Je commence à comprendre ^^
Vu qu´on a affiché une étiquette de "Boulet du mois", il commençe à s´y prendre au sérieux et faire son intéressant. En fait, il essaye de nous faire rire, vous voyez. Mais même malgré la plus forte volonté au monde d´un clown, ses blagues pourraves et stéréotypés ne nous font pas esquisser le moindre sourire.
Il essaye malgré tout de s´incruster avec nous, croyant qu´on va lâcher l´affaire...
Mais non. Tu resteras éternellement l´idiot du village. A moins que tu préfères partir et rechercher un forum mentalement moins élevé pour toi... Genre -15 (et encore).
Maintenant, chaque message de ta part sera ignoré, du moins de ma part, après les autres, je pense qu´ils adopteront la même attitude.
Si je dois faire une conclusion, tu es un boulet (mais je ne t´apprends rien), tu ne fais rien pour arranger les choses, et quoi que tu dises, tu sombreras éternellement dans l´oubli avec tous les autres cas sociaux du forum...
Un beau palmarès de ta part 
Maintenant, sois gentil, retourne devant la télé regarder des émissions de ton âge.
Si tu as un message perso à m´adresser et qui s´avèrerait sérieux (enfin je doute fortement), laisse-le sur le TDD (topic de discute mon grand, et tâche de le retenir jusqu´a au moins demain).
Bonne nuit p´tit.