CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top 50 des personnages de la saga!!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:37:29

"C´est ça le problème d´être un gros flemmard, on se rend compte trop tard qu´on a évolué et que nos goûts ont changé"

:d) C´est exactement ça^^

Ben en fait dans le 2, Kiera a le béguin pour Errol parce que c´ets un pilote de ouf, après Errol et Jak se disputent Kiera et quand Errol "meurt", Kiera retourne vers Jak ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:38:28

Ah ok.

daxtex
daxtex
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:53:19

Pour moi, ce n´est pas le pire boss final de tous les temps. Il m´a fallu une vigntaine de minutes pour dégommer son araignée en bois, puis deux tentatives ont suffi à le cramer dans la deuxième partie... Merci l´Eco Blanche aussi.
Bordel, le principe du boss final, c´est qu´il sort de sa machine à un moment ou un autre ! Qu´il se batte sans intermédiaires ! Et qu´il te ruine la tronche !

...

Par ailleurs, je le répèterai toujours, le scénar de Jak 3 me rappellera toujours furieusement celui de Crash Bandicoot 2. Un satellite autour de la terre qui n´a besoin que d´énergie pour tout faire péter...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:42:27

"Bordel, le principe du boss final, c´est qu´il sort de sa machine à un moment ou un autre ! Qu´il se batte sans intermédiaires ! "

Exactement! Et on a rarement ça dans Jak.
Gol et Maia : robot
Praxis: machine
Errol: machine

Y´a que Kor et Kaeden qu´on combat à mains nues. Comme quoi, les Metal Heads sont des espèces qui ont un certain honneur^^

robone
robone
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:02:33

C´est vrai que Errol en boss final c´est peut-être une des raisons qui m´avaient donné ce petit sentiment de rendez-vous raté à la fin de Jak 3.

Tu t´attends au méga boss de la mort, à l´affrontement ultime avec le personnage le plus énervant de la saga et en fait, c´est monsieur Mécha réssucité, faute de mieux puisque les Metal Heads se débrouillent tout seul comme des grands et que les Créateurs Noirs ne sont même pas foutus d´avoir un grand manitou...

Mais même si ça sent la repompe de Wild Wild West, j´avais beaucoup aimé la phase dans le désert, le bruit des grosses roues qui crissent sur le sable et la musique avec les choeurs. Que du bonheur.

Bon, sinon, la course dans la ville, elle était chiante, mais c´est pour ça aussi qu´on aime Jak 2 et sa difficulté :p)

Ah au fait :

"Exactement! Et on a rarement ça dans Jak.
Gol et Maia : robot
Praxis: machine
Errol: machine"

Tu viens de me dire un autre indice qui confirmerait mon hypothèse selon laquelle Ratchet Gladiator avait de gros clins d´oeil à la saga Jak et Jak X des clins d´oeil à R&C. Excepté dans le 1, on combat les boss finaux directement dans les R&C. Et à la fin de Gladiator : paf, le méchant requinoïde capitaliste reste dans son gros mécha de la mort volant et utilise des dizaines de missiles, le tout dans le plus pur style Praxis. Bizarre, vous avez dit bizarre ?

(Oui, je sais, c´est pas bien de pas venir plus souvent sur le forum)

A part ça, article très agréable à lire Nic0. J´ai beaucoup aimé le paragraphe de fin ^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:23:08

Bah sinon,qui aurait pu mieux jouer le rôle du grand méchant de la trilogie :p)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:40:20

Je pense que le retour de Praxis aurait été mieux !
Enfin sinon, le topc 3 arrive enfin :fou:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:54:56

ZE Podium.

Merci Roby. Je précise qu´il n´y avait aucune critique de Jak 2 cachée dans l´analyse de la mission de la course dans la ville :p)

robone
robone
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:00:47

Mais mon cher Nic0 je ne soupçonnais absolument pas ainsi une telle critique de la sorte de cette manière :ange:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:01:23

Ralala Nico franchement , Erol 4ème quand même :honte: ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:32:45

Avec un peu de chance vous aurez le numéro 3 du top entre le 8 et le 11 aout (remarquez la précision des dates !)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:00:46

Bon ben moi je mise Praxis premier !! :D

razputin
razputin
Niveau 9
27 juillet 2007 à 11:04:59

lol, moi je suis sùr que c´est daxter c´est obligé, voyons ! enfin bref je trouve que errol est très bien à sa place de quatrième :D.... nan franchement le numéro 4 ca va bien avec errol nan ? -_-

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:16:44

Nan :non: ^^

razputin
razputin
Niveau 9
27 juillet 2007 à 14:05:30

mé pouquoi le onzaouteuuuuuuh ! c po juste !

kid_99
kid_99
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:32:57

j´ai jamais aimé Errol, c´est pour ca que j´ai eu beaucoup de facilité comme daxtex a detruire son araignée. Par contre la course dans abriville est très chiante la premiere fois :o)) mais en mode héro, bizarrement, je l´ai réussi du deuxieme coup Oo

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:56:13

Très bonne analyse du personnage, Nico... :rire: En effet, je comprenais mal comment cette chèvre énervante, sans un poil d´humour (vous avez saisi le jeu de mots? haha) , psychopathe et graisseuse avait pu grimper au sommet de ton classement.

Tu t´es bien rattrapé. :-)

Sinon, moi, Errol... La course de Jak 2 a fait naître en moi une haine tenace, qui a évidemment perduré dans Jak 3, mais malheureusement, je suis resté frustré. Peu de combats contre lui, et les Maraudeurs, ces sous-merdes qui te ruinent ton véhicule, lui avaient ravi son titre de Premier Souffre-Douleur.
Son araignée Meccano était loin d´être le boss le plus facile de ma carrière, mais j´en suis venu à bout après deux essais. (Faut dire que je jouais comme un Raccroc à cette époque... Je restais dans mon coin jusqu´à ce que je sois sûr de lui flinguer une patte. Arf, j´ai changé.)

Et là! Éternelle habitude de surestimer les boss finaux... Je m´attendais à l´Apocalypse! Tu te noies dans l´Eco noire! Tu combats une armée de Créateurs Noirs en furie, portant des pancartes: "Errol, on t´aime!" Mais nan. Errol rate sa vie jusqu´au bout...

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
01 août 2007 à 00:30:59

Sur le livre collector de Jak 2 là, de solutions et de cheats en tous genres... Ils disaient que pour cette mission il ne fallait pas ralentir dans les virages, simplement relâcher un peu l´accélérateur... Et là... "MAIS NON! JE ME FAIS FUSILLER PAR LE MUR!" [Mur qui te rit à la gueule.] Il a fallu attendre que je trouve un trèfle à quatre feuilles... Et là j´ai réussi à PULVÉRISER ERROL, au terme d´une course endiablée. :coeur: Que de souvenirs...

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
01 août 2007 à 02:07:43

La course d´ERROL est plutôt facile sauf quand je me mange le mur au début !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 août 2007 à 10:07:58

C´est juste une question d´habitude.

La vidéo du moment