C´est ça le problème d´être un gros flemmard, on se rend compte trop tard qu´on a évolué et que nos goûts ont changé
Mais errol, c´est vrai que c´est quelque chose, il fout rien dans Jak 2 ou presque et après c´est le néo-sephiroth-ultimate de la mort, la classe !
La fin aussi c’est du déjà vu, l’araignée en mode Wild Wild West, Artemus Gordon staïle, ça va 5 minutes. D’ailleurs je sais pas vous mais quand on bat l’araignée on retrouve ses instincts de la course de Jak 2. Parce que franchement, elle est méga-chaude à buter, l’araignée, nan ? Quand vous vous faites tuer à la dernière patte : « MAIS MEEEEEEERDE PUTAIN COMME PAR HASAAAARD, PTAIN SI IL M’AVAIT PAS Ecrabouillé juste avant bla bla blaaah…….. »
Totalement d´accord qu´est ce qu´il était chiant ce boss.. >< D´ailleurs c´est Prime-Samus qui me l´a fait à ma place moi j´arrivais pas
Par contre je savais pas qu´il se tapait Kiera lol, l´enfoiré ! J´ai sauté trop de cinématiques apparemment xD (je savais pas non plus que Jak se tapait Ashelin -_-).
Par contre le "dragon" d´après est naze, totalement inesthétique, des attaques de merde, pas jouissif.. Bref un boss final raté alors que la scène précédente était plutôt bien trouvée.