CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:52:23

Dans mes bras Boops :content: !

En fait non. Faisons nous juste la bise :o))

Plus sérieusement... je t´adore :coeur: Vive OP ^^

kid_99
kid_99
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:56:47

one piece est vraiment bien mais je le trouve redondant, c´est toujours la meme les meme discours, mais ca reste tres interessant quand meme et je ne me suis toujours pas désinteressé et c´est tant mieux

Boops
Boops
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:09:35

Je vois ce que tu veux dire Kid.
Mais en même temps, les Boss sont tjs renouvellé. On dirait un excellent jeu vidéo où les Boss ne se ressemblent pas et où ils paraissent tjs imbattable à première vue. Dans One Piece, meme si je processus reste le même, on assiste tjs à un renouvellement du scénario. Au début, on se bat contre un Clown aux pouvoirs démoniaques, ensuite contre un surhomme poisson dont l´un des membres de l´équipage est sous l´emprise, pour finalement devoir sauver un monde entier contre la menace d´un Dieu vivant.

C´est tjs différent. L´histoire évolue, les persos aussi. Je trouve que c´est ce qui manquait à Kenshin.

Boops
Boops
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:10:44

<et merde, là tout de suite j´ai besoin du TOME 36 !! ! DONNEZ LE MOI !! !! AU SECOURS, JE LE VEUX !! !!

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:12:21

One Piece, Naruto, DBZ, FMA...Excellents, certes, mais quoique je partage l´avis de Kid. En effet, on retrouve beaucoup les mêmes discours et quelques fois on s´en lasse. Mais il s´agit néanmoins de fantastiques classiques de la culture du manga.

Cependant, vous en avez oublié pas mal! Que faites vous des "Coq de combat", "Noritaka", "Cobra", "Battle Royale", "Détective Conan" (oui, enfin, pour ceux qui aiment réfléchir un poil...). Je relève en plus "Elfen Lied", que j´ai vu en animé, mais que j´ignore si celui-ci est sorti en manga. Mais du bon gore en perspective!
Enfin, je salue le dernier animé que j´ai vu : Shinjuku World, que je recommande à vous tous.

kid_99
kid_99
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:16:38

ah non ne revient pas sur ce se debat :p) d´abord on ne peut pas les comparer puisque One Piece est dans un monde imaginaire et non pas Kenshin qui se deroule dans l´ere des samurai. On ne peut pas créer des ennemis qui lance leurs bras, se transforme en sable, c´est ce qui fait le charme de kenshin en plus quand on suis tres bien le manga on voit que tout se reli a la fin et vraiment l´histoire ne peut etre critiquer. C´est vrai que One Piece a des ennemis loufoque et tout mais peux-tu comparer Luffy D. Monkey a Kenshin "Battosai" Himura, je ne crois pas c´est deux manga completement different qui donne des embiance totalement differente et je crois que tu es d´accord avec moi. Et je sais de quoi je parle puisque je suis fan de ces deux mangas alors ^^ mais bon je ne te dis pas que tu n´as pas le droit de ne pas aimer Kenshin mais on ne peux pas les comparer.

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:16:57

ARF Loser, Shinjuku World est le nom d´un site d´animés, comment ai-je pu confondre xD

L´animé en question s´appelle Utawarerumono (Erratum =) )

--[Le-boulet]--
--[Le-boulet]--
Niveau 6
23 janvier 2007 à 22:20:32
  • gamin de 5 ans*Héhéhéhé je peut ma pensée hein hien hien????

Aloooooooooors:
<Demain y´a escrime et sa va être chiant.>

kid_99
kid_99
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:21:40

muay :d) j´ai pas oublié detective conan ^^ un incontournable

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:28:17

Kid : Veux-tu des incontournables, mais qui choquent vraiment moralement? Prends "Coq de combat" et "Elfen Lied". Le premier tome de "Coq de combat" conte principalement le début de l´incarcération d´un jeune homme ayant commis un parricide. Rien que là, tu vois l´ambiance de manga ^^.

En ce qui concerne Utawarerumono, il est, pour la petite anecdote, tiré d´un jeu de rôle hentai (NE FUYEZ PAS, CHASTES PERSONNES!). Maintenant, bien évidemment, toute trace de perversion a disparu. Et l´intrigue politique que comporte le manga est passionnante.

Par contre, Noritaka est à crever de rire xD

kid_99
kid_99
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:34:02

jai deja lu noritaka et oui ca ma fait vraiment rire, je devrais m´y remettre

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:18:35

PDJ :d) si un jour,je devrais créer un nouveau topic des news sur le prochain jeu de Naughty Dog,j´aimerais innover un peu,changer le titre du topic...que dites-vous de "l´institution N.I.V." (News-Images-Vidéos) ou "La foirade des nouvelles" ou -(nom du jeu)-NIV- ou Corporation NIV :gni:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:54:52

Est-ce que des personnes connaissent "Noir" ici ?
Je sais pas si il existe en manga, mais je l´ai vu en anime, et c´est excellent. C´est un sorte de roman policier avec comme héroines 2 femmes...
Enfin me rappelle plus trop du scénario, ca fait longtemps que je l´ai plus vu ^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
24 janvier 2007 à 17:45:12

Max: c´est quoi ces conneries d´avoir honte de lire Love Hina?^^ Tu devrais être fier plutôt!
Un de mes mangas préferés!

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
24 janvier 2007 à 18:11:32

bow :d) moi je connais

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:37:10

Mouais c´est répétitif Love Hina quand même...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:53:16

Si on le prend de ce point de vue, tous les mangas sont répétitifs...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:26:15

Ben la en même temps, même les blagues sont répétitives...

C´est toujours la même chose, y´a rien qui se passe avec naru, on s´ennuie pas mal ...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:55:37

C´est TON point de vue ^^

Boops
Boops
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:55:59

Muay_Thai Posté le 23 janvier 2007 à 22:12:21 One Piece, Naruto, DBZ, FMA...Excellents, certes, mais quoique je partage l´avis de Kid. En effet, on retrouve beaucoup les mêmes discours et quelques fois on s´en lasse. Mais il s´agit néanmoins de fantastiques classiques de la culture du manga.

D´accord avec toi, le principe est le même. Des boss de plus en plus durs à battre, des enjeux de plus en plus forts et un suspens grandissant. Mais c´est en fait comme dans un jeu vidéo. Selon la catégorie, on a les mêmes nomenclature de scénarios qui se repetent, ou comme dans un film.

Cependant, vous en avez oublié pas mal! Que faites vous des "Coq de combat", "Noritaka", "Cobra", "Battle Royale", "Détective Conan" (oui, enfin, pour ceux qui aiment réfléchir un poil...). Je relève en plus "Elfen Lied", que j´ai vu en animé, mais que j´ignore si celui-ci est sorti en manga. Mais du bon gore en perspective!
Enfin, je salue le dernier animé que j´ai vu : Shinjuku World, que je recommande à vous tous.

Battle Royal... Enorme, rien que pour la beauté des dessins ! Mais je pense qu´à la longue, l´historie devient vraiment trop pesante, c´est pour ça que j´ai préféré ne lire que le premier.

kid_99 Posté le 23 janvier 2007 à 22:16:38 ah non ne revient pas sur ce se debat d´abord on ne peut pas les comparer puisque One Piece est dans un monde imaginaire et non pas Kenshin qui se deroule dans l´ere des samurai. On ne peut pas créer des ennemis qui lance leurs bras, se transforme en sable, c´est ce qui fait le charme de kenshin en plus quand on suis tres bien le manga on voit que tout se reli a la fin et vraiment l´histoire ne peut etre critiquer. C´est vrai que One Piece a des ennemis loufoque et tout mais peux-tu comparer Luffy D. Monkey a Kenshin "Battosai" Himura, je ne crois pas c´est deux manga completement different qui donne des embiance totalement differente et je crois que tu es d´accord avec moi. Et je sais de quoi je parle puisque je suis fan de ces deux mangas alors ^^ mais bon je ne te dis pas que tu n´as pas le droit de ne pas aimer Kenshin mais on ne peux pas les comparer.

Tu sais que Eichiro Oda (auteur de One Piece) a longtemps travailél avec le grand mangaka auteur de Kenshin, comme l´un de ses dessinateurs ? Je pense que la petite ressemblance vient de là. Mais sérieusement, c´es un cas où l´on peut dire que l´élève a depassé le maître : il faut lire Kenshin, parce que c´est génial, mais One Piece est passé au dessus, déjà car Oda a enlevé toute la gravité de Kenshin en projettant son scénar dans un monde imaginaire qui lui permet de créer a l´infini, ce qui n´était pas le cas pour Kenshin.

La vidéo du moment