CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top 50 des personnages de la saga!!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:30:40

:rire:
Par contre t´abuses trop pour l´oncle je trouve ce perso sympa ^^

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:42:20

Je mets les pieds ou je veux, Little John, et c’est souvent dans la gueule

phrase culte de Walker Texas Ranger!!
Il y aussi:

"Si tu pointes encore une fois…(pause)…Tu peux etre sur de repartir la bite et les couilles dans tupperwares!!"

Voila un dialoguiste très inspiré!! :rire:

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:42:43

dans un tupperware*
me suis gourré :lol:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:02:07

ru peux entendre cette prhase culte dans l´intro de ce site:
http://www.nanarland.com

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:09:54

Ptain, gros flop, ce soir :snif:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:24:11

Ca me rappelle mes cours de techno, moi. Un travail sur ordi, hop ! Le réflexe direct, tu vas voir dans les fichiers enregistrés le tocard qui a du faire le job avant toi, tu changes le nom, la présentation et les couleurs, et t’as fini.

Ptdr ^^
N´empeche t´asp as tort :o))

Excellent, par contre tu t´acharnes vachement sur Mizo ^^ (enfin Vipreur pardon)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:25:25

C´est pour faire mon malin :o))

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
22 mai 2006 à 20:31:07

bien sauf la description du pecheur! ya rien a lui reprocher a ce gars!^^

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:35:13

trop fort le coup de vipreur ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:36:34

Caleb: Il y´en aura d´autres! :o))

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:44:36

j´adore ^^
j´ai l´impression qu´a chaque perso c´est pire ^^

julesaubert
julesaubert
Niveau 8
23 mai 2006 à 10:34:52

ouinnnn
moi je savais pas que G.TBlitz était Mizo...
:snif:
snif2:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:16:00

ah ah quand même! c´est preque pire que bébé jak ou damus pour mizo = gt blitz!!!
Mdr Nico0 ça me fait trop rire, je les aiment pas non plus les persos que t´as cités :rire: le seul point faible c´est quand tu descendras aschelin...

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:44:23

J´aime bien celui sur gt blitz aussi :rire:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:47:25

lol c´est vrai qu´il est vraiment pourri se perso! et niveau suspens... on a connu mieux! mdr

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:17:49

Excellent, Nico! Vraiment parfaitement ficelé, un humour décapant, c´est vraiment hilarant! Continue comme ça! :rire: :rire: :rire:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:29:03

venant d´un Max,c´est tout un honneur nic :-d

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:24:48

En effet, j´apprécie^^

40. Les Sages de Couleurs Jaune Rouge Bleu (Jak 1)

Bon, j’avoue, y’a 2 ans, je les aurais défendus, je les aurais mis devant les Beloutres Précurseurs, juste parce que je préfère Jak 1 au 3, insouciamment, jeune, une mèche rebelle dans le vent, mais là, en 2006 c’est plus possible, on ne peut plus se voiler la face et laisser passer ça.
On peut saluer leur design, qui est vraiment sympa, là-dessus, rien à dire, les graphistes ont fait du bon boulot. Mais il est indéniable qu à ce stade de la compétition on ne peut plus se permettre de faire passer des personnages aussi insignifiants qu’eux au détriment d’autres. Parce qu’ils sont bien sympas, les sages de couleur, mais on les voit pratiquement pas dans le jeu. Je ne me souviens même plus s’ils parlent ou pas. Enfin bon, l’important c’est que je ne savais vraiment pas à quelle place les mettre, alors c’est juste anecdotique. Toc !

39. La Géologue (Jak 1)

Bon, la Géologue, c’est un personnage que j’aime pas trop, mais j’ai vraiment pas du tout envie d’argumenter là-dessus et d’expliquer pourquoi elle est à cette place parce qu’il n’y a vraiment rien à dire et puis faut qu’on se débarrasse des persos inutiles.
Pan.

38. Le Fermier (Jak 1)

« Il faut traire ces yacows, il faut traire ces yacows !! » Ahh ! On entre enfin dans l’univers des persos de Jak 1 sympathiques qui ne refilent pas des nausées such as l’oncle. Il est cool le fermier, non ? Malgré sa place pas très bonne dans ce classement, je n’ai pas envie de le descendre, c’est juste qu’on ne peut pas le mettre plus haut. Le fermier, moi je l’aime bien, parce qu’il caractérise parfaitement le Village des Sables. La mission des yacows, c’est tellement con, mais on est bien à la faire là, même s’il fait un temps de chien dehors, là t’es au Village des Sables, dans un autre univers, en train de botter le derrière de stupides animaux avec une musique entraînante à la Philippe Lavil « Il tape sur des bambouuus » A des années lumière de Jak 2, tu te surprends à sourire comme un abruti, tu te prends ta petite pile d’énergie et t’oublies surtout pas la mécamouche dans la hutte.

37. Les Grenagardes (Jak 2)

Qui n’a jamais pété un câble dans Jak 2 à cause de ces foutus grenagardes ? Hein ? Là faut dire que l’ami Praxis a mis un système de police très efficace. Sarkozy, à côté, c’est un Teletubbies ! (pas le violet parce que c’est Vipreur :ok: ) Nan mais dans la vraie vie, quand tu renverse un flic par mégarde, il te regarde d’un œil suspect, mais t’es cool, tu le relève, t’es sympa, tu lui offres un pot, tu payes l’addition, bref…, normal quoi. Là c’est plus compliqué, parce que les Grenagardes sont très susceptibles et essayent de te flinguer. Et ils visent bien, les salopiauds !
Le problème c’est que ça te fait marrer 5 minutes, ou bien une fois tu t’amuses à te mettre en Dark Jak invincible et tous les tuer « Chuis un rebel moi ! J’embête la société d’abord ! Vive Seume Forti-Ouane !! » Mais évidemment, au bout d’un moment, ça devient terriblement lassant. Et je trouve que ça devient même très très chiant, à en devenir carrément fou ! « Allô, ici l’asile, que faites-vous ici ? » « ILS SONT DANS LE SECTEUR 6 !! !J’AI TUE UN METAL HEAD CETTE SEMAINE!! RAAH C’EST L’HECATOMBE » « Hum, emmenez-le… » Impossible de traverser entièrement Abriville en zoomer sans provoquer une alerte de grenagardes ! Ca en hache le jeu et c’est bien dommage. Au moins, ça nous fait des têtes à claques.

36. UR-86 (Jak X)

C’est donc en toute logique qu’arrive ici le robot de Jak X, encore un perso pratiquement inutile. Je le mets juste devant les Grenagardes, puisque c’en est un, mais amélioré, dirons-nous. Il est juste un peu plus classe au niveau du design, mais bon, je chipote un peu. En fait, UR-86, c’est un peu Djibril Cissé qui parvient à se démarquer de la défense sur le côté gauche mais qui tire à côté alors qu’il y’a Henry et Vieira au point de penalty. Un robot qui se casse la figure pour sa personnalité inexistante. Circulez, y’a (presque) rien à voir.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:28:32

Vive le gars au manteau violet :ok:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:35:54

:ok:

La vidéo du moment