI, il est mieux que le 2, mais étant donné qu´on fait les même choses, ben moi il me plait moins.
On partage le même avis sur le fait qu´il est meilleur que le 2 en s´améliorant sauf que moi je l´aime pour ces raisons. Il est plus élaboré, plus complet, plus précis, donc c´est un chef d´oeuvre.
Ca fait un peu extreme comme exmeple ce que je vais dire, mais c´est comme si RetC 1 et 2 étaient des prototypes a qui on ajoutait toujours des améliorations et que le 3 est l´oeuvre finale. Ben forcément il a plus de gueule et il est mieux.