24. Le Sculpteur (Jak 1)
Alors lui, je l’adore ! C’est le personnage qui m’a le plus marqué la première fois que j’ai joué à Jak and Daxter, j’avais 11 ans, alors hommage, obligé !
C’est vraiment le personnage qui a un rôle assez faible mais qui peut te marquer dans toute ta partie. C’est mon cas, en tout cas. (haha elle est bien lourde, cette phrase) Je connais son dialogue par cœur. « Petite boule de poil ? Oh…j’ai cru un instant que vous étiez ma muuuse » « Votre quoi ? » « C’est une petite bête, pas trop grande, plein de foliiiiiiiie » « Aaaah » « Je crois qu’elle est partie sur l’Ile de la Brume » Tout simplement mythique. Il a donc une bonne place dans mes souvenirs Jakesques et je lui offre une place dans les 25 premiers. Hop, vous pouvez gueuler qu’Ashelin est derrière ce type, j’en ai rien à foutre car je sais que vous continuerez tout de même à lire le classement ! Hahaha Look at you now, you are in my hands !! Yeeehaa!
si c´était à refaire, est ce que tu le changerais de place?
moi, au début je pensais que c´était le frère de jak mais après je l´ai pris pour un gros flemmard qui te fais le bisou de juda.