CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top 50 des personnages de la saga!!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:18:22

Vous verrez bien^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:21:55

j´ai hâte de voir tes description des 3 filles+Samos

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:28:51

je sais pas pourquoi mais je sens que ashelin et razor vont bientôt apparaître... très bientôt...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:30:31

ouais je le sens aussi :-d snnnffff une douce odeur d´été :dehors:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:39:13

Jak de Jak 2 aussi, je le sens mal celui la ^^ ( alors que c´est mon préféré :nah: )

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:40:03

Ouaip, c´est le plus stylé !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:42:46

Il n´y aura qu´un seul Jak, qui les regroupe tous.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:44:20

ptit-neko Posté le 21 mai 2006 à 20:28:51

je sais pas pourquoi mais je sens que ashelin et razor vont bientôt apparaître... très bientôt...

:d) Il est clair que ce ne seront pas les premiers :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:47:34

--[Nic0]-- bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 20:42:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il n´y aura qu´un seul Jak, qui les regroupe tous.

:d) Hum, il sera pas premier alors. Vu que tu détestes Jak de Jak 2 ^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:49:06

+ de Jak X + de Jak 3 golden ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:20:28

celui qui m´horripile le plus est le 3!

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
21 mai 2006 à 21:21:26

bien comme concept!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:34:58

Thanks, my camel!

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
21 mai 2006 à 23:55:35

étant donné que mes persos préféré ne sont pas du tout au gouts de nic0... je vais réfléchir avant de relire la suite du topic^^

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
21 mai 2006 à 23:59:35

ou alors par curiosité :o))

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:58:46

bon y vienennt quand les prochains!!!! :rire:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:02:15

Ouais on veux la suite :)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:08:30

Ca y´est, ça y´est je suis là^^

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:09:05

Bah moi je dois partir :snif: Je verrais ca demain ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:15:55

45. Boggy Billy (Jak 1)

Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé à vous, mais moi, la première fois que j’ai joué à Jak 1, dans les marécages, je n’ai jamais vu Boggy Billy et du coup je n’ai pas fait la mission.
Et d’ailleurs tant mieux ! Il est tellement insignifiant, ce clochard, qu’il ne mérite pas du tout qu´on le remarque. Il me fait peur moi, avec sa tronche d’Irlandais alcoolo ! Bref, c’est probablement le personnage le plus détestable de Jak 1, vraiment pas drôle, chiant, j’ai pas du tout envie de l’aider moi, qu’il crève, son rat, et lui aussi, tiens.
Boggy Billy, on a l’impression que Jason rend hommage à un clodo qui l’a aidé dans sa jeunesse « Du coup, dans le jeu, j’ai voulu en faire un, et je lui rends hommage ! tadadaaa !! » Ca donne du poids dans les persos lourdingues de toute la saga. Boggy Billy, ça n’a aucune âme, aucune histoire. Même son futur dans le guide de Jak 3 est pourri, ça veut tout dire.
Ce mec, on ne sait rien sur lui, et on a pas envie d’en savoir plus. Encore y’a des persos secondaires, dans Jak 1, t’as envie de les revoir, genre le Guerrier, mais lui pas du tout. Quand tu le vois dans la Visionneuse de Jak 3, tu restes deux secondes sur lui le temps d’en faire le tour avec le joystick droit, puis tu passes. C’est un mec banal, inexistant. J’ai pas à en dire plus. Point.

44. L’Oncle (Jak 1)

Le mystèèère de l’oncle-explorateur de Jak. Qui est-il vraiment ? Voila la question que devrait se poser Samos. Avec sa tête de Lord Anglais et son monocle, cet oncle n’a pourtant aucune classe. C’est pareil que l’autre clodo, j’ai pas du tout envie de lui donner ses orbes, et... même pour des Golden Grahams. Qu’il se fasse manger par un serpent dans la Jungle Interdite, on en serait débarrassés ! Non mais sérieusement, à quoi il sert ce type, à part alimenter le topic de Robone pour savoir si c’est un oncle adoptif ou son vrai oncle, à Jak ? Encore un perso bouche-trou, avec le syndrome du « vite gonflant ». Il te fait marrer quand il chambre Daxter la première fois que t’y joues, mais qu’est-ce qu’il est emmerdant, ensuite. T’as presque honte que ce soit ton oncle, même virtuel. Quand tu le vois c’est dépressif !! « Hey, gros, t’as fait une teuf, hier ? » « Non, j’ai vu la tronche de l’Oncle de Jak, connard ! » Pendant la vidéo, au lieu de le regarder te filer une pile d’énergie pour 90 orbes (le truc bien basique, évidemment, pour un personnage basique) tu fais plus attention au jeu « Fantattitude » sur ta canette de Fanta plutôt qu’à la vidéo en elle-même tellement c’est sans intérêt.

43. Le Pêcheur (Jak 1)

Alors, le Pêcheur c’est un peu spécial. C’est un perso qui a raté sa vocation, ou bien un agent SNCF pistonné, un type qui se retrouve sur le jeu Jak and Daxter alors qu’il n’a pas vraiment sa place ici. C’est sûr qu’on est très loin des habitants futuristes d’Abriville, des Torn ou Ashelin, mais là, avec ce Pêcheur, c’est beaucoup trop simple. Je l’aime bien (le comparatif entre Daxter et une crevette m’a toujours fait marrer) mais je ne peux pas me permettre de le mettre plus haut dans le classement.
Encore ici, on a un design des plus simples, probablement un vieux loup de mer qui sent la graisse de phoque, qui chante « Reviens, JPP reviens » sous sa douche et qui regarde « Thalassa » tous les vendredis soirs, mais on s’en tape, lui au moins, il nous fait pas chier avec 90 orbes !
Le Pêcheur, c’est un perso simple, doux, frais, du p’tit léger qui se boit fastoche, mais sans réelle prétention. C’est pas à la hauteur de ce que ND peut nous sortir, et ça, tout le monde le sait.
Alors ouais, son jeu fait marrer, avec les anguilles, mais si il y a bien un truc que je déteste, c’est de l’entendre se marrer comme un vieux porc la voix rauque avec de la glaire dans la bouche à chaque fois que je passe à côté de lui. Mais bon, c’est également le genre de mecs qui doit suivre le Coupe du Monde de belote, ça, on imagine même des vieux cons affalés sur leur chaise en ouverture de la compétition en train d´hurler le refrain comme des porcs, casquette à poids rouges sur la tronche ramassée au dernier tour de France, t-shirt PMU après avoir vidé 8 gobelets de piquette. C’est ça aussi, le pêcheur.

42. Taryn (Daxter)

Là, franchement, de toute ma carrière de je ne sais trop quoi, j’ai jamais vu ça. Une entreprise de jeux vidéo qui se pompe elle-même ! Taryn, c’est un sosie d’Ashelin ! Une sœur séparée à la naissance. Et ça fait vraiment tâche dans un jeu vraiment pas mal comme Daxter. Ca me rappelle mes cours de techno, moi. Un travail sur ordi, hop ! Le réflexe direct, tu vas voir dans les fichiers enregistrés le tocard qui a du faire le job avant toi, tu changes le nom, la présentation et les couleurs, et t’as fini. Ben là c’est pareil ! C’est du Ashelin recyclé ! Une grosse bombasse au string qui dépasse (notez la rime totalement indépendante de ma volonté) et au QI limité. Et le pire, c´est qu´elle réussit à être encore plus initéressante que sa jumelle Ashelin ! Car elle est pratiquement inexistante dans le jeu. Elle donne juste des upgrades d’armes à Daxter, et c’est tout. Vraiment navrant. Encore un personnage en carton. On ne va pas se voiler la face, et on va y aller franc-jeu, ce perso, c’est de la daube, du mauvais goût, un Yoplait nature périmé, un ticket de métro usagé. Manque d’authenticité, de personnalité : de la loose, quoi.

41. GT Blitz (Jak X)

Bon alors, lui c’est vraiment le type le plus méprisant qui existe dans la saga. J’aimerais bien avoir sa tête comme punching-ball. Chaque soir quand je m’endors, j’ai pitié de ND qui n’a rien trouvé de mieux comme méchant dans Jak X. Je pense aussi à Vipreur « le mec au manteau violet ! » … Hum, bon passons.
GT Blitz, c’est LE looser par définition. C’est un type impossible à encadrer, même pour le plus grand amateur de blagues pourries. Moi, il me révulse, dès que j’aperçois sa tête, j’ai des nausées, mal au ventre, vite je me mets un ptit épisode de 24h chrono saison 2, Jack Bauer bute Nina Myers, aaah ça va mieux.
Revenons au sujet, GT Blitz, c’est encore une très mauvaise farce de ND (et on a remarqué qu´ils ont disseminé des sales blagues dans tout leurs jeux). C’est qu’on commence à être habitué! Il s’agit d’un show man qui présente les courses de Combat Racing. Il s’agit également de Mizo, le grand méchant du jeu. Mais bon ça, tout le monde le sait, même ceux qui ont débuté le jeu depuis 5 minutes, alors je ne le considère même pas comme un spoiler. Ca devient grave là… Il n’y a jamais eu de suspens aussi nul dans toute la saga ! Il y a tellement d’indices, ça en devient ridicule, on implore le ciel que le jeu se finisse le plus rapidement possible tellement ça fait mal. Quand on voit GT enlever sa perruque et dire : « Je suis Mizo » on se dit « Aaaah, enfin ! Il était temps » Quoique je me demande si c’était une bonne idée de clore un jeu déjà à l’agonie comme ça. Il n’y a plus qu’à ajouter son dernier dialogue avec Jak tout droit sorti d’un film d’action « Suprem Ninja Fight Dragon Force 3 » avec Jackie Chan et Chuck Norris. Au début t’es trop content, tu le notes sur un carnet et tu l’utilises au bahut le lendemain. « Bon, Marcel, t’es collé » « C’est votre truc de coller les gens, non ? » « Hum…on s’y habitue » Mais on se rend vite bien compte qu’il ne manque plus qu’un petit : « Je mets les pieds ou je veux, Little John, et c’est souvent dans la gueule » ou « T’as une grosse paire de couilles, mais tu t’es pris les pieds dedans une fois de trop » pour que ce soit un nanar parfait. Nan mais attendez, ce mec schlingue, on ne sait même pas quelles sont ses motivations de méchant ! Frustration dans sa jeunesse ? Quelqu’un a détruit sa base Batman en Légo alors qu´il avait 3 ans ? Allez Vipreur, c’est pas toi ?
GT Blitz, c’est des frites marinées dans de la graisse depuis 3 jours, un bout de marshmallow collé au bitume qui a fondu au soleil, Philippe Risoli qui chante « Cuitas les Bananas », un truc vraiment dégeulasse, quoi ! C’est comme du Smecta, tu crois que ça va te faire du bien, mais ça te fout encore plus la gerbe. Beuark !

La vidéo du moment