38. Le Fermier (Jak 1)
« Il faut traire ces yacows, il faut traire ces yacows !! » Ahh ! On entre enfin dans l’univers des persos de Jak 1 sympathiques qui ne refilent pas des nausées such as l’oncle. Il est cool le fermier, non ? Malgré sa place pas très bonne dans ce classement, je n’ai pas envie de le descendre, c’est juste qu’on ne peut pas le mettre plus haut. Le fermier, moi je l’aime bien, parce qu’il caractérise parfaitement le Village des Sables. La mission des yacows, c’est tellement con, mais on est bien à la faire là, même s’il fait un temps de chien dehors, là t’es au Village des Sables, dans un autre univers, en train de botter le derrière de stupides animaux avec une musique entraînante à la Philippe Lavil « Il tape sur des bambouuus » A des années lumière de Jak 2, tu te surprends à sourire comme un abruti, tu te prends ta petite pile d’énergie et t’oublies surtout pas la mécamouche dans la hutte.
Elle est donc là... Merci beaucoup, tu me rend service là !
Sinon j´ai pas été dans ce topic juste parce que je croyais que c´était un topic où on votait pour son personnage préféré comme avant et j´avais pas vu qu´il était de toi nico... désolé...
Sinon je suis d´accord pour ce que tu as dit pour l´instant, continue c´est excellent !