CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

daxtex
daxtex
Niveau 10
11 février 2007 à 16:47:53

PDJ : Canis Canem Edit est vraiment un investissement judicieux et funogène à mort.
Je le testerai.

kid_99
kid_99
Niveau 10
11 février 2007 à 17:24:00

heinrich :d) j´ai juste entendu des bons commentaires sur ce jeu, tout le monde me dit qu´il est superbe alors je crois que c´est un bon investissement si c´est ton type de jeu bien sur.

robone
robone
Niveau 10
11 février 2007 à 17:31:31

Daxtex :d) hâte de lire ça, je suis moi-même sur le point de le finir à 100% ^^

PDJ :d) il faut absolument que j´aille acheter Okami dès que je peux.

daxtex
daxtex
Niveau 10
11 février 2007 à 17:46:37

Ah, excellent, tu l´as aussi?
Tu as vu, il y a une profondeur de gameplay, d´actions, de systèmes de jeu, d´intrigues en tous genres qui est vraiment délicieuse!
Un jeu un peu trop facile peut-être.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
11 février 2007 à 17:51:31
  • heinrich profil

* Posté le 11 février 2007 à 15:37:28 avertir modérateur
* a Golden: faudrait que tu parles de ce jeu a l occaz, j hesite vraiment a me le prendre! ca me changerai un peu, et ca me permettrai de resortir ma vieille ps2!

:d) J´hésitais aussi, à cause du style grphique, et du système de dessin... Ben, je regrette pas mon achat !

C´est vraiment original, graphiquement c´est superbe - on s´emerveille à chaque nouveau décor - le système de combat est vachement sympa puisqu´on a des nouveaux pouvoirs régulièrements, idem pour les armes, et que les ennemis ont chacun leur point faible. Musicalement, ça percute pas, bien que j´adore certaines musiques, mais ça nous fait rentrer en plein dans l´univers.

Les personnages sont mignons comme tout, y´a de l´humour, le jeu a l´air long... j´ia pas trouvé de défaut pour le moment ^^

Pour te faire un ordre d´idée, je suis à plus de 7h de jeu depuis hier soir, ça faisait plus de 6 mois que j´avais pas autant accroché à un jeu... :p)

robone
robone
Niveau 10
11 février 2007 à 17:59:49

Bouarf, effectivement c´est le melting pot sympa qu´on a dans tout bon GTA-Like quoi ^^

Un peu facile, oui c´est vrai, j´ai trouvé que l´histoire s´était terminée trop rapidement :/

J´adore les répliques ironiques des persos ^^

Boops
Boops
Niveau 10
11 février 2007 à 21:04:56

--[Nic0]-- Posté le 11 février 2007 à 11:38:49 Boops, pour ma part j´ai droit à des épreuves de bacs blancs de toutes les matières tous les samedis matin

histire géo
ses
français
bio
anglais
maths
etc...

Même si c´est chiant c´est un vrai entrainement;
et mon bahut a fait 100% de réussite au bac l´année dernière

Lycée privé je présume ?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
11 février 2007 à 22:19:16

Ca veut rien dire, j´suis en privé aussi et j´ai rien de ça ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
12 février 2007 à 08:48:44

Okami a l´air vraiment géant c´est vrai. Maxime tu m´a donné envie de l´acheter :p)

kid_99 Posté le 10 février 2007 à 20:18:44 connais pas je vais le rajouter a la liste ^^

-Final Fantasy (sauf le XI )
-Chrono trigger
-Chrono Cross
-Star Ocean : Till the end of time
-Kingdom hearts 1-2-Chain of memories
-Dragon Quest
-Tales Of Symphonia
-Tales Of Abyss
-Xenosaga 1/2/3
-Dark Chronicles
-Musashi Samurai Legend
-Rogue Galaxy
-Vargant Story

^^

Dark Chronicle sans s inculte! ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 février 2007 à 16:13:22

Et c´est Vagrant Story, pas Vargant ^^

Par contre, tu vas souffrir avec ce jeu... la diffuculté est inhumaine lol

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 février 2007 à 16:15:52

Ah j´avais pas suivi la discute... Non mais vous êtes MALADE de proposer Vagrant Story à quelqu´un qui n´a pas réussi à finir KH! xD

Y´a plein d´amateurs de RPGs qui n´ont pas réussi à la finir ( moi y compris... bon, j´étais plus jeune et j´avais pas compris le système de combat, ça n´aide pas...) faut ptêtre pas pousser ^^

Au fait, Rogue Galaxy sort quand? Je suis complètement perdu avec toutes les rumeurs moi...

robone
robone
Niveau 10
12 février 2007 à 18:50:13

Si je ne m´abuse, RG débarque en juin :mort:

kid_99
kid_99
Niveau 10
12 février 2007 à 20:19:00

non il est deja sorti... chez moi ^^

golden :d) je m´etais corriger pour Vagrant ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2007 à 20:20:46

Nan mais oui j´suis dans le privé

Boops
Boops
Niveau 10
12 février 2007 à 21:28:09

GoldenCladMast Posté le 11 février 2007 à 22:19:16 Ca veut rien dire, j´suis en privé aussi et j´ai rien de ça ^^

Ben oui mais justement la particulariét du ^rivé c´est bien que chaque établissement est différentn vu que ses gérants peuvent décider du budget dont ils ont besoin, en général, pour faire ce qu´ils ont besoin de faire, c´est à dire garder une réput´.

Je suppose que celui de Nico a une très bonne réput´ grâce à son taux de réussite.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
14 février 2007 à 13:42:26

PDJ :d) joyeuse St-Valentin :coeur:

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
14 février 2007 à 13:53:44

Faut arrêter les clichés sur les bahuts privés... La formule de "Un DST par semaine" est appliquée dans de nombreux établissements, et pas forcément privés. Il s´agit néanmoins d´une excellente méthode pour préparer les élèves au Bac ou à la Prépa (je peux vous le garantir, étant sujet de même à ces DST, Devoir Sur Table ndla). Mais si on prend les établissements à renommée nationale, comme par exemple les lycées Louis-le-Grand, Henri IV, Charlemagne (situés à Paris), ils appliquent cette même méthode, et ce n´est pas pour rien que leur taux de réussite est de 100% pour le Bac et que leurs Prépas scientifiques (Math Sup et Spé notamment) préparent plus que correctement aux concours pour les Grandes Ecoles telles que Polytechnique ou encore Centrale.

Enfin, de là, il faut avoir la capacité d´entrer dans ces bons lycées...

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
14 février 2007 à 15:51:23

PDJ> Cette journée est classé... "Journée de Merde", à entourer de noir sur le calendrier. Et toujours pas de petite amie. :doute:

Ah au fait, y a t-il du monde du côté de Rouen? Je déménage en Juillet, après le Bac. :-)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 février 2007 à 16:25:53

PDJ :d) Je suis actuellement célibataire mais ce n´est pas pour autant que je fais mon gros ragix sur la st valentin en disant que c´est commercial ou que ça ne sert à rien :rire:

Mumu: Il est vrai que le taux de réussite est du à ces entrainements. Mais à ce qu´on m´a dit il y aurait une autre raison, le BAC de l´année dernière aurait été disons...simplifié à cause de certaines manifestations qui ont tiré en longueur que je juge risibles et qui ont obligé certains étudiants à glander devant des écoles au lieu de réviser.

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
14 février 2007 à 19:21:08

Nini : Tu as parfaitement raison. Les manif´ contre le CPE ont atteint une dimension peu souhaitable...mais il advient toutefois que sans une légère dose de travail, personne ne l´aurait eu, ce fameux Bac. Comme quoi travailler is good :gni:

PDJ : Géniale cette St Valentin, dommage qu´elle soit aussi courte ^^

La vidéo du moment