CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:35:14

One Piece, sa grande force, c´est le monde qui dans sa définition dit que tout peut exister... Et Oda a une de ces imaginations! C´est hallucinant ^^

* bojack_ssj4 profil
* Posté le 24 janvier 2007 à 20:55:37 avertir modérateur
* C´est TON point de vue ^^

:d) Je suis objectif en disant que les blagues sont sensiblement toujours les mêmes ^^
Après j´ai pas dit que ça me plaisait pas, c´est juste pas mon manga préféré.

kid_99
kid_99
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:56:50

Bojack :d) Noir :coeur: dans mes bras! dommage que aucune libraire n´a les livres et que je ne connaisse aucun site sur le manga. j´ai juste vue les 3 premiers episode et je suis en amour deja. si tu peux me filler des liens je te remercirai enormement ^^

Boops :d) desole boops mais ton point de vue sur le fait que Oda a surpassé son maitre... je ne suis vraiment pas d´accord ^^ . La raison qui me pousse à proteger autant Kenshin c´est que comparer a One Piece, l´histoire est plus intelligente... mauvais terme, je dirais plus pousser. One piece c´est tres simple comme manga, une formule gagnante bien sur parce que One Piece est vraiment excellent.. quoi que, désolé mon coté sadique, dans One Piece tout le monde s´en sort a chaque fois, on leur transperce le coeur, les fait exploser en cendres... mais ils survivent... je trouve ca moche :o)) . Mais je ne crois pas que Kenshin ce fait battre par One Piece et loin de la meme ^^ mais je comprends ton avis, tu adore ce manga alors c´est normal que tu pense ca, mmoi meme je trouverai que "I´ll" surpasse absolument tout mais du point de vue général, je crois que Kenshin possede encore un grande longueur d´avance avant de ce faire detroner par One Piece.

bon sur ce ce petit debat est clos. Ca ne finira plus, on ne peut pas debattre sur des gouts ^^.

PDJ :d) je pense que je devrais remonter mon topic manga avec cette grosse vague de fan vous ne trouvez pas ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 janvier 2007 à 07:37:43

En effet :p)

kid_99 Posté le 25 janvier 2007 à 00:56:50 Bojack :d) Noir :coeur: dans mes bras! dommage que aucune libraire n´a les livres et que je ne connaisse aucun site sur le manga. j´ai juste vue les 3 premiers episode et je suis en amour deja. si tu peux me filler des liens je te remercirai énormement ^^

:d) Désolé j´ai vu la saison 1 sur Canal + y´a longtemps mais j´a aucun site sous la main... mais si j´en ai un je te le file :ok:

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:34:17

PDJ :d) cette connasse de prof d´histoire/principale commence à me casser franchement les couilles!!
A chaque devoirs elle me change de place sous prétexte que je triche!! ´Tain cette fois ci y avait 3/4 kg de neige qui se vautrent par terre, je dis pour moi-me^me "mais c´est quoi ce bruit? Ah c´est la neige" et je me fais bouger!!
Mais bon la dernière fois, mon père m´as dit que si elle recommençais sa, il lui collais un procès pour harcèlement moral! Ma revanche est arrivé! :sournois:

Boops
Boops
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:17:56

GoldenCladMast Posté le 24 janvier 2007 à 21:35:14 One Piece, sa grande force, c´est le monde qui dans sa définition dit que tout peut exister... Et Oda a une de ces imaginations! C´est hallucinant ^^

Exactement. Et ce que je voulais dire en disant que Oda avait surpassé le maître, c´est que justement il avait su enlever toute les limites de Kenshin.

• bojack_ssj4 profil
  • Posté le 24 janvier 2007 à 20:55:37 avertir modérateur
  • C´est TON point de vue ^^

Je suis objectif en disant que les blagues sont sensiblement toujours les mêmes ^^
Après j´ai pas dit que ça me plaisait pas, c´est juste pas mon manga préféré.

C´est vrai que, du début à la fin de Love Hina, on a le même scénar : la fille croit que le garçon veut la matter, elle lui en veut à mort et lui est incapable de s´excuser... Un peu lourd à la fin.

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:42:25

Non, puisque le manga comporte des événements cocasses et impensables : l´entrée à Todai, le mariage avec Naru...

Boops
Boops
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:10:04

D´accord, c´est sûr qu´il ya 2 ou 3 éléments scénaristiques qui entrent en jeu, mais faut aussi dire qu´on les attend longtemps...
Dans Kenshin ou One Piece, il ya tjs de l´action, des évènements imprevus, des rebondissements. Peut être que c´est la destinée des Shojos d´être parfois un peu plats et tjs jouer sur l´attente, mais c´est parfois barbant.
Love Hina, par son humour réussit quand même à garder le lecteur jusqu´au bout, ce qui n´est par exemple pas le cas d´un Kare First Love qui lui tombe dans la niaiserie la plus totale (Love Hina heureusement n´est jamais niais, ou tjs avec une dose d´humour).

Love Hina est un très bon manga, qui donne un très bon anime. L´humour est très joyeux, l´histoire accrocheuse, avec ses enjeux (passion avec Naru, entrée à Todaï) mais il faut bien reconnaîter que le sgags sont souvent très similaires. ALors oui, le cadre change, la situation des persos évolue, mais c´est parfois un peu chiant, sur 21 tomes, de voir un gag se répéter.

kid_99
kid_99
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:14:17

21 tomes ce n´est pas enorme vraiment je trouve, si on compare a One piece, Dragon ball, Kenshin, et encore detective conan. l´important c´est a reussi a clore l´histoire sans s´éloigner trop loin avec des tomes inutiles comme detective conan c´est pour ca je crois que malgré les gags un peu repetitif on ne se lasse pas. Et puis tout les mangas sont repetitif vous le savez. One piece toujours les mêmes discours sur l´amitié et les blagues sur la nourriture (que je trouve hillarante surtout avec luffy xD ) , Love hina avec les nombreux coups que ce prends keitaro juste parce qu´il a vu shinobu en dessous (entre vous et moi, Naru est toujours la pour le frapper... c´est bizarre non? je crois que c´est elle qui le matte ^^ ) et je ne parle pas de detective conan :lol:

bon je remonte le topic ca va liberer ce topic :o))

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:03:27

Mmh j´veux réagir quand même. Je suis d´accord sur le faut que LH soit répétitif au départ, mais au fur et à mesure ça évolue au point d´être un manga totalement différent de celui du départ ! Regarde à partir du 10 comment ça change (mais j´sais pas si t´es arrivé là). Et puis même si les gags se répètent, il y en a aussi pleins d´autres. Je repense par exemple à cette scène sublime :

http://img443.imageshack.us/img443/3474/chocolatevalentinesdayso5.jpg

Bon quand on connaît pas on peut pas comprendre mais c´est vraiment énorme.

Sinon, c´est décidé, j´me lance sur OP et I´ll.

kid_99
kid_99
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:06:28

bon choix gofter ^^ deux chez-d´oeuvre ... surtout I´ll :gni:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:50:50

pdj : beuh... même pas envie de parler...

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
26 janvier 2007 à 21:53:30

deprimé le Golden?
(bjour a tous, sauf Bo)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:56:09

Pourquoi sauf bo ? ^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
26 janvier 2007 à 22:01:02

pck lui a le droit a un grand bonjour^^ :coeur:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:03:06

Ah ouais, sympa pour les autres ! :( ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:22:36
  • heinrich profil

* Posté le 26 janvier 2007 à 21:53:30 avertir modérateur
* deprimé le Golden?
(bjour a tous, sauf Bo)

:d) on peut dire ça comme ça

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:26:40

PDJ :d) la nouvelle saison de Caméra Café débute finalement et sans oublier la nouvelle série "Taxi 0-22" en vedette,ce cher Patrick Huard :-d

PD 2 :d) encore 20 jours environ avant la sortie de Ratchet et Clank: Size Matters!

kid_99
kid_99
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:43:35

c´est moche que Martin Matte ne soit plus dans l´émission et J-C non plus.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
27 janvier 2007 à 00:11:03

je sais :-( j´pense qu´on va s´habituer des nouveaux par contre,j´arrive pas à croire que c´est le p´tit gros de l´émission "Les Bougons" qui remplace J-C :ouch:

kid_99
kid_99
Niveau 10
27 janvier 2007 à 00:20:19

ouais mais bon... je prefere toujours les vieilles emissions ^^

PDJ :d) Rogue galaxy sors dans quelques jours Youpi!!

La vidéo du moment