CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
03 mars 2007 à 22:10:32

Rob: toi, on peut dire que ta une bonne mémoire^^
Sinan idem que toi concernant heavenly, ca a l air sympa!

kid_99
kid_99
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:03:47

dax :d) tu m´invites a jouer :gni:

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:41:53

Resistance est pas mal le plus gros que la ps3 a ...pour l´instant...jpeux savoir pourquoi tu le fusille? :question:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
04 mars 2007 à 15:29:54

Je le fusille tout simplement parce que ce n est qu un vulgaire fps de plus, comme on en voit des tonnes, sans originalité, graphiquement moyen! En gros Insomniac aurait mieux fait de ne pas se lancer dans un domaine qu il ne connait, et maitrise pas!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:13:08

ça c´est l´avis de quelqu´un qui n´est pas neutre :p)

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
04 mars 2007 à 16:33:30

sisi Dax, la je suis neutre! je reconnais par exemple que UT3, qui sortira sur ps3, ca ce sera un vrai fps! resistance nan!

kid_99
kid_99
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:05:42

vous avez remarqué que vous FUSILLEZ des FPS :o))

mouarf ^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:33:54

heinrich Posté le 04 mars 2007 à 16:33:30 sisi Dax, la je suis neutre! je reconnais par exemple que UT3, qui sortira sur ps3, ca ce sera un vrai fps! resistance nan!

:d) en tout cas,je me suis essayé la démo de Resistance: Fall Of Man :oui: bon dieu que c´est défoulant,j´adore foncer dans l´tas avec ma mitrailette

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:44:21

Bah moi non plus je capote pas sur les fps... j´ai bien essayer une fois conter strike sur ordi une fois et j´ai pas aimer du tout,par contre unreal tournament premiere generation ça c´est vraiment un bon défouloir.Les videos que j´ai vu du jeux mon plus pas mal :)

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:55:24

Tu as "essayer une fois counter strike sur ordi une fois"? :rire2:

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:05:16

lol t´a vu ça? ya que dans ce jeu que tu peux enchainer les headshot aussi facilement(c´est possible dans RE4 aussi)
http://www.youtube.com/watch?v=w17R6hw1U-0

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:10:24

boris, console toi en te disant que la PS3 qu´il possède n´est pas celle améliorée qui sortira d´abord en Europe puis après aux US. Sinon, Fred rendez-vous sur le online à la sortie europenne (enfin pas tout de suite, saleté de voyage en allemagne) pour que je te foutes ta racler à Resistance et à Motorstorm

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:45:03

une version améliorée pour l´europe?
Bah pourtant,j´avais entendu parlé que votre console avait quelques soucis non? :doute:

robone
robone
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:49:18

En gros Insomniac aurait mieux fait de ne pas se lancer dans un domaine qu il ne connait, et maitrise pas!

:d) qu´il ne maîtrise pas, soit. Qu´il ne connaît pas, là par contre... Rien que dans les R&C tu peux débloquer un mode de vue qui imite les FPS, très maniable, et si tu veux mon avis les petits gars de Insomniac sont des mangeurs de FPS en barre depuis tout petit.

Bon, après, je les connais pas personnellement, mais avoue qu´un contexte uchronique ça fait preuve de plus d´originalité que d´autres FPS.

Et UT3 sortira sur 360. Alors heureux ?

robone
robone
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:54:04

Dax :d) il y a eu un gros problème de communication là-dessus. En fait Sony a tout simplement mis au point l´émulateur PS2 sur sa PS3, contrairement aux versions américaines et japonaises sur lesquelles ils ont greffé des chips PS2 (autrement dit de quoi lire parfaitement les anciens jeux, mais sans le confort et les améliorations techniques de l´émulateur d´une machine plus puissante).
Et beaucoup ont grogné parce que, le jour de la sortie, en effet, la PS3 pourra lire concrètement moins de titres.

Mais le temps que les mises à jour de l´émulateur se fassent et que tous les jeux PS2 soient compatibles (ce qui peut prendre beaucoup de temps, qui sait ? :mort: ) nous Européens seront au final avantagés puisqu´on aura une vraie émulation et pas un bout de PS2 rajouté à l´intérieur. :oui:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:17:14

Faut voir le bon coté des choses, Resistance va convertir tous les pttis fans de RPG en amateurs de FPS

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:14:59

à bas le RPG :fete: :mort:

robone
robone
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:22:45

à bas la simu :fete: :mort:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
04 mars 2007 à 21:59:18

Rob a decidemment envie de m emmerder ces derniers temps hein? avoue!^^
Le contexte, ok, c est original, mais regarde world war zero, histoire tres original pren

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
04 mars 2007 à 22:02:38
  • prenant pour theme principal la premiere guerre mondial! bilan: ratage total! Sinan ok, les phases de shoot de Ratchet sont bien faites, mais tu ressents pas les sensations d un fps!

Enfin, tu peux etre un mangeur de fps, mais un mauvais créateur de fps!
Pour UT3,tu ne m apprends rien sur sa sortie 360 mais merci quand meme, je voulais juste faire un ptit hommage a la ps3, profite en!

La vidéo du moment